Chapitre 7Un peux plus tard
Mes amies et moi rigolions comme des connes pour aucune raison. on était tous saoulés, surtout Marie (Marianne) et moi à cause de la compétition que je suis en passent très fière d'avoir gagné. Je dansais depuis un bon moment et roulait mes hanches quand un corp ferme se colla au mien. J'asseilait de me repousser de l'inconnu que je reconnaissais guère l'odeur, mais il avait les mains fermes sur mes hanches et mes capacités était très réduite avec la quantité industrielle de boissons que j'ai consommé durant la soirée. Je me débattais autant que je pouvais. Mes amis étaient partis prendre des boissons et il n'y avait personne pour m'aider. De plus, il était extrêmement fort bien plus que la moyenne des mâles. la majorité des gens était soit endormis, partient ou vraiment trop gelé pour savoir ce qui ce passe.
- lâche moi!
- Noon.
- Tu va danser avec moi et après je te lâcherai, la championne me chuchota l'inconnu dans l'oreil. J'étais vraiment inconfortable. Je voulais qu'il enlève ses sales pattes de moi.
-Stop tu me dégoûte. Si tu ne me lâche pas il y aura des conséquences.
-Je ne sais pas si tu le savait ma belle, mais tu étais vraiment chaude durant la compétition. C'est à ce moment que je sentit son excitation dans son pantalon ark, j'ai le goût de dégueuler. Je me débattit le plus que je pouvais, mais sans succès. J'avais trop perdu de force avec l'alcool.
-Tu es très sexy avec cette robe serrée. Il me prit les fesses et me suce le cou
-Stop pervert. Je lui donna un gros coup dans les bijoux de famille et au même moment son corp se décolla du mien, enfin.
Je me retourna et vit une figure d'homme que je connaissais trop bien par-dessus celui du pédophile. Il lui donna une dizaine de coup de poing puis le releva avec le collais.
- Elle t'a dit de la lâcher alors tu t'excuses auprès d'Emma.
- Et pourquoi je ferai ça ? dit l'homme qui me collait il y a une trentaine de secondes.
- Parce que si tu le fais pas, je ferai en sorte que tu ne puisse plus avoir d'enfant et je te promet que tu auras 100 fois plus mal que tu as maintenant.
Il mit ses mains sur son paquet en comprenant ce qu'il voulait dire et pâlit un peux.
- Ok je m'excuse Emma.
- Maintenant part petit morveux. je ne veux plus voir ta face.
- Ok ok
Il partit tranquillement avec les mains en l'air en signe d'abandon.
- ça va Em demanda Aaron.
- Je.. je crois..oui
Je me retourna vers mon sauveur et je l'étreignait dans un câlin
- merci.Environ dix minutes plus tard, je me suis excusé pour aller aux toilettes. Alexandra a proposé de m'accompagner, mais j'ai décliné son offre en lui disant que j'allais survivre. Elle a entendu ce qui était arrivé et elle était très inquiète. J'ai du pousser de nombreuses personnes pour me rendre en haut. Dans les marches, il y avait environ deux couples qui s'embrassaient intensément un peux trop pour un lieux public si vous me demandez ce que j'en pense. J'avais vraiment besoin d'un moment seul pour enregistrer ce qui était arrivé et de reprendre mes émotions. Je crois que plus rien de mal peut arriver ce soir. Je suis aller au toilette et j'ai fait mes besoins et puis je suis aller devant le lavabo pour m'éclabousser de l'eau sur le visage pour me calmer. Je peux pas croire ce que l'effet de l'alcool m'a fait. Je remis mon visage brave et ouvra la porte de la salle de bain et me dirigea en bas pour voir ma deuxième famille, mes amis.
-Je crois que j'aimerai retourner à la maison.
-Tu es sûre que tu ne veux pas dormir ici avec nous demanda Danny.
- Non, je crois que je vais être mieux chez moi.Puis, je retourna dans ma demeure et alla me coucher avec beaucoup de difficulté. Durent toute la nuit, mes pensées m'ont empêché de dormir. Je me tournais et retournais dans mon lit. J'ai vraiment été traumatisé par l'homme qui me collais. L'affaire c'est que je ne crois pas qu'il savait qui je suis. Je ne pense pas qu'il savait que j'étais la sœur de l'Alpha, car sinon il aurait su que ce qu'il faisait était une mission suicide, car si Jay Jay apprend ce qui est arrivé, cet homme est mort. Mon frère est très protecteur comme vous le savez déjà, donc il va probablement le tuer. C'est vrai qu'il mérite d'être punis, mais il ne devrait pas mourir pour son acte. Il a fait une erreure, une grosse, mais une erreur tout de même. Je ne crois pas que je devrais en parler à mon frangin, à cause des conséquences que cela engendrerait. Par contre, je me sentirais vraiment mal de ne pas lui en parler, car on se parle toujours de tout depuis que nous sommes petits. Je m'enfui le visage et cria dans celui-ci. Que devrai-je faire?
Qui était l'homme.
VOUS LISEZ
Rejetée par l'Alpha Suprême
WilkołakiEthen, un alpha suprême contrôlant, arrogant et sexy. Emma, une louve courageuse, déterminée et persévérante. Les deux sont des âmes Sœur. Ethen ne veux pas être avec Emma, mais ne peux pas s'empêcher d'être jaloux. La louve fera son possible pour c...