C'est enfin le jour de la rentrée, il ne me restait maintenant plus que deux années avant de quitter l'école.
Depuis mais cinq ans je rêvais de devenir docteur, mais à l'âge de mes dix ans j'ai du abandonner mon rêve, car je pouvais plus...je ne pourrai plus... jamais...Je vis dans un monde ou la différence était mal vue, et différente, je le suis !
Cela ne se voit pas au premier abord mais les personnes qui m'entourent ressentent ma différence!Je suis dans le hall de sport de l'école, le proviseur fit sont rictus de bonne année et nous attribua nos classes. Comme chaque jour j'étais vêtue d'une veste en cuir rouge qui couverai mes bras, d'un jeans foncé ! D'habitude je porte des gants mais à l'école mes parents me l'interdisent, ils ne sont pas au courant, seul Granny le sait et elle gardera ce secret avec elle jusqu'à sa tombe m'a-t-elle promis .
Je m'étais inscrite en sciences fort pour essayer de comprendre pourquoi moi, je participais au cours d'informatique pour réussir à hacker un serveur car je savais ou pouvait se trouver certaines informations !
J'étais dans la lune lorsque quelqu'un me bouscula, ma main rencontre sa peau et je vu, je vu ... mais notre contacte ne se fis pas assez long pour que je pu voir plus !
Je me baissas pour ramasser ma feuille qui venait de tomber sur le sol mais je n'eus pas le temps car une main l'attrapa avant moi.
Je me releva intriguée lorsque je découvris un jeune homme au cheveux brun, de peau bronzée.
Il me paraissais normal, du moins non différents des personnes habitants Seatny!- je suis Fynn Olinger, je suis nouveau en ville! Le proviseur m'a conseillé de venir te voir car je suis inscrit en sciences et que j'ai beaucoup de retard !
Il me tendis la main!
Je regarda sa main, je ne pouvais pas risquer de savoir et de voir... Alors je ne lui fis pas de poignée de main, je me contenta simplement de lui sourire et de lui répondre :
- Salut, ...je suis Anhiliya Montiger et je suis d'accord pour essayer de t'aider mais à partir du moment ou je vois que tu n'y arrivera pas je laisserai tomber d'accord ?!
Il remit sa main dans sa poche en hochant la tête en signe d'affirmation!
Cette première journée de cours me parue longue, d'habitude j'écoute attentivement dans tous mes cours sans exception car je n'ai pas de camarades avec qui bavarder, rigoler...
Mais aujourd'hui c'était différent, je cherchais pars tous les moyens que Fynn ne veuille plus de cours de soutiens, je ne voulais pas risquer de savoir pour lui !Lorsque je rentra la maison, j'enfila mes gants et je remplace ma veste pars un pull longue manche comme ça je peux au moins être en contacte avec mes parents et mon petit frère !
Parfois je leur en veut, ils agissent comme si rien ne c'était passé, comme si la période de mais cinq-dix ans ne valait plus rien, alors que beaucoup de choses ont changées et ça ils l'ignorent, ou il se forcent à ne pas s'en rendre comptent!
Oui, votre enfant est différent malgré la ressemble avec sa mère! Malgré nos cheveux d'ancre et nos yeux émeraude, je ne me sens pas comme elle. Ma mère aime les câlins or que moi je les fuient.
Certaines personnes de ma famille pensent que je suis autiste, mais personnes ne se doutent vraiment de la vérité sauf Granny qui elle a tout de suite compris !C'est grâce à Granny que je suis revenue à la maison, sinon on m'aurait laissée la-bas ! La seule chose qui me relient encore avec c'est immonde endroit c'est le tatouage soleil que j'ai autour de mon nombril et les souvenirs ! Les souvenirs qui se transforment souvent en cauchemar, mais je remercie fortement ma grand mère d'avoir pu stopper c'est souvenir et limité mes cauchemars !
VOUS LISEZ
Don't touch
Teen FictionAnhiliya Montinger est une jeune fille qui ne cherche pas les ennuis, elle aime rester seule mais certaines personnes lui ont fait du mal ! Et elle compte bien se venger...! Ps: j'espère que vous serriez indulgent par rapport aux fautes d'orthograph...