22 novembre 2018
Esley jenner« Esley Jenner et Justin Bieber va by se marier !
Alors que l'hypothèse du couple ne semblait être qu'une rumeur, voilà qu'on apprend leur mariage !
La jeune Esley qui a perdu son fiancé il y a quelque mois a rapidement retrouvé l'amour dans les bras du chanteur canadien.
Un de leur proche a témoigné"j'étais vraiment surprise de leur mise en couple, quand Kris la apprit, ce fut très spécial, Esley venait de dire non à Lucky. Kris était folle et en arrivant chez elle, elle les a vu tous les deux se regarder tel des amants. Tous est allé très vite, eux qui se détestaient voilà qu'ils vont de l'avant."
Le couple attendrait même un enfant selon Hollywood Life dont les articles sont à prendre avec des pincettes. »
Moi- Qui leur a dit tout ça même ?
Justin- je ne sais pas.Il m'embrasse.
Kendall- un employé je pense.
Moi- On n'est pas proche de nos employés.
Justin- c'est plus crédible s'ils disent proches. C'est pas facile de croire des employés.
Taco- "i wanna hold you when I'm no supposed to"
Tyler- Ah le batard.
Alfredo- tu crois elle parle de toi ?
Justin- Qui n'est pas amoureux de moi ?On lève tous la main.
Justin- roh bébé, fais pas genre, il sourit même si il a l'air contrarié.
Moi- Qui t'as dit je t'aimais même ?
Justin- personne.Taco et Tyler vont fumer et il les suis.
Kendall- Le bébé ?
Moi- ça fait un peu plus de trois mois...on sait le sexe du bébé cet après midi.
Kendall- Et Justin le sais ?
Moi- non c'est une surprise !Elle me sourit et me prend dans ses bras.
Kendall- je ne sais plus si je te l'avais dit la première fois mais je suis vraiment fière de toi esley, t'es une bonne personne qui, certes, fait des erreurs mais sait toujours se rattraper, t'es hyper mature et sache que je te soutiendrait toujours.
Moi- Merci Ken, je t'aime.
Justin- t'aimes Qui ?Bonjour.
Moi- l'épicier au coin de la rue. Je roule des yeux. Bon on y va justin ?
Justin- ou ?
Moi- tu verras.Il soupire et me suis.
Moi- j'ai juré, tu soupires encore je te laisse sur le parking connard.
Il rit et je lui bande les yeux.
On arrive à l'hôpital, je le guide et on arrive dans la salle d'attente.
- Mademoiselle Jenner et monsieur Bieber ?
Je tire le bandeau des yeux de Justin.
Justin- qu'est ce qu'on fout la ?
Moi- Viens.
- veuillez vous allonger ici, ça se passe bien ?
Justin- Oh mon dieu...il va y avoir le gosse ?
- hm, elle rit, oui, c'est une échographie !Elle fait les trucs normaux.
- Bien, désirez vous connaître le sexe du bébé ?
On hoche la tête.
- il s'agit d'un petit garçon !
Justin Il a les yeux embués.
Justin- On pourra l'appeler Austin ?
Moi- oui, on a encore notre temps !
Justin- je t'aime.
Moi- moi aussi.Hey voilà c'est fini, j'espère que cette histoire assez courte vous aura plus !