La jeune dame souriait en faisant son shopping dans le grand super marché situé en pleine centre ville.L'endroit refusait du monde alors qu'il ne faisait que 18 :00.
Avec les fêtes de fin d'année qui s'approchait la ville était tout le temps bondée augmentant ainsi les embouteillages et partout on pouvait voir des vendeurs de jouets de toutes sortes et des jeux de lumières qui clignotaient.
Celles qui dépensaient le plus c'était les filles et c'était le mois favoris des « mbaraneuses » ces spécialistes de la tromperie des temps modernes.
Elles n'hésiterais jamais à déplumer le premier pigeon qui tomberait dans leurs pièges.
Les hommes qui tombaient sur ses genres de filles n'avaient pas de chances.
Non seulement ils succombaient à toutes les caprices de ces dangereuses demoiselles mais le jour de la fête elles trouvaient toujours un prétexte de ne pas sortir avec leurs pigeons préférant passer des moments d'intimités avec l'homme qu'elles aimaient ou sortir entre filles.
La jeune dame paya la ravissante qui était à l'accueil du super marché et sortit avec ses sacs.
Elle n'étaient pas comme ces filles de seconde zone.
Elle était bien habillée d'un ensemble en « wax » composé d'un pantalon et d'un haut traditionnelle à l'africaine qui moulait son corps de « Drianké ».
Elle avait un grand sourire de grands yeux et un petit nez dans un visage éclairci par des produits de beauté.
Une vraie « Diongoma » majeure cette fois.
Elle portait des tallons noires et tenait les sacs en papiers et de l'autre main un sac en cuir noir d'où sonnait son téléphone.
Il y'avait beaucoup de voitures et les piétons se faufilaient à travers elles pour passer.
Fambaye sortit le téléphone et décrocha en reconnaissant le numéro de son mari.
_Ca va Papa d'amour j'étais au super marché pour acheter quelques produits.
Je viens juste de descendre et toi ça va.
_Oui ça va ma puce.
Sinon hier on avait un problème de connexion c'est pourquoi je t'ai pas appelée.
_Ah bon y'a pas de problème.
Hier j'étais aussi fatiguée.
Tu sais avec la boutique en ces temps de fin d'année il y'a beaucoup de monde.
_Tu à raison mais je voulais juste entendre ta voix.
Je te rappelle quand tu sera à la maison c'est mieux
_Oui Papa d'amour actuellement j'attend un taxi mais c'est presque introuvable donc à tout à l'heure.
_A tout à l'heure ma puce.
Fambaye raccrocha et sourit intérieurement.
Elle aimait son mari à la folie et quand elle entendait sa voix ça lui procurait un plaisir indescriptible malgré la distance qui les séparait .
Fambaye mit son téléphone dans le sac et marcha un peu à la recherche d'un taxi.
Elle décida de traverser la route et se faufila entre les véhicules.
Arrivée jusqu'au milieu de la route elle s'arrêta un peu pour laisser passer un scooter mais elle vit trop tard la voiture qui avait empruntée le milieu de la route pour doubler une autre véhicule et qui fonçait droit sur elle.
Elle resta figée comme une statut et se dit que c'était trop tard pour éviter le choc.
(À Suivre)
VOUS LISEZ
DECEMBER LOVE ❤️
قصص عامة_Oui Papa d'amour actuellement j'attend un taxi mais c'est presque introuvable donc à tout à l'heure. _A tout à l'heure ma puce. Fambaye raccrocha et sourit intérieurement. Elle aimait son mari à la folie et quand elle entendait sa voix ça lui proc...