Chapitre 3

533 20 2
                                    


Emma

-Aaron, Aaron attend!

Je couru vers lui et attrapa son bras pour but de le retourner. J'essayais de capter son regard, mais il fixait le sol. Ça me fendait le cœur de le voir dans cet état.
Il remonta la tête, puis me regarda avec des yeux triste et fâchés.

-Quoi Emma ?! Que ce qu'il y a à rajouter?! Nous savions tout les deux que ce jour pourrait arriver.

(Il prit une inspiration) J'ai juste besoin de temps et d'espace.

-Je suis désolée Aaron, soupirais-je, Je t'aime.

Puis, il sortit de la pièce à toute vitesse. J'étais sous le choc. Je me laissa glisser sur le mur pour m'asseoir sur le plancher glacé. Je laissa les larmes couler sur mes joues. Je m'attendais à ce que sa réaction soit de ce genre, mais voir son expression sur son visage, voir la tristesse et la frustration qu'il éprouvait m'avait complètement détruite.
Je me sens tellement mal..

Après une vingtaine de minutes, lorsque je réussi à reprendre mes esprits, je remonta à ma chambre pour replacer mon maquillage et partis courir pour me changer les idées . Malheureusement, il était impossible pour moi de me concentrer. Je me posais trop de questions. Je me demande quand je vais le revoir. C'est fou, mais il me manque déjà. Même si je ne lui ai jamais parlé, je voudrais qu'il soit là pour me réconforter, pour pleurer dans ses bras. C'est tu ça l'effet du coup de foudre?

PDV Ethen

Je suis parti de la conférence à toute vitesse. Je partis à l'extérieur pour me dégourdir les pattes. Je couru un petit peu partout et laissa Tonnerre le contrôle pour me faire pardonner de ne pas l'avoir laisser tuer ce connard qui a osé toucher à ce qui m'appartient . Juste à y penser, mon loup grogne.

************************

Emma

Après avoir couru pour ce qui m'a paru des heures, je décida qu'il était l'heure de retourner à ma belle villa. Je remis mes vêtements et décida de me rendre à ma résidence à la marche un peu pour me préparer mentalement à revoir ma moitié. C'est fou, je connais rien de lui, nous, nous sommes jamais parlés, mais mon cœur lui appartient. Je me demande il est comment. Si il est tout ce que j'ai imaginé l'homme de mes rêves. Ce que je sais par contre, c'est qu'il est parfait pour moi. Sinon, la déesse de la lune ne nous aurais pas mis ensemble. J'ai hâte de le revoir. Je veux connaître tout de lui. Je veux passer mes mains dans ses cheveux. Je veux être à lui. Je suis vraiment pathétique.

En arrivant à la villa, je fus déçu de ne pas sentir son odeur. Où est mon âme sœur? En marchant dans la maison, je vis mon frère.

-Hey JayJay.
Il se retourna et fit le saut

-Mon dieux, qu'est-ce qui t'es arrivé, tu as l'air d'un monstre. Je ne t'ai quasiment pas reconnu.
-Mon visage est si pire que ça? On voit que j'ai pleuré?
-Bin, il se gratta la nuque. Va te voir dans le miroir.

Je partis à la vitesse de la lumière vers ma chambre et passa devant le miroir. Je tomba presque par terre. Une chance que mon âme sœur ne m'a pas vu comme ça! Mes cheveux sont totalement en batailles, ils n'ont vraiment pas bien séché à l'air libre. J'avais une sorte de crinière de lion. De plus, mon maquillage avait totalement coulé et cela me donnait l'air d'être une grosse folle déprimée. En plus, mes yeux étaient encore rouge après avoir pleuré.
« Pas ton meilleur jour Emma »ria neige
« C'est pas le moment neige »
« Tu as raison, désolé.non! Pas vraiment haha»
Je roula les yeux.
Bref, Il était bien le temps de me rendre présentable. Je ne voudrais pas que mon âme sœur me voit pour la deuxième fois de sa vie ayant l'air d'une bête de foire. Je me prépara donc pour la deuxième fois de la journée et descendis dans notre belle cuisine moderne me prendre une collation n'ayant pas mangé après l'épisode de rupture avec mon cop... non ex copain Aaron.

Rejetée par l'Alpha Suprême Où les histoires vivent. Découvrez maintenant