Il faut que je réfléchisse! Que je mettes mes idées bien au clair, Anhiliya que veux tu?! Premièrement, retrouver Granny, deuxièmement me venger !
Je ne savais pas ou me rendre ou bien qui attaquer ! Mais j'étais obsédée pars le fait que l'industrie pharmaceutique Besson y était peut être pour quelque chose !
Je rangea la maison de font en comble. tout mon samedi j'essayais d'élaborer un plan pour comment j'accéderai à l'usine pharmaceutique, ainsi que ce dont je ferrai une fois sur les lieux !
Le dimanche soir mon petit frère et mes parents rentrèrent à la maison. Quand je les voyait tous les trois je me disais qu'ils étaient, et seraient sûrement mieux sans moi !
Nous passions une journée des plus normale , j'étais dans la chambre, ma mère en cuisine, mon père dans son bureau et mon frère jouait à la console dans sa chambre..
Vers six heure et demi, je me dirigea vers la chambre de mon frère
- "Jay ?! Je peux rentrer ?!" Demandais je en frappant à sa porte
Vu qu'il ne répondit pas, j'entra et me posa près de lui .
Il ne fit pas attention à moi, alors j'éteignis la console !-" et tu fais quoi j'étais en pleine partie, retourne dans ta chambre si c'est pour m'ennuyer comme ça !" S'écriât il
J'attendis qu'il finisse de se calmer avant d'ajouter: -" Tu veux bien faire quelque chose pour moi ?!"
Il me regarda d'un air perplexe, et je continua dans ma lancée -"j'aimerai que tu veilles sur papa et maman tu l'entends ?! J'aimerai que tu les aident à m'oublier comme lorsque tu pensais que tu n'avais pas de sœur, je veux que tu me jure que tu vas essayer Jay..."
J'avais les larmes au yeux, mon frère était dans l'incompréhension, on resta un moment en silence avant qu'il ajoute: -" tu va partir ? ! C'est ça Anhiliya tu va partir ?!"
Je me leva et avant de refermer la porte de sa chambre je me retourna et insista : -"jure le moi Jay ! S'il te plait jure le moi!"
-"je, je... te le jure"
À l'entente de ces mots prononcé pars mon frère je retourna dans ma chambre, je prépara mon sac de voyage ! Je me rassurais en ajoutant " demain après les cours j'irai chercher Granny"
Je me mis dans mon lit avant de constater que aujourd'hui encore je serai victime d'une insomnie! J'ouvris ma fenêtre et partis pour le cybercafé, arrivé là je remarqua que Kevin Benner était bien installé au comptoir, en poussant la porte je pensa"Benner, tu es mon homme!"
Je m'approcha de lui et m'essaya sur le siège près de lui. Sans relever les yeux de son écran Kevin me marmonna
- " que veux tu Montiger ?!
Je répondis aussi tôt
-"j'aimerai que tu fasse quelque chose pour moi Benner...!"Il me dévisagea avant de m'interroger du regard!
Vu qu'il n'étais pas d'humeur à parler je pris le dessus- " en combien de temps peux tu réussir à ce qu'un téléphone et un ordinateur ne soit plus repérable par aucun système ?!"
-" trois quart d'heure, une heure ?!"
Je souris en lui tendant mon téléphone
-"que demandes tu en échange de ce service?!"Il m'observa longuement puis il ajouta
-" j'ai besoin de cash! Beaucoup de cash !"Je le dévisagea a mon tour
-" mille cinq cents pour être claire!"
Je m'étouffa à l'entente de ce nombre, je n'avais pas le choix!
Avant de répondre, j'eu soudain une idée !-"Benner, je sais ou tu peux trouver cet argent, j'ai un vielle ami qui me dois beaucoup... d'accord ?
tu lui demandera l'argent et sans rouspéter il te l'offrira !"-" Montiger, j'espère que tu ne te fous pas de moi car la dernière fois..."
Je le coupa et lui répondis -" si il ne veut pas envoye le près de moi!"
Je lui chuchota le nom de la personne, il haussa les yeux puis brancha mon téléphone à son ordinateur avant d'ajouter -" marché conclu !"
Je poireauta dans le cybercafé près de une heure quart avant que le signal de mon téléphone ensuite celui de mon ordinateur disparaissent de la surface de la terre !
J'était tellement heureuse que Kevin ait réussi que je l'aurai presque touché !Maintenant, il ne resterait plus qu'a attendre demain seize heure avant de partir chercher Granny !
Le lendemain matin, j'embrassa très fort mes parents, et encore plus mon petit frère !
Je parti à l'école avec mon sac à dos remplis d'objets sans aucun rapport avec l'école !J'avais enfilé mes cuissardes noir, un pantalon noir, un polo noir, et ma veste en cuire rouge !
J'étais habillé de façon à ce que personne ne se doute de quoi que se soit!
La journée s'écoulât de façon très lente, beaucoup trop lente! Lorsque la cloche de seize heures sonna, mon estomac se noua, et si tout ne se passais pas comme prévu me disais je !
Je m'adossa le muret à l'entrée de l'école et attendis !
J'attendis un quart d'heure, j'ai même failli rebrousser chemin mais finalement j'attendis encore puis soudain!-"MONTINGER!!!!"
C'est bon mon plan avait fonctionné ! Je me retourna et vis Fynn dans un piteux états mais il était la !
-" wooow Fynn que c'est il passé, ton visage est..."
Il me coupa
-"te fou pas de ma gueule tu savais très bien que ça allait arriver, quel idée de dire à Kevin et sa bande que je possédait mille cinq cent dollars!!! "J'écouta son récit jusqu'à la fin avant d'ajouter:
-" et bien maintenant tu as le choix, soit tu te fais tabasser par Benner & Cie, soit tu m'accompagnes sans poser de questions"Il resta se bouche bée ! J'avoue que moi aussi j'étais étonnée pas mes talents de manipulatrice !
Vu qu'il ne répondis pas je regarda pars dessus son épaule et lui dis-"Ho regarde, tes copains t'attendent ! Alors, que choisis tu Olinger ?! Moi ou eux ?!"
Je fis signe à Kevin de loin, Fynn tressailli et ajouta -" putain c'est bon je te suis !"
J'étais telement contente que ça ait marché que je cria de bonheur, je repris mes esprits bien vite car monsieur était en train de le dévisager
-" bon, on passe chez toi récupérer quelques affaires et on pars ce soir !"
Lui lançais je en avançant déjà-" hmm je propose, que l'on parte demain matin si tu veux bien, pour que je puisse dire au revoir à mes parents ?! On se retouve demain devant la gare ?!"demandât il
-"Ok, en fait non, je peux pas rentrer chez moi ! Ne me demande pas de t'expliquer!!"répondis je
-"bon, et bien dans ce cas viens...viens dormir à la maison!" Proposât il
Je le scruta un moment mais il semblait sincère alors j'accepta sa proposition !
« Heyyyy j'espère que cette partie vous a plu et que vous avez écouté la musique en accompagnement😊 on se retrouve plus tard chez Fynn alors ?! »
VOUS LISEZ
Don't touch
Teen FictionAnhiliya Montinger est une jeune fille qui ne cherche pas les ennuis, elle aime rester seule mais certaines personnes lui ont fait du mal ! Et elle compte bien se venger...! Ps: j'espère que vous serriez indulgent par rapport aux fautes d'orthograph...