Cette journée avec Justin c'est très bien passée.
On aura nos photos partout sur internet mais tant pis j'ai kiffé.
Ether dors en ce moment et je ne vais pas à tarder à faire de même.
Je discute avec Lucky qui poste à l'instant une photo@luckybsmith
I'm so beyond happy i got to see you in Christmas, Love you Ether 💙
esley we wait 🔥
Lucky•Je prend un avion demain.
Moi•Tant mieux...
Lucky•On t'as plusieurs fois aperçus en ville avec l'autre con de canadien il se passe quoi ? Dit il sèchement en faisant défiler son fil d'actualité Instagram.
Moi•On a fait la paix.
Lucky•Mais t'es sérieuse ?
Moi•Quoi !
Lucky•Jamais tu l'as supporté et la comme une fleur tu lui parles c'est ton meilleur ami limite.
Moi•Faut bien que quelqu'un me tienne compagnie.
Lucky•T'es relou Esley, je t'aime mais parfois des gifles j'ai envie de te donner ! Je sais que je suis pas là et je m'en veut énormément tu sais pas à quel point tu me manque...putain...Esley je te jure que je vais rester plusieurs jours...on va passer ces fêtes ensemble en famille avec l'amour de notre vie et essayer de tout oublier.
Moi•Je peux pardonner mais pas oublier.
Lucky•Je t'aime Esley.Et mon amour est ce qu'il reste ?
Moi•Oui...moi aussi.
Lucky• Bonne nuit, il raccroche.Je pleure une fois de plus, je suis qu'une putain de fragile, parfois j'aimerais tellement me barrer de ce monde mais il y a lui je ne peux pas faire ça à mon fils.
Je me couche tristement.
[...]
Maman•A droite c'est mieux s'ils vous plait.
Kim•Non a gauche !
Kylie•Je préfère au milieu.
Moi/Kendall•Moi aussi.
Notre mère souffle.
Maman•Allons pour le milieu.
Moi•Les Jenner ont toujours le dernier mots.On rit, Ether commence à pleurer.
Pénélope me suis lorsque je vais le voir cette petite est adorable.Moi•Qu'est ce qu'il y a mon cœur ?
Kendall•Tu as besoin d'aide ? Dit elle en me rejoignantJe lui sourie.
Moi•Non t'inquiète pas.
Kendall•Alors avec Justin ?Je m'étouffe.
Moi•Quoi Justin ?
Kendall•Pénélope tu peux nous laisser deux minutes ?Elle s'en va.
Kendall•Vous vous entendez bien non ?
Moi•Ouais on s'est trompé dès le début juste ça Pourquoi ?
Kendall• il te plaît ?
Moi•Waouh je t'arrête tout de suite je suis en couple et j'aime mon copain il n'y aura jamais rien avec Justin.
Kendall•Tu n'es pas heureuse.Sais tu le pourcentage de personne qui restent ensemble pour leurs enfants ?
Moi•Non et je m'en tape.