Chapitre 4

16 1 0
                                    

La maison de Fynn,est une maison charmante, c'est le genre de maison dans les films qui abritent les familles qui s'aiment de tous cœurs!

-"tes parents ne sont pas la ?!" Demandais en pénétrant dans la maison

-"ils rentrent assez tard en général!"

Je resta silencieuse, Fynn me fis signe de le suivre, on rentra dans sa chambre !
Sa chambre est magnifique, petite mais belle. Des cartes postales étaient accrochées sur tous les murs.

-"tu collectionnes les cartes postales ?!..."
je posa cette question sans vraiment attendre une réponses mais mon hôte me répondis quand même.

-" mouis, se sont tous les endroits ou je me suis déjà rendus, et sur ce mur, les endroits ou j'aimerai allé !

Je resta silencieuse, je déposa mon sac par terre tout en continuant d'observer les cartes postales...

Finalement, je posa ma question qui me trotta dans la tête depuis un moment:

-"je peux voir ton tatouage ?!"

Olinger ne posa pas de question, il retira son t-shirt et se coucha sur son lit!
Je m'avança et découvrit son torse, avec sa peau bronzée, le tatouage brillait, de plus, il ondulait avec le forme de ces abdos!

Enfaite, Fynn avait un corps d'athlète, il pourrait peut être même devenir mannequin, il avait ce que toutes les filles recherchaient, le V , les abdos et même son cou et sa mâchoire carrée était parfaite!
Bon Anhiliya reprend toi !

Je m'approcha un peu plus du corps de Fynn, j'observa attentivement le dessin du soleil, il était exactement comme le mien !

-"Fynn ?!" Demandais je tout en fixant  son ventre

-" Anhiliya ?!"

Je pris une grande aspiration avant de lui demander si je pouvais le toucher, à ma grande surprise il accepta !

J'approche ma main, et tout doucement, je la déposa sur son ventre, j'avais les yeux fermée tellement j'étais effrayée !

Mais je ne vu rien, je recommença avec mon autre main, et je ne vis rien non plus, alors je compris aussitôt je ne verrais plus jamais pour Fynn, je ne pouvais voir qu'une seul fois!

En formulant cette idée dans ma tête, je souris!

-" tu es plutôt jolie quand tu souris Montinger !"

Comme lorsque l'on me fait un compliment, je fronce le nez, je n'aime pas que le gens s'attarde sur moi !

-"Fynn ?!"

-"Anhiliya ?!"

- " Est ce que tu veux bien danser avec moi ?!"

Je sais, c'est complètement absurde comme demande mais j'en avais vraiment envie !

-"Montinger ?! Ça ne va pas ?!" Me répondit il en me dévisageant

-" Rhoo c'est bon laisse tomber !" M'empressais je d'ajouter

-"pourquoi tu veux que je danse avec toi, tu as déjà dansé avec ...!"

Il s'arrêta net avant de finir sa phrase et me contempla, c'était vraiment déconcertant !

Après quelques minutes, il se leva, me tendit une main en ajoutant:
-" oui, je veux bien danser avec toi!"

-"te sens pas obligé!" Lui répondis je sèchement

-" je veux être la personne avec qui tu fais ta première dans Montinger !" Rétorquât il

Je lui pris sa main, il mît de la musique, je plaça mes mains autour de sa nuque, il plaça les siennes autour de mes hanches..!

Plus le temps passait plus on se rapprochait, j'avais maintenant ma tête collée contre son torse, l'odeur mentholée de Fynn m'apaisait...

Je sentais ses mains, remontée et se mêlée à mes cheveux, je voulu relever ma tête vers lui pour lui dire merci, mais aucun son ne sortit .

La bouche de Fynn se rapprocha de la mienne, mais je ne l'en empêcha pas, ne restant plus que quelques millimètres entre nos deux bouches...

Soudain la porte s'ouvrit, je repris mes esprits et m'éloigna le plus possible de Fynn, je pense qu'il le remarqua car il me regarda d'un mauvais œil !

-" Ho désolé, je, je...je suis la maman de Fynn !" Me dis une dame tout à fait charmante

Je me présenta à mon tour puis la dame nous invita à venir manger !

Lorsque je descendis les escaliers, je découvrit le père de Fynn, un homme tout aussi charmant que sa femme!

Les parents de Fynn ne me posèrent aucunes questions et je les remercièrent du font du cœur, ils étaient adorables, j'étais entrain de couper ma viande lorsque je compris que je ne pouvais pas obliger Fynn à quitter ses parents, qui suis je pour lui infliger ça !

Juste avant que le souper ne se finissent je m'éclipsa en simulent l'envie d'aller au toilette, je remonta vers la chambre de Fynn pris mon sac, et le t-shirt qu'il avait retirer pour me montrer son soleil!
Je pense que je voulais quand même un souvenir de lui !
Je passa par la fenêtre et murmura comme si il y avait une infime chance qu'il m'entende -" au revoir  Fynn !"

Je partis en direction de la gare pour se faire je repassa devant ma maison, je m'arrêta deux minutes et je vis que m'oublier n'avait décidément pas été si dure ! J'espérais malgré tout que Fynn arriverait aussi facilement à m'oublier!

En arrivant, à la gare je pris le premier train je ne savais pas ou il allait ma je le pris quand même !

Pendant le trajet, je repris les choses en mains, je pirata les dossiers de Besson, après mainte et mainte reprise j'y suis enfin arrivée !

Je tomba sans tarder sur un dossier, avec un photo de moi, ainsi que des informations comme mon nom et ma date de naissance, à ma grande surprise je découvris cinq autres visages dont celui de Fynn!

Le premier visage qui apparut était celui de garçon, Mike Longdain!
Je fis une recherche sur internet et découvrit qu'il habitait Highwoot !

Comme part magie, le train s'arrêta, et le nom de la ville qui se trouvait sur le quai était...Highwoot !

Je me pressa de descendre du moyen de transport !

-"À nous deux Mike Longdain !" M'écriais je

Comme pouvait me le décrire internet, ce Mike adore le baseball ! J'imagine que c'est près du terrain de sport que j'allais commencer mes recherches !

J'était assise sur les gradins maintenant peut être de puis une demi heure, je pensa même partir ...mais il se pointa ENFIN!

Mike Longdain était la !

Il parla avec c'est amis puis parti en direction des vestiaires, c'était ma chance, je me faufila derrière lui ...

Je me cacha derrière la rangée de casiers, Mike se trouvait à quelques mètres de moi!

-" Il y a quelqu'un ?!" S'écriât il

Je ne répondis pas, je ferma les yeux comme si ça allait m'aider! J'étais tellement concentrée sur ma respiration que je ne l'entendis pas se placer devant moi.

J'ouvris les yeux et il était juste a quelques centimètres de moi!

-" Je peux savoir qui tu es ?!" Me demandât il

J'allais répondre puis je remarqua qu'il ne portait qu'un essuie autour de sa taille, mes yeux se fixa sur son tatouage soleil, au moins, je ne m'étais pas trompée de cible !

Je remonta mes yeux jusqu'à ceux de mon interlocuteur, il fallait que je trouve un stratégie, Mike est typer comme un athlète et comme le petit amis parfait, cheveux blond,yeux bleus...

Je pense qu'il en avait mare de mon silence, car il plaça ces mains de part et d'autre de ma tête et me chuchota à l'oreille - " qui es tu ?!"

« Désolé pour le retard les amis !!!, j'espère que vous avez apprécier ce chapitre de nouvelles rencontres❗️❗️
A bientôt ☺️
@sugarmn »

Don't touch  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant