Chapitre 7

20 0 0
                                    

Après une longue conversation entre Gloriah et moi nous retrouvions Mike et Ludhie à un motel de la ville.

Nous étions tous dans la même chambre, Mike devait se sentir terriblement seul car c'était le seul garçon !

Je m'approcha de notre homme solitaire et lui lança
-" Ne t'en fait pas, la prochaine personne à aller chercher est un garçon, son nom est Blake Thimson ! "

Il me sourit mais n'ajouta rien, il paraissait mélancolique !

-"est ce que...que se passe t'il ?!" Le questionnais je mis du temps à trouver mes mots car je n'ai pas l'habitude de réconforter quelqu'un...

Il m'observa un moment ce qui était extrêmement gênant, pour ne pas sentir son regard sur moi je tourna la tête et regarda Ludhie et Gloriah qui discutaient!

-"tu sais je me souviens de toi " lâcha soudainement Mike

Je le regarda intriguée en ajoutant:

-"Par...Pardon?!"

Il me souriait
-"Ma sœur et moi étions dans une salle de détente où nous attendions que l'on viennent nous chercher pour notre prochaine expérience...puis des hommes sont arrivés...et tu les suivaient tu étaient enrobés d'une couverture mais on distinguait des bleus sur tes jambes, après ..."

Je le coupa brusquement
-" ne me raconte pas ça s'il te plaît...! "

-"c'est Gloriah qui à fait revivre ce souvenir en moi, Anhiliya quand tu es passée devant nous ce jour là, tu nous a sourit à ma sœur et moi puis tu as prononcé les mots: on se vengera !" Puis tu a continué ton chemin et on ne t'a jamais revue !

Je resta silencieuse, tant de choses que j'avais oubliées, je ne sais pas si je devais envier ou plaindre Gloriah qui semblait se rappeler des moindres détails de sa "chère " et "tendre" enfance...!

Après que l'on ai souper, on allât  se coucher, j'étais allongée sur le dos et j'observais le plafond! Cela fessait déjà quelques jours que je ne dormais pas...

Je ferma les yeux quand même.
Soudain, j'entendis des bruits étranges à l'extérieur! Je me leva, regarda par la fenêtre, la lune éclairait forg et je pus distinguer des dizaines d'hommes armés tapis dans l'ombre!

Je réveilla tout le monde,
-" Les gars réveillés vous, ils sont là, ils nous ont retrouvés!!"

Ils étaient tous déconcertés, je pouvais distinguer de la peur sur leurs visages, ils redoutaient tout comme moi de devoir y retourner en tant que sujets !

Ludhie pris les choses en mains, on sortis par une porte de secours, mais nous avions à peine les pieds dehors que l'on nous encerclaient déjà !

Et c'est la qu'il apparu, Mr Besson !
Ils nous souriait...
-" et bien les enfants, je crus que cela allait être plus dure de vous retrouver... "commençât il

Nous restions silencieux ! Ludhie tenait Mike part la main et Gloriah se tenaient derrière moi!
Besson s'approcha de mon visage, puis déposa sa main sur ma joue, j'essaya de me reculer mais en vain! Je vu...je vu tous !
Lorsqu'il brisa notre contact, des larmes coulaient sur mes joues.

Besson s'éloigna et cria "je les veux vivant n'oubliez pas!"

Les hommes se rapprochèrent de nous, ce qui nous obligeaient nous aussi à nous rapprocher!
-" disparaissez "chuchotais je à Mike
Il me lança un regard interlocuteur mais s'exécuta!

Je me retrouva seule au milieu de tous ces hommes!
Je leva mes bras pour me rendre!

C'est à ce moment que je le vis debout sur un muret tout près ! Il m'avait retrouvé ...
J'allais ouvrir la bouche mais quelque chose m'en empêcha.
À distances les hommes venaient de m'immobiliser, une fléchette était plantée dans ma jambe! Tout ce que je pouvaient faire c'était pleurer. C'est ce que je fis !

Je tomba sur le sol car mes muscles se relâchèrent, mes yeux allait se fermer lorsque je vis tous se qu'y m'entourait s'embraser, de hautes flammes ont
jaillis mais je n'eu pas le temps d'y prêter attention car je m'endormi...

« Holala désolé pour le retard, mais je fus très occupée pendants les semaines qui ont passées! J'espère que le chapitre vous a plu...qui est la personne que Anhiliya a vu avant de s'endormir......?!
Bonne semaine les amis ! »

Don't touch  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant