Je resta figée, je regardais l'eau autour de moi qui était devenue glace.
-" explique moi ce que tu as" me demanda Fynn
Je ne lui répondis rien, j'attendais. Je me disais que si je ne parlais pas il finira par perdre patience et il me laissera tranquille mais non !
Je sentais la glace se resserrer contre moi.
-" Laisse moi partir Fynn!" Le suppliais je
-" Pourquoi tu as gâché ce moment Anhiliya, tu commençais à..."
-" JE COMMENÇAIS À QUOI FYNN ?!...À QUOI ?! À T'AIMER C'EST ÇA ?!..."
Je repris mes esprits :
-" je ne pourrai jamais t'aimer...!" Soufflais-je
-" Pourquoi ?! Pourquoi tu ne veux pas faire comme tout le monde et t'attacher aux personnes et arrêter de les repousser!"J'attendis un peu avant de répondre, j'en avais assez de garder ça pour moi je devais lui dire même si il avait peut-être oublier cette partie de sa vie mais pas moi il me l'avait rappelé lorsque je l'avais touché pour la première fois!
Je lui fis un sourire narquois :
-" tu veux savoir pourquoi ?! Et bien c'est à cause de toi ! C'est toi qui un jour est apparu près de moi et tu m'as enlevé mon enfance tu m'as détruite !"
-" Qu'Est ce que...quoi ?!"
Il essayait de parler mais il n'y arriva pas.
- " tu m'as donné à eux Fynn, tu es venu me chercher lorsque je jouais dans un parc et tu m'as donné!"
J'attendis mais il ne parla plus...-" Alors pour avoir le cœur net tu peux répondre à mes questions ?!"
Il releva les yeux vers moi
-" est ce que tu m'as pris ma Granny aussi ?! Es tu vraiment dans mon camps où est tu revenu seulement dans le but de me livrer à eux ?!"Il me regarda et ses yeux bleus se changèrent en rouge! L'eau qui m'entourait devenait de plus en plus chaude elle commençait à me brûler la peau!
-" Vraiment Anhiliya ?! J'étais petit et manipulé quand je t'ai donné à eux ! Et maintenant tu penses que j'ai donné ta grand mère à Besson... Vraiment Anhiliya tu penses cela de moi ?! Hahahah tu sais quoi?! DÉGAGE AVANT QUE JE T'EBOUILLANTE DÉ...GA...GE !
J'ai eu la plus grosse peur de ma vie, je suis sortie de l'eau à une vitesse ! Je suis rentrée dans le chalet et je me suis glissé dans mon lit ! Les seules choses auxquelles je pensais étaient –est ce que Granny est toujours en vie ?!
– est ce que Fynn Olinger aurait été capable de me faire du mal ?!Le lendemain matin, j'ai évité tout le monde pendant qu'ils s'entraînaient dehors je restâmes à l'intérieur pour construire une maquette du laboratoire!
C'est seulement vers l'après midi que Blake est venu me trouver :
-" tu ne viens pas t'entraîner avec nous ?!"
-" mon pouvoir ne vous sera pas très utile" répondis je sèchement
Il attendit un moment avant de continuer:
-" ta maquette est plutôt réussie"
Je ne lui répondis pas
-" tu sais, il y a pas très longtemps j'ai rencontré ta grand-mère !"Je faillis m'étouffer :
-" Pardon ?!"
-" elle est venu un après midi chez moi..." commençât il
-" comment peux tu être certain que c'était ma Granny ?!"
-" Et bien elle s'est présentée entant que tels!" Me répondit il à la légère
-" qu'Est ce que vous avez fait ?!" Demandais je pleine d'espoir, peut être que leur discussion avait un lien avec la disparition de ma grand-mère !
-" Elle m'a demandé de prendre soin de toi lorsque tu viendrai me trouver !" Dit il-" j'ai pas besoin d'aide Blake tu peux retourner t'amuser dehors !" Pestais je
-" je sais mais disons que j'ai promis alors quand tu sera dans le besoin fait moi signe !" Prononçât il avant de sortir du chalet rejoindre Ludhie...En les regardant, je vis qu'ils s'étaient plutôt rapprochés c'est deux-là!!
Je regardais par fenêtre ce que faisait les autres. Mike était en train de s'entraîner à faire disparaître des arbres ! Gloria essayait de le distraire par la pensée. Mes yeux se posèrent enfin sur Fynn... qui était entrain d'essayer de combiner le feu et l'air! Je pense que j'ai un peu trop insisté en le regardant car il s'est retourné vers moi ! J'ai directement baissé les yeux car je suis sur que si son regard pouvait me faire brûler, je serais déjà carbonisée!
Je me suis fait tout petite pendant toute la journée, je ne lui ai pas parlé mais Olinger à quand même réussi à me faire sortir de mes gongs !
Je suis sortie les rejoindre à un moment dans la soirée pour jouer au nouveau jeu préféré de Gloriah !
Je devais penser à un endroit que Gloriah devait deviner et le faire comprendre par la pensée à Blake et ce dernier devait faire apparaître le caillou qui se trouvait dans mes mains à l'endroit en question!
J'avais donc pensé au muret près du chalet mais au moment où Gloriah commençait à se concentrer Fynn est apparu et sans le vouloir mon cerveau a changer d'endroit, le caillou est atterri avec un force sur le haut de la tête de Olinger, il est rentré dans une fureur noire !!!
-" MAIS TU TE CROIS VRAIMENT TOUT PERMIS ! TU ME CHERCHE ENCORE APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ HIER ANHILIYA TU TE PRENDS POUR QUI..."
Il ne s'arrêtait pas et ma colère montait de plus en plus !
-" FYNN C'EST UN JEU ET J'AI PAS FAIT EXPRÈS MAINTENANT CALME TOI OK !"
J'ai commencé à m'en porter tout le monde se taisait autour de nous!
-" C'EST QUE UN JEU ?! OK ALORS REGARDE CETTE PIERRE! "
Il fis lever une pierre au-dessus de ma tête
-" tu n'oserais pas Fynn Olinger !" Lançais je
-" surprise"
La pierre est tombée mais pas sur ma tête car Blake la téléportat à temps à un autre endroit !
Il avait lâché la pierre au dessus de ma tête tout de même ! Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase !
Sans me contrôler je propulsa Fynn de l'autre côté de la prairie mais il se releva ! Ce qui m'énerva de plus belle alors je le repropulsa jusqu'à se que je sois calmée et que Fynn ne bougea plus...! Finalement j'avais répondu à ma question: il était capable de me faire du mal et moi aussi !« Enfin le chapitre 9 est arrivé ! Plein d'action et de secrets dévoilés !!! Gros bisous et encore désolé pour le retard ! 💥😉 »
VOUS LISEZ
Don't touch
Teen FictionAnhiliya Montinger est une jeune fille qui ne cherche pas les ennuis, elle aime rester seule mais certaines personnes lui ont fait du mal ! Et elle compte bien se venger...! Ps: j'espère que vous serriez indulgent par rapport aux fautes d'orthograph...