Mes mains cachent ma bouche et ouais je pleure je suis trop fragile moi putain c'est abusé.
On est grave jeune mais au pire balekouille.Esley•wo...oui!
Il se lève et m'embrasse sous les applaudissements et encouragement de la salle entière.
C'est donc ça qu'il préparait avec ma mère.Lucky•Je t'aime.
Esley•Moi aussi, moi aussi.Ma tête est cachés dans son cou, je caresses ses cheveux.
J'espère ne pas faire d'erreur.On descend de la scène et je reçois les félicitations de bon nombre de personnes.
[...]
Lucky•On va passer une très bonne nuit ! Il me regarde alors que je suis en sous vêtements.
Moi•Ce soir ? Je suis crevée.Tu peux bien faire ça Non ? Il t'as demandé en mariage bolosse va.
Moi•Bon après je dois dire que tu as rendu cette soirée magique, dis Je en l'approchant de lui.
Lucky•Je voulais faire de toi ma fiancée.
Moi•Et maintenant c'est le cas, je l'embrasse longuement.Il me fait tomber contre le matelas et m'embrasse encore et encore, bon mon gars t'es bien gentil mais je vais pas te raconter tout les détails.
[...]
Je me réveille souriante, je crois que hier était le meilleur noël de ma vie.
J'allume mon téléphone et vois des tonnes de vidéo de la demande me mettant instantanément le sourire aux lèvres, des photos de bagues qui ne sont pas là miennes meme celle de Kim sont postés !
Je poste un tweet confirmant ma réponse positive et me lève toute sourire.
Alors que je déjeune, mes sœurs et ma mère arrivent et me couvrent de câlin.Kris•vous allez être tellement mignon !
Je lui souris.
[...]
Je suis seule chez moi,
Mon téléphone sonne c'est Sahar.Je répond.
•T'es sah la ma soeur ? Tu vas te marier et moi je fais toujours des bisous à mon chien !
Moi•J'arrive pas à y croire putain.
•Congratulation mon cœur, fonce, tu vas te marier avec le père de ton fils si c'est pas beau ça !
Moi•Oh que si ça l'est, j'arrive pas à y croire !
•Et où il est la ?
Moi•Il est partie pour la journée voir sa famille avec Ether.
•Déjà ?
Moi•Oui...La sonnerie rententit.
Moi•Je te laisse, !bisous ! Je raccroche et vais ouvrir.