Chapitre 6

9 0 0
                                    

J'attendais déjà depuis dix minutes dans la gare, je venais de retirer du cash au distributeur, cela peut toujours nous être utile!

Je regarda dans les dossiers de Besson, le visage qui apparut fu celui d'une fille de peau noir, à en croire les informations, elle s'appelait Gloriah ND.Minsth ! Je fus une recherche rapide sur le net pour voir où habitait la jeune fille !

Il était maintenant 18h50, les Longdain n'étaient toujours pas là ! Je regarda le tableau d'affichage, un train pour retrouver Gloriah allait bientôt arriver !
Je me dirigea vers les quais, si finalement ils ne voulaient pas venir et bien je partirais seule, impossible pour moi de retourner à la maison !

Le train arriva, aucun signe de vie de Mike et Ludhie !
Je m'asseyais sur les marches du train de façon à ce que je puisse voir ce qu'il se passait à l'extérieur.
Je regarda le ciel puis ferma mes yeux en priant un Dieu qui ne m'avait pas protégé de toute mon enfance mais je continua à le prier car j'avais Foi qu'un jour il m'aide...

Lorsque j'entrouvris mes paupières, je distingua deux oiseaux dans le ciel volant en ma direction, je fronça les sourcils, ces oiseaux allaient drôlement vite !
C'est la que je compris, c'est oiseaux étaient les Longdain  !!!
Je leurs fis signes, mais soudain j'étendis le contrôleur du train siffler le départ de celui ci !!
Les oiseaux se rapprochèrent...j'espérais de tout mon être qu'ils arrivent â moi !

Soudain, je reçu un coup sur la tête !Je me retourna et vis deux oiseaux s'effondrer sur le sol du wagon !

Deux minutes plus tard je ne fessait plus face à des oiseaux mais à des humains !
-"ho vous êtes venus, merci beaucoup ! Ho les oiseaux c'était terrible ! Je suis épatée !! " m'écriais je

-"on allait pas te laisser seule te battre pour nous, et ce que tu as fais dans notre maison était tout aussi terrible !"s'exclama Ludhie en retour

Je resta silencieuse, mais Mike ajouta quelque chose qui me fis sourire
-" Bon ou allons nous maintenant chef ?! "

Pour la première fois de toute mon existence, ma vie avait un sens, je devais mener les opérations, je devais guider et décider !

Je répondis avec un petit sourire en coin -" nous allons chercher une certaine Gloriah ND. Minsth! "

Nous prenions place dans le train, Mike s'endormit tout de suite!
Ludhie quand à elle venu prendre place à côté de moi.

-"Anhiliya , une fois devant les personnes de Besson que compte tu faire ?!"
Cette question m'avait belle et bien traversé l'esprit mais je m'obligea à ne pas y penser pour l'instant !

-"je ne sais pas vraiment...peut être utiliserons nous nos pouvoirs ou... "

Elle me coupa -"quel est ton pouvoir précisément ?! "

-"je sais pas vraiment t'expliquer mais c'est rien de spécial...! " répondis je d'une petite voix

-"PARDON, rien de spécial, tu envois valser les meubles d'un côté à un autre et tu..."

Je la coupa:-"c'est pas moi ça ! C'est pas mon pouvoir, cela m'arrive que lorsque je suis en colère mais ce n'est pas ce que je cherche, je ne veux pas l'utiliser !"

Ludhie m'interrogea du regard, je soupira et repris mon récit

-"ce pouvoir met apparut pendant une des expériences que l'on pratiquait sur moi! J'étais enfermée dans une sorte de congélateur et je ne sais pas ce que l'on testait sur moi mais je me suis sentie en danger et j'ai réussi à exploser le congélateur, malheureusement j'ai...tué trois personnes en même temps ! J'avais,...J'avais sept ans Ludhie...!"

Elle voulu me prendre la main en signe de compassion mais je me ressaisis et retira rapidement celle ci !

J'avais compris pourquoi avec Mike je n'avais rien vu! Je n'avais rien vu car il a comme pouvoir l'invisibilité, et c'est comme si son esprit aussi m'était invisible ! Pour Ludhie c'est différent, je verrai une seule fois comme avec...Fynn !

-" Mais Anhiliya si ce n'est pas ton pouvoir alors quel est il ?! "

Je soupiras, elle n'avait donc pas lâché l'affaire !

-"je peux, comment dire, je... " je m'arrête soudainement de parler, le train venait de s'arrêter ! Nous étions arrivés dans la ville de Gloriah !

Nous sortions du train, et nous nous dirigions vers le lycée, il allait bientôt être 8h00 du matin, les élèves ne devraient pas tarder à arriver! J'espère que Gloriah vient bien dans ce lycée !

C'est Mike qui la reconnu le premier, il voulait donc le privilège de l'accoster...

Mike s'approcha de Gloriah, il lui parla...au premier abord elle n'avait pas l'air de savoir quoi faire!

Mais d'un Instant à l'autre, ils disparurent...

Je resta un moment perplexe, puis je les vis réapparaître de l'autre côté de la rue!
Mike nous fis signe de les rejoindre.

Gloriah avait quatorze ans, elle était plutôt grande pour son âge !

Ludhie s'avança vers elle et la salua, quand il vient mon tour, Gloriah recula comme effrayée, juste avant que je ne prononce un mot elle s'écria

-" Anhi ?!"

Je resta perplexe, cette fille me connaissait et je n'en avais aucun souvenir !

Mike et Ludhie partirent à la recherche d'un motel pas très cher pour nous laisser de l'espace !

Gloriah s'approcha de moi, je recula disons que j'étais un peu effrayée à l'idée que quelqu'un me connaissent!

-" tu ne te rappelle plus de moi ?!"
M'interrogeait-elle 

Je tourna la tête de gauche à droite pour répondre à sa question !

Sans que j'ai le temps de faire quoi que se soit, les yeux de Gloriah se changèrent en blanc et je reçus une décharge électrique, non ce n'était pas moi qui recevait une décharge mais mon moi dans le souvenir que l'on me fessait parvenir !

Je me trouvais dans une pièce vitrée, j'étais attachée sur un brancard, sur ma tête, deux électrodes étaient positionnés ! On m'envoyait des décharges de plus en plus fort, puis je ne les sentais plus ! Mon moi tourna la tête et vit Gloriah de l'autre côté de la vitre ! C'est elle qui avait arrêté mes décharges mais , elle paraissait mal en point, elle venait de rediriger les décharges sur elle !
Mon moi du passé se mit à crier, puis se débrancha des électrodes et s'approcha de Gloriah qui venait de s'écrouler ! Mon moi voulut sortir l'aider mais deux personnes m'attrapèrent ! Mon moi réussi à s'échapper des deux hommes puis couru dans une direction, mais quand mon moi arriva à la hauteur de Gloriah, mon moi fut tétanisé puis s'effondra !

Je revenu à mes esprits et regarda Gloriah dans les yeux, je pense que je pleurais, oui je pleurais je sentais deux chaudes larmes rouler sur mes joues!
-"Gloriah, je suis... "
Elle me coupa: -"oui je sais bien!"

« Bonjour au nouveau personnage Gloriah! J'espère que cette partie vous a plue !!!!🤩»

Don't touch  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant