Je changea de stratégie, je toucha Mike !
Je plaça mes mains derrière sa nuque, je fis surprise de ne rien voir se qui me réjouissait d'autant plus !Comme je l'avais prémédité, Longdain approcha sa bouche de la mienne, j'attendis qu'il scelle nos deux bouches, je plaça mes jambes autour de lui, il retira lentement les brettelles de mon sac, me porta au banc le plus proche, il m'embrassa le cou, puis descendis, releva mon haut et s'arrêta net !
-"enfin, j'ai vraiment cru que j'allais devoir coucher avec toi !" Articulais je en me dégageant
-"tu as le même tatouage que moi"
Je ne savais pas si il venait de me poser un question ou bien si il affirmait seulement un fait.
Voyant qu'il n'était pas vraiment dans son assiette je me présenta.-" je suis Anhiliya Montinger, j'ai subi les mêmes expériences que toi lors de ta jeunesse, et maintenant j'aimerai me venger ! Je suis venue te chercher pour que tu te battes à mes côtés contre l'industrie Besson !
J'avais répété longtemps pour mon discours, et une fois sorti il ne me paraissait plus très bien !
-" il faut que ma sœur nous accompagne !" Ce sont les seuls mots que Mike à prononcer en se rhabillant
J'allais le suivre dans sa voiture mais il ajouta: -" Parcontre, il va falloir que l'on passe par un relooking complète sinon tu ne rentrera jamais chez moi !"
Je pense que j'étais un peu vexée mais je ne discuta pas !
On rentra dans un magasin et puis l'autre, j'étais deplus en plus habillée comme une prostituée du moins de mon point de vue, les vendeuses elles, elles adoraient !
On en avait enfin fini avec moi, c'était maintenant le tour de Mike! En rentrant dans le magasin la vendeuse venu directement nous débarrasser .
-"bonjour, quel genre de costume voudriez vous pour votre compagnon ?!"
Ce n'est que quelques secondes plus tard que je compris que l'on s'adressa à moi !
Il valait jouer le jeu?! J'ai joué le jeu-"et bien j'aimerai quelque chose de simple, mais rentrant dans le chic et le glamour tout en partant sur de l'originalité !"
La vendeuse me regarda perplexe mais me répondis tout de même qu'elle avait tout à fait ce que je recherchais
J'ai horreur de faire les magasins et encore plus lorsqu'il faut attendre pour les autres personnes c'est d'un supplice !
Je m'endormais presque sur le siège près des cabines..
-"chérie, on va rentrer ?!"
J'ouvris le yeux et je vu que c'était Mike qui me posait la question !
Je le divagua et me leva, je salua la vendeuse et m'essaya dans l'auto, exténuée !
Durant tout le trajet on ne prononça aucun mots, premièrement parce que je me sentais mal dans mes habits et aussi parce que je ne le connaissais pas!
On arriva devant une magnifique maison, je pense que de cet taille on appelle cela un manoir !
C'est un major d'homme qui viens m'ouvrir ma portière, j'entra dans la maison en compagnie de Mike, des que j'eu franchis la porte il m'enlaça!
Je le laissa faire, on entra dans le séjour...ces parents s'arrêtèrent soudainement de parler lorsque nous entrions..
-" maman, papa, je vous présente...(trou noir sur mon prénom)...je vous présente ma copine !"
Je salua ces parents d'un signe de tête, ils nous dévisagèrent, pour rendre ça plus crédible, Mike descendit sa main jusqu'à ma fesse puis m'embrassa...
C'est parents partirent parler dans une autre pièce, je me retourna et gifla Longdain!
-" que me vaut cet honneur ?!" M'interrogeât il
-"plus jamais, tu poses ta main sur mes fesses et plus jamais tu ne m'embrasse au dépourvu !" Pestais je
En m'entraînant vers sa chambre il ajouta: -" Mmmh, avec cette robe rouge moulante je ne pu résister, et pour le bisous nous pouvons dire que nous somme quitte maintenant n'est ce pas ?!"
Nous étions dans sa chambre, il téléphona a quelqu'un, j'attendis...
-"c'était qui ?!" Le questionnais je
-"Ludhie, ma sœur!" Répondit il
Je resta un moment silencieuse, mais lorsque je voulu ajouter quelque chose la porte s'ouvrit en laissant apparaître une fille étant le portrait cachée de son frère, je compris sans attendre qu'ils étaient jumeaux!
Mike expliqua la situation à sa sœur, cette dernière me scruta puis demanda a son frère
-"tu veux l'aider ?! Tu veux te venger ?!"Son frère acquissa puis regarda par la fenêtre
-"tiens donc, nous avons de la visite...?!"
Je m'avança vers la fenêtre pour voir de quoi parlait il puis je la vis ! Souriante tout comme il le faut!
-"Maman ?!"M'écriais je
Non ce n'étais pas possible, comment m'avait elle retrouvé ?! Pourquoi m'avait elle cherchée ?!
Je me retourna vers Mike et lui demanda -"c'est quoi ton pouvoir ?!"
J'étais en train de me déshabillée pour troquer les nouveaux vêtement contre mes enceins
-"invisibilité !" Répondit il
-"et ta sœur ?!" Continuais je
-"ma sœur ?! Métamorphose !"
Je lui souris puis lui dis -"on se retrouve à la gare vers 18h si quelques choses venait à nous séparer!
Je n'attendais pas sa réponse et je sortis de sa chambre, je voulais confronter ma mère !
J'étais cachée derrière un mur lorsque je saisis une discussion entre la mère de Mike et la mienne
-"non, je ne veux pas que mes enfants y retournent, cela ne t'a peut être pas affectée de voir ce qu'il fessait à ta fille mais moi je ne le supporterai plus!" Disais la mère de Mike
-"ils faut nous débarrasser d'eux, se sont des menaces !!"
J'y crois pas, c'est se que ma mère pensait!!Je sortis de ma cachette !
-" c'est donc ta faute maman ?! C'est toi qui m'as obligé a subir tout ça ?! Tu es monstre, tu es..."
-"Anhiliya chérie...c'est pour ton bien, ils pourront t'aider!"
-"pardon ?! M'aider ?! Mais si je réfléchis bien c'est peut être toi qui a kidnapper Granny ?! Je te hais, je te Hais, JE TE HAIIIIIS"
En prononçant ma dernière phrase, les meubles de la maison s'effondrèrent !
J'en profita pour sortir de cette maison en courant, j'étais épuisée mais je ne voulais pas me laisser attrapée, je devais me venger !!
Je courus jusqu'à la gare, j'étais épuisée il était 17h30, Mike et Ludhie n'allaient pas tarder, du moins je l'espère ...!
VOUS LISEZ
Don't touch
Teen FictionAnhiliya Montinger est une jeune fille qui ne cherche pas les ennuis, elle aime rester seule mais certaines personnes lui ont fait du mal ! Et elle compte bien se venger...! Ps: j'espère que vous serriez indulgent par rapport aux fautes d'orthograph...