Chapitre 2
PDV EthanJe me réveille doucement dans un lit qui n'était pas miens avec un mal de tête atroce. C'est plutôt bizarre puisque je ne me souviens pas m'avoir endormi. C'est à ce moment que les souvenirs de la veille revinrent comme une balle en plein cœur.
Merde, merde, merde !!! Je lença les choses qui se trouvaient sur
ma commode par terre. Dans quelle pétrin je me suis fouré! J'ai rencontré mon âme sœur, mais je ne peux pas c'est pas possible. Il y avait une chance sur un million que je la rencontre un jour. Elle va me déconcentrer dans mon rôle d'alpha. Je ne peux pas me permettre de tomber amoureux d'elle. Si ce n'est pas déjà fait. Mais la question est qu'arrive-t-il aux âme sœurs qui se repoussent. Puisque personne n'a jamais vraiment oser le faire on ne sait pas quels sont les effets tout ce qu'on sait c'est que sans notre moitié nous nous sentons vide même avant notre rencontre, mais qu'après notre l'avoir découvert la repousser est considérer comme impossible, mais moi je serais capable. Enfin je l'espère. Mais que sera les répercutions de cette acte.« Mais tu dois avouer que son cops est magnifique tout comme son sourire. Me souffla thonaire »
« Ta geule thonaire on doit l'oublier »
« Mais... moi je ne veux pas»
« Arrête de faire la moue. Tu n'est pas supposé être l'alpha suprême un des loups les plus forts de la planète. Quand même tu est plus fort que ça »
« Arrête de me juger! »
« Je ne te juge pas. On est la même personne. Te juger serai comme me juger moi même et ça, je ne ferai pas. Je suis trop bon, beau, intelligent, magnifique...»
« Wow, les compliments monsieur »
PDV Omnitien
La semaine qui suivit ne fit pas très mouvementé. Il n'y a eu aucun meeting à propos des loups Solidaires. James, ne pouvait pas se retrouver aux meetings et vu qu'il est l'Alpha, ils ne peuvent pas faire le meeting sans lui. Tout le monde était sur le stress. Marianne est allée visiter plusieurs fois sa meilleure amie. Ethan tout comme Aaron n'étaient pas dans leurs assiettes à cause que Emma était encore endormi . Le docteur de la meute à James a annoncé qu'elle devrait se réveiller très bientôt.
PDV Emma mercredi
Je me réveilla dans ma chambre avec un mal de crâne incroyable. Que c'était t'il passer? Je me souviens seulement d'avoir vu un homme puis le noir complet. J'ai probablement perdu connaissance et je suis tombé sur ma tête. Cela expliquerait ma migraine. Cette homme séduisant est-il réellement mon âme soeur? Que fait t-il ici ? Pourquoi suis-je tombée sans connaissance? Dans ma tête les questions ne cessent de défiler.
Je me retourna et vit mon frère assis sur un fauteuil blanc en train de ronfler. Je sortis mon téléphone portable pour capter ce moment hilarant où il ronfle et bave. James dit toujours qu'il ne ronfle pas, mais maintenant j'ai la preuve du contraire. HéHé!
Je me leva en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller le gros monstre à côté de moi et me renda dans la salle de bain pour prendre une douche. Je me fis un maquillage un peu plus extravagant que d'habitude pour impressionner mon âme sœur. Pour les cheveux, j'ai décidé de les boucler. Finalement, pour le outfit j'ai pris un polo gris qui met mon épaule à découvert, une jupe noire qui m'arrive à la mis cuisse, des talons hauts noires et comme accessoires un mini sac à main et un collier.
Look=
VOUS LISEZ
Rejetée par l'Alpha Suprême
WerewolfEthen, un alpha suprême contrôlant, arrogant et sexy. Emma, une louve courageuse, déterminée et persévérante. Les deux sont des âmes Sœur. Ethen ne veux pas être avec Emma, mais ne peux pas s'empêcher d'être jaloux. La louve fera son possible pour c...