Chapitre 4

454 17 2
                                    

Il fit deux pas vers moi, puis me tira dans une classe qui était ouverte. Ethen barra la porte et je m'assis sur le bureau du professeur au devant de la classe en attendant qu'il commence à parler. Il portait un Jean serré avec un chandail blanc qui définissait ses abdos bien dessinés, ses pecs et son dos. Je devais me retenir pour regarder seulement dans ses yeux bleus électriques et ne pas fixer son corps de dieux. Les Alpha sont connu pour être extrêmement beaux et fort. Alors vous pouvez imaginer comment sont les Alpha Suprême. De plus, les cheveux bruns d'Ethen étaient un peu en bataille donnant l'impression qu'il venait de se réveiller.
- À quoi tu joue Emma?
- Je ne sais pas de quoi vous parlez (en agissant innocente).
- Ahh arrête ça, tu sais exactement de quoi je parle dit-il en me pointant du doigt. Ce qu'il est chaud quand il est fâché.
- Non pas du tout. Maintenant, si cela ne vous dérange pas Monsieur Alpha suprême, je devrais aller en cours.
Je pouvais voir la frustration sur son visage mwahahaha mon plan fonctionnait bien mieux que je le pensais.
- Donc premièrement, ne m'appelle pas Monsieur cela me donne l'air d'avoir 30 ans quand je suis de ton âge. Deuxièmement, tu n'iras nul part certainement pas habiller comme ça.
- Cela te fait quoi comment je m'habillais. De toute façon tu n'en rien à foutre de moi dis-je en faisant des air quotes en répétant ce qu'il m'avait dit hier.
Il ne savait pas quoi répondre il regardait le vide semblent pensif.
- bon, c'est ça que je pensais. Je m'en vais je vais en cours d'Anglais. Dis-je sèchement .

Puis, je débarra la porte, l'ouvrit sans oublier de la claquer. Je marcha dans le couloir avec mes talons haut, la tête haute, comme dans un défilé de mode. On peut dire que la confiance en soi n'est pas un truc qui me manque.

Bien sûr, tous les yeux étaient sur moi. Les mecs étaient tous baveux certains ont même siffler. Tandis que les filles me donnaient le regard de la mort, elles sont jalouses. Ce n'est pas de ma faute si je suis née comme ça. J'entendis un léger grognement de la part d'Ethen, ce qui me fit sourire. Je trouva Marianne quelques minutes plus tard.
- C'est quoi qui te fait sourire comme ça?
- Oh rien, rien... Allons chercher nos cahiers.
- Ok allons s'y.
Nous partîmes bras par-dessus, bras par dessous. Une fois nos bouquins en mains, on monta au deuxième étage vers le cours d'Anglais de miss Flynn. J'adore cette professeure. Elle est drôle, gentille, une louve et en plus elle donne des examens faciles. Je l'ai eu l'année passée et je l'ai beaucoup aimé. C'est l'une de mes professeures préférées. Je pris une inspiration et entra dans la classe avec Marie. Une chance qu'on a la majorité de nos cours ensemble. Je ne sais pas comment je survivrai sans elle. Je sculpta la classe et remarqua qu'il y avait de nombreux beaux gars, mais ils n'étaient rien comparé au morceaux de viande qu'est Ethen. Je pris une place au fond de la classe du côté de la fenêtre qui donne une merveilleuse vue sur la forêt se trouvant juste à côté. Peu après, Marianne me rejoignit et prit une place à ma droite.
Nous parlions de tout et de rien quand je le vit, je vit Aaron rentrer dans la classe. Il n'avait pas du tout l'air d'être dans son assiette. Je me leva d'un coup pour aller lui parler. Nous avons peut-être arrêter notre relation, mais ce n'est pas pour autant que je ne me souci plus de lui.
- Comment ça va?
Il leva sa tête et ses magnifiques yeux bleus rencontrent les miens. Aaron est toujours aussi beau. Il me fait toujours craquer, il a toujours ces yeux dans lesquels  je me perds, son visage angélique et je l'aime encore je ne veux pas le laisser partir. Mais bon, je n'ai pas le choix j'ai mon âme sœur et il va rencontrer le sien. Cela ne peut pas dire que nous ne pouvons pas toujours être amis, pas vrai.
- Pas super toi?
- Pas vraiment bien. Si cela peux te faire sentir mieux, mon âme sœur ne veux pas de moi
- alors c'est pour ça que tu es habillée comme ça, pour le rendre jaloux dit-il en rigolant. 
- Ouais dis-je en riant
- Tu m'a vraiment manqué Emma
- Toi aussi Aaron
On se donna un gros câlin et j'inspira son odeur réconfortante qui m'avait manquée
- Je sais que dorénavant tout est différent entre nous, mais pouvons nous rester amis?
Il me donna un sourire un peu triste et répondit
- Si je ne peux plus t'avoir comme petite amie, je me contenterai de t'avoir comme amie parce que je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Sache que je suis désolée de t'avoir crié après et que je t'aime et je t'aimerais toujours.
- Moi aussi je t'aimerais toujours. Il y aura toujours un petit morceau de mon cœur qui t'appartiendra.
On se donna un autre câlin et nous restâmes comme ça, dans le milieu de la classe durant une 30e de secondes avant que la cloche sonne.

Rejetée par l'Alpha Suprême Où les histoires vivent. Découvrez maintenant