Épilogue.

1.7K 97 16
                                    

Installé sur le canapé à côté de Valentin son bras posé sur mon épaule, avec cette photo dans la main, je lui dis :

-Quand je repense à tout ça, je me dis qu'on en à connu des épreuves.

-Moi, je ne comprends pas pourquoi tu as gardé la photo du lac.

-Je ne sais pas non plus, même deux ans après ça me fait bizarre de me dire qu'ils nous est arrivé tout ça.

-Tu devrais arrêter de penser à cette histoire Mathis. Regarde nous maintenant, nous sommes heureux en bonne santé, dans notre appartement et bientôt marié en plus.

-C'est vrai, je vais encore stresser pour les préparatifs du mariage.

-Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai demandé à Juliette de te filer un coup de main. On doit éviter de demander de l'aide à nos mères. Depuis que la tienne à était élu et que ma mère est première adjointe elles ne font que parler boulot.

-Tu as raison, on va éviter de conter sur elle, mais elles devront quand même nous donner quelque chose d'ancien.

-Pourquoi quelque chose de vieux ? Ne me dis pas que tu as prévu de faire comme tous les mariages ?

-Les traditions sont les traditions très chère et j'y tiens beaucoup. Par contre, je sais où on pourrait aller pour notre lune de miel.

-Où ça ?

-En Italie, plus particulièrement à Florence.

Il se mit à rigoler et ajouta ;

-On n'ira pas loin, tu as peur de l'avion.

-Oui, c'est pour ça qu'on ira en voiture.

-Mathis, tu sais combien d'heures de route, on va devoir faire ?

-Je sais bien que ce n'est pas la porte d'à côté, mais tu pourrais quand même y réfléchir...

Il m'embrassa tendrement et me dit ;

-Bien sûr, je pourrai aller sur la lune rien que pour toi...

Petit message :

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, cette histoire me tiens beaucoup à cœur.

Maintenant, j'ai d'autres projets. Je vous remercie du fond du cœur pour tout.

Merci beaucoup.

Bisous, bisous. 

TDnewbook. 

Un Amour passionnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant