Seven

1.9K 81 0
                                    

21 Avril 2018

En quasiment un mois, je me suis beaucoup beaucoup rapproché d'Andrew, vraiment beaucoup si vous voulez savoir.
On s'est embrassé plusieurs fois mais rien de concret.

Bref, je me lève, mange et prépare mon fils, aujourd'hui il y a un repas chez Kendall et j'ai accepté de m'y joindre malgré les personnes qui s'y rendent.

Je prend mon fils dans mes bras.

( j'écoute unfaithful de Rihanna déjà que le mood de la perso est pas top là c'est pire ptdrr )

11:45
Villa de Kendall

Nous voilà chez Kendo, j'entre et crie à Kendo de venir, je suis la première à arriver.

Kendall- hola, ça va ?
Moi- mh, comme ci comme ça.
Kendall- J'ai invité Andrew !

Je souris grandement.

Kendall- t'es trop gentille !

Kendall ne parle plus à notre mère depuis que m'a interdis de voir Justin.
Elle est triste qu'il n'y ai rien entre lui et moi mais il reste son meilleur ami.

Je m'assois sur le canapé du jardin et joue avec Ether.

Moi- Bah alors mon bébé ?
Kendo- il est beaucoup trop beau ce garçon.
Moi- j'en revient toujours pas que je ne suis plus avec son père.

Elle soupire et on entend des personnes entrer.
Kylie, Jacques et Stormi.

Kylie m'embrasse la joue et Je tchèque Jacques pendant trente secondes.
J'aime trop ce gars.

Kim, Kanye leurs enfants puis Younes Kourtney et ses enfants arrivent.

Gros repas mdrr.

Kylie- j'adore ton tatouage !
Moi- c'est avec Maggie.
Kylie- il faudra que je la remercie de rester avec toi c'est une bonne personne.

Je lui souris et on voit que Scott et sa copine de Sofia arrivent.
Grosse blague.

Kylie- Oh pitié elle s'est perdu ?
Scott- Kylie.
Moi- je suis d'accord avec elle.

Il roule des yeux en riant et Sofia ne daigne même pas nous dire bonjour.

Moi- Bon écoute je ne sais pas pourquoi tu es ici mais ai au moins le respect de saluer les hôtes connasse.
Sofia- t'es qui pour me parler comme ça, elle rit, j'aurais pas aimé devoir élevé mon enfant seule comme toi, surtout être à la place de ton fils.

Je l'ai giflé, quelle salope.
Elle continue de sourire et je me rappelle de ce que m'a souvent dit ma grand mère, l'ignorance est le meilleur mépris. Ou un truc du genre.

La porte s'ouvre encore et cette fois ci, Hailey, Justine et toute leur bande dont les potes de Justin entrent.

Mort de rire déjà deux ex de Justin.
Manquerait plus qu'il se ramène lui et sa meuf la.

Kendall arrive toute souriante envers moi.

Kendall- selena a accepté de venir ! Elle n'aime plus jay et est avec Abel donc elle s'en fout.
Moi- Mais qu'est ce que t'as préparé ?

Elle hausse les épaules en riant et s'en va.
Tristan Khloé et True arrivent souriant, la petite est enfin sortie et Koko et Tristan sont resté ensemble, je ne sais pas trop quoi en penser.

Andrew arrive, il m'embrasse la tempe et joue avec Ether après s'être présente à la famille.
Pleins de gens arrivent au fur et à mesure puis on s'assoit sans même attendre  le/les derniers.

Je m'assois et la porte s'ouvre une nouvelle fois laissant Justin Bieber et Baskin Champion entrer.

C'est une blague, toutes les exs du mec sont là donc ?
En plus il y a Barbara mdr manque plus que Chantel caitlyn et Yovanna a moins qu'il y en ai pleins d'autres.
En tout cas c'est drôle.

Justin écarquille les yeux et kendall est morte de rire.

Le gars s'assoit en face de moi parce que il n'y a plus de place.
Je l'ignore et pose ma tête sur l'épaule d'Andrew.

Andrew- t'es fatiguée ?
Moi- Ouais Ether à mal dormi je ne te raconte même pas.
Andrew- tu veux dormir chez moi ce soir ?
Moi- Viens toi.

Il souris et va voir Ether en haut.

Kendall vient prendre sa place.

Kendall- Alors Justin, ça va ?
Justin- Pourquoi Selena et toutes ces filles sont ici ?
Kendall- Bah t'avais pas qu'a baiser toutes mes potes hein.
Justin- depuis quand t'es pote avec Selena ?
Kendall- mdr je sais pas elle est grave bon délire.
Baskin- c'est toutes tes exs ça ?
Kendall- ouais Baskin, tu rentreras dans leur clan un jour.

Justin et moi on s'est étouffés, ma soeur est folle.

Baskin- Pourquoi tu ne nous souhaite pas le meilleur ?
Kendall- Bah c'est Justin et les comptes de fée c'est quand on est gosse.

J'éclate de rire.

Moi- je vais chercher de l'eau là tu m'a tuée !

Je vais dans la cuisine et me rend compte que Baskin m'a suivit.

Baskin- tu es la petite dernière des Jenner, c'est ça ?
Moi- Oui.
Baskin- eh beh t'as pas perdu ton temps pour avoir un gosse.
Moi- c'est adorable, t'as la même vision des choses que Sofia, bienvenue dans leurs clan.
Baskin- tu n'en fait pas partie ?

Je toussote, putain.

Moi- Pardon ? Moi ?
- Baskin ? Justin.
Baskin- je suis dans la cuisine.

Il arrive et me regarde longuement.

Justin- il y a Scott qui veut faire un plan à trois, il s'est dit qu'avec toi et Sofia se serait cool il te cherche va le voir ?

Hein ?

Baskin- mais-
Justin- en gros j'ai besoin de parler seul avec esley donc part s'il te plaît.

Elle soupire et s'en va.

Moi- Pourquoi tu veux me parler ?
Justin- tu me manque.
Moi- ok.
Justin- Que se passe-t-il ?
Moi- Je ne te crois pas une seconde, t'es un connard qui est immédiatement reparti avec son torchon usé, fin nous juste dans le sens ou c'est ton ex parce que elle est super gentille. Tu ne la mérite même pas.
Justin- mais-
Moi- laisse moi finir, ce qui se passe c'est que comme une conne je suis tombé amoureuse de toi et tu m'a utilisé pourtant j'avais raison, on aurait largement dû rester en mauvais termes, rien de tout ça ne serait arriver.

Il soupire et prend ma main mais je le repousse.

Justin- je suis vraiment désolé, moi aussi je t'aime...
Moi- c'est ça et je suis censée te croire ?
Justin- Oui.
Moi- beh ce n'est pas le cas.

Jenner // J.B [ terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant