Chapitre 1

873 32 3
                                    


PDV Emma

Je me fais réveiller par ce foutu réveille-matin qui émet un bruit très énervant dans toute la pièce. Je mets mon oreiller sur mes oreilles essayant tant bien que mal d'apaiser ce son achalant. Sans regarder, je donne des coups aléatoires sur ma commode pour faire taire cette machine créé par Satan lui-même. Je l'arrête finalement en le lancant sur le mur. Ce qu'il m'énerve ce stupide cadran! Mon frère rentre en trompe dans ma chambre.

    ⁃    C'est quoi tout ce bruit? Dit-il, paniqué. Ça va?

Toujours aussi protecteur celui-là. Ses yeux s'arrêtent finalement sur les débris qui sont maintenant mon alarme en morceaux. Un sourire forcé se forma sur mon visage appréhendant la réaction qui veinerait avec ce regard de la mort que m'envoyait mon frère.

    ⁃    Tu te fous de moi ou quoi? C'est le quatrième de ce mois-ci. À chaque fois, je manque de faire une crise cardiaque.

    ⁃    Ok, calme toi! C'est pas la fin du monde.

    ⁃    Ouais, mais c'est pas toi qui les payent à ce que je sache!

    ⁃    J' irais m'en acheter un autre.

    ⁃    Oui, mais....

Il allait continuer, mais il fut coupé par sa bien aimée qui entoura ses bras autour de son torse. Cette jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux verts est l'âme sœur de mon cher frère. Il l'a découvert il y a trois ans de ça maintenant. Elle a été retrouvée affaiblie et amaigrie sur notre territoire. Amy n'a jamais réussi à dire à James ce qui lui est arrivé.

Pour ceux qui ignorent ce qu'est une âme soeur est quelqu'un qui est prédestiné à être son compagnon de vie  jusqu'à  la fin de ses jours. Il paraît que c'est un lien très fort qui vous pousse à être toujours là l'un pour l'autre. De plus, je ne crois pas vraiment que je vais trouver le mien, car la plus part des gens le trouvent avant l'âge de 15 et j'ai présentement 17 ans. De toute façon, je ne veux pas me faire de faux espoirs.

C'est là qu'Amy prit parole.

    ⁃    Laisse là donc. Tu étais pareil à son âge. Les oreilles de loups sont très sensibles. En plus, son ouïe est surdéveloppée.

    ⁃    Oui, mais....

    ⁃    Il n'y a pas de mais. En plus, il faut préparer le dîner  pour  l'Alpha suprême et son bêta qui arriveront dans moins d'une heure.

J'avais totalement oublié ce petit détail. J'avais promis à mon frère de faire la visite de notre campement à l'Alpha et sa meute. Une chance qu'il me restait beaucoup de temps pour me préparer, je pourrai même aller à l'extérieur. Je me leva de mon lit et me précipitai rapidement dehors. Je me mis dans ma forme lupine et partis me dégourdir les pattes.

PDV Ethan
Je viens juste d'arriver sur le territoire d'une meute. Je dois parler à l'Alpha James pour lui parler des problèmes auxquels il va subvenir. Je deverais peut être même rester pendant quelques semaines pour éviter les attaques surprises. Je suis, comment dire, l'Alpha suprême. Je suis respecté par toutes les meutes et en même temps le plus fort de tous les Alphas.

Je détendis de ma moto et me dirigea vers la villa qui se tient devant moi. Une odeur délicieuse me carressa le museau. C'était une senteur de rose et de vanille. Je n'avais rien senti de tel auparavant. Mon bêta Jack et certains gardes hauts placés sont derrière moi et me suivent jusqu'à l'entrée de la maison où je fus accueilli par un grand garçon aux cheveux blonds avec des yeux verts qui est assez musclé, mais certainement pas autant que moi.

PDV Emma
Je venais de finir mon jogging et j'entendis une dixième moto au loin. Merde! Ils sont proche. Je couru jusqu'à ma salle de bain pour prendre une douche en vitesse et je mis un jean blanc, un polo bleu clair avec des talons-hauts beiges

 Je couru jusqu'à ma salle de bain pour prendre une douche en vitesse et je mis un jean blanc, un polo bleu clair avec des talons-hauts beiges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et je laissa mes longs cheveux blonds se détendre en cascade dans mon dos, n'ayant guère le temps de les coiffer. Je me dirigea donc vers les escaliers pour les dévaler telle à la vitesse d'un cougar. Une odeur de menthe et de parfum virile me vient aux narines. Je ne pus m'empêcher de prendre une grande inspiration pour m'imprégner de cette odeur à la folie douce et imposante. Je devais savoir qui c'était. Ma louve, neige sautait de joie.

«Emma! rapproche-toi de cette odeur. Je n'ai jamais riens senti de tel»
«Wow neige! Je sais que ça sent bon mais pas besoin de devenir sauvage»

Je me dirigea donc vers le salon qui était déjà occupé par cinq personnes dont deux que je ne connaissais pas. Mon regard se fixa directement vers le garçon qui était dos à moi. Il était grand, incroyablement musclé et avait des cheveux bruns foncés. Il se retourna et je fus subitement paralysé. Mon regard croisa le sien et je sentis des papillons dans mon ventre. C'était comme si nous étions seuls dans cette pièce. Je ne pouvait plus respirer. Un jeune homme incroyablement sexy, comme un dieu grec se trouvait devant moi. Il me regardait de ses yeux bleus électrices. C'était le plus bel homme que j'avais rencontré de ma vie. Il était si beau, si époustouflant. J'avais juste une envie, de courir dans ses bras musclés, viriles et sexys et de l'embrasser, sans jamais arrêter. C'était comme si j'étais privée d'air, j'avais besoin de lui pour respirer. Je fis un premier pas vers mon âme sœur, mais je tombais à la renverse. J'entendis un mot résonner dans mon esprit avant de tomber dans le niant.

- Mienne!

Ce fut le seul mot que je pus entendre avant de perdre connaissance tout comme l'Apollon devant moi.

PDV Ethan (quelques minutes auparavant)
Le blondinet m'amena au salon où se trouvait James qui parlait avec une jolie blonde . Je me racla la gorge pour l'informer de ma présence et il se leva pour me serrer la main.

- Salut Ethan, je t'attendais

- Oui...  j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

- De quoi tu parles? Ça fait longtemps que ça n'a pas été aussi bien avec la meute où il n'y a pas eu d'attaque.

- Justement, en parlant de ça. J'ai su par mes connaissances qu'il y a des loups solitaires qui sont en train de préparer une attaque de grande empleur. Malheureusement, on ne sait pas la cause de celle-ci, mais nous n'allons pas tarder à le savoir.

- Ouais, mais on est vraiment mal barrés. Une partie de mon armée est partie dans l'Ouest Canadien pour aider une autre meute.

- Justement, je pensais rester quelques temps pour vous aider à vous préparer et d'autres de mes hommes viendront nous aider dans les jours à suivre

- Ils arriveront demain en après-midi.

- Je pense que c'est une bonne idée, ça nous permettra d'être être plus fort.

Nous parlions depuis un petit moment quand je sentis le besoin de me retourner et je la vit. Une jeune fille de taille moyenne se tenait devant moi. Comme elle est sexy, j'étais sans voie face à sa beauté. J'avais qu'une envie, qui était de la prendre par la taille et de sentir ses lèvres pulpeuses contre les miennes. Une sensation bizarre s'installa dans mon bas de ventre pour laisser place à des millions d'étincelles qui parcouraient la totalité de mon corps. Je n'ai jamais rien sentis de tel. Mon loup, tonnerre me criait de la faire mienne, mais je ne pouvais pas. Je n'avais jamais voulu avoir d'âme soeur, mais elle, cette charmante fille, allait me distraire dans mon rôle d'Alpha, mais malgré mes efforts mon loup pu prendre possession de mon cops pour dire un seul mot qui voulait tout dire

- Mienne!

Puis ce fut l'obscurité totale.

Rejetée par l'Alpha Suprême Où les histoires vivent. Découvrez maintenant