23 Avril 2018
« Esley Jenner de nouveau en couple ?
La jeune femme a été aperçu plusieurs fois avec un certain Andrew Gregory ces derniers jours. Une source a confirmé que le couple se connaissait depuis peu mais ne se lâchait plus.
Sur les réseaux, la jeune maman est déjà lynché "elle devait se marier en mars et la voila en couple avec un autre le mois suivant" "sombre pute" et autres tournent autour du sujet. La jeune femme ne s'est pas prononcé depuis la polémique. »Je soupire, bien chiant eux.
Mon téléphone sonne.
C'est Maggie.Moi- Allo Bæ !
Maggie- coucou, tu tiens le coup ?
Moi- j'en ai rien a battre de ce à quoi ils pensent c'est ma vie pas là leurs.
Maggie- Arrête de-On frappe à ma porte, je vais ouvrir et songe à la refermer immédiatement.
- écoute moi.
Moi- tu t'es perdu ?
- Esley bordel je t'aime !
Moi- Désolé mais j'en ai strictement rien à battre.
- Mais tu ne peux pas-
Moi- écoute moi bien connard, tu ne peux pas m'aimer même si tu te force c'est pas possible un être humain n'est pas capable de nier ses sentiment envers une personne et d'aller voir ailleurs si ?
- je suis désolé j'ai paniqué...
Moi- Mais tu ne te rend pas compte que j'ai annulé mon mariage pour toi ! T'es vraiment idiot !
- Toi et ton fils me manquez.Ether commence à pleurer.
Moi- bordel, je monte et soupire en voyant qu'il me suit. Ether calme toi, bébé...
Justin arrive dans le champ de vision de mon fils et son sourire apparaît.
Il recommence à énoncer papa.Justin- Viens la mon bonhomme.
Ether tend ses bras et Justin l'attrape.
Il se calme rapidement tandis que je soupire.Justin- il a besoin de moi.
Moi- t'as été beaucoup trop présent pour lui.
Justin- Et lucky pas assez.Je souffle, il a toujours raison.
Il me prend dans de bras et je me laisse faire.
Mon téléphone sonne et il s'avère que c'est un numéro inconnu.
- Allo mademoiselle Jenner ?
Moi- Oui, c'est bien moi ?
- Au téléphone la secrétaire de l'hôpital
Cedars-Sinaï.
Moi- Que se passe-t-il ?Hey j'ai sorti une nouvelle histoire sur Justin, allez voir 🔥