Je suis Esley Karry Jenner, oui mon prénom ne commence pas par un K miracle ! Mon père a réussi à convaincre ma mère mais celle ci m'appelle Karry...
J'ai 19 ans et je suis déjà maman.
En effet on a eu un certain accident avec mon copain et j'ai accouché de notre petit garçon le 27 juillet dernier.
Ma famille, la plus médiatisée du monde, m'a soutenue malgré mon jeune âge et j'aurais eu tendance à en penser le contraire.
Lucky et moi sommes en amour total de notre garçon.
Vous l'aurez sûrement compris je suis la petite sœur de Kylie et Kendall Jenner ainsi que Khloé,Kimberley et Kourtney Kardashian.
Un pur plaisir...ou pas.
C'est pas facile tout les jours de faire partie de ce clan de subir des caméras, d'être vu comme la petite dernière, d'avoir dut médiatisé sa grossesse.Lucky et moi sommes resté soudés même si notre relation ne bat pas fort ces derniers temps.
Il est souvent en déplacement pour ses défilés tandis que je suis en pause dans ma carrière de mannequin également.
Ma mère m'aide énormément à vivre ma nouvelle vie, je ne la remercierai jamais assez.
Mes amis également m'ont été d'une grande aide, Maggie,Madi,Kelsey, Sahar, Luna ou encore Loren.
Je ne me passerai pas de toutes ces personnes aujourd'hui.(Maggie,Madi,Kelsey,Sahar,Luna et Loren ont toutes 19 ans dans cette histoire)
Mon réveil matin retentit, je sors de mes pensées et l'éteint, Ether
(se prononce izer) ne fait pas ses nuits, il n'a que 5 mois.
Je ne dors plus mais je m'y fais.
Je me lève me lave et m'habille, je contemple ce piercing à ma narine dans le miroir, beaucoup voudraient que je l'enlève mais il est tellement représentant pour moi.Je descend à la cuisine de ma villa et m'appuie au plan de travail, bientôt 9AM, je prépare le biberon de mon fils et mon petit déjeuner par la même occasion.
Je monte aux alentour de 9:10AM, Ether s'est comme chaque matin réveillé, étrangement il n'a pas pleuré.
Je le prend dans mes bras et le nourris, j'ai décidé de ne pas l'allaiter allez savoir pourquoi.*
Lucky•Ou est mon bébé ?
Moi•En haut, je t'y amène ?
Lucky•OUIIIJe ris à son idiotie et transporte l'iPad jusqu'à la chambre de notre fils.
Ce dernier s'est rendormi.Lucky•Il est tellement beau.
Moi•Il tient de sa mère.
Lucky•Tu rigole j'espère !On rit et je redescend en vérifiant si le babyphone fonctionne bien.
Moi•Tu reviens quand ?
Lucky•Dans une semaine.il baisse les yeux.
Moi•J'espère que tu feras une pause un de ces jours.
Lucky•Pas tout de suite, je ne peux pas me le permettre.
Moi•Pas tout de suite Pas tout de suite mais Lucky ! Ton fils va grandir sans toi parce que tu décolles dans ta carrière l'année de sa naissance ! Tu t'en rend compte ?
Lucky•Mais-
Moi•Non c'est bon, viens pas te plaindre si il prononce pas Papa comme premier mot. Je raccroche.Lucky n'est pas revenue depuis deux semaines, il y en voyage à Paris.
Je soupire et m'allonge dans le canapé.
La porte s'ouvre sur Kendall et Kylie.Kendall•Encore ?
Je n'ai pas la force de répondre, elle ont compris.
Kylie•Ça va aller. Elle me caresse Le Bras.
Kendall•Aujourd'hui Kylie va s'occuper de mon petit cœur puis toi et moi on va sortir avec mes amis je sais que Taco et Tyler te manquent.
Ouais c'est horrible.
Moi•Mais-
Kendall•File dire au revoir à ton bébé !