Part.4

1.8K 250 18
                                    





_Ou est tu jusqu'à cette heure Papa je suis inquiète la ? dit une belle voix à l'autre bout du fil.

_Je suis toujours au bureau Chérie mais j'arrive.

_Ok à plus

L'homme décrocha et démarra la « Mercedes » noire pour arriver quelques minutes plus tard devant sa maison situé dans un quartier résidentiel et calme.

Une jeune  fille noire aux petits yeux  à la taille mannequin aux longues cheveux arrivant presque à ses petites fesses  avec une grande bouche habillée d'une mini robe rouge malgré la fraîcheur ouvrit la portière pied nue  pour laisser entrer la voiture.

_Tu étais où Chérie mais à tu oublié qu'on devrais aller faire du shopping aujourd'hui.

_Tu à raison Chéri mais tu sais que ces temps ci avec le travail j'ai peu de temps.

_Mais nous sommes au mois  de Décembre Pape.

Je suis ta femme et j'ai besoin de tendresse avec cette fraîcheur donc débrouille toi pour rentrer tôt s'énerva la fille.

_Mais Daba c'est quoi ton problème ?

Pourquoi tu me cries dessus la.

_Pape va te faire foutre j'en ai assez et j'ai plus confiance en toi alors tu a intérêt sinon tu me connais très bien je te casses la gueule.

_Chii Daba arrête tes sottises toi aussi Mais viens allons dans la chambre.

Pape finit par calmer Daba atteinte d'une jalousie maladive.

Quelques instant après le couple se trouva dans une chambre d'où régnait une odeur d'encens qui pouvait endormir Satan lui-même .

Daba était presque nue dans un string rouge et était allongée sur le grand lit en bois à tête arrondie

Pape caressa tout doucement ses seins fermes d'ados et mis son autre main dans le string pour toucher son fleur de lotus.

Daba commençait à pousser de petits cris de plaisirs et elle hurla davantage quand elle sentit le gros membre pimenté de son mari dans ses entrailles .

Fambaye n'arrivait pas à dormir.

Elle pensait trop à cet homme qu'elle venait de rencontrer .

Elle regarda son téléphone qui affichait 2 :20 du matin et regardait encore la carte de visite que lui avait remit  l'homme.

Elle avait parlé peu avec son mari car toutes ses pensées étaient déjà perturbées et elle ne savait plus que faire.

Ça fait déjà plus d'un an que son mari était déjà en Europe et elle lui était fidèle mais depuis qu'elle avait eu cet incident bizarre c'était comme si elle était entrain de tomber dangereusement  amoureuse pour la toute première fois comme une adolescente de dix huit ans.

(À SUIVRE)

DECEMBER LOVE ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant