ten

1.6K 84 0
                                    

1k MERCI

24 Avril 2018

Je me réveille le visage rougit.
J'ai mal dormit. Vraiment très mal.
Je saisis mon portable et voit un horrible truc

Je saisis mon portable et voit un horrible truc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

394 942 likes
andrewgregory_ slut. This girl is a slut. Bitch everything I can find in my head. She cheated on me with Justin Bieber, I hate her. she humiliated me.

View all 17 932 comments

justinbieber are you serious ?
maggielindemann is it real ?

Merde, je quitte l'application et vois que Maggie m'a envoyé une tone de messages.

From : Maggie
To : me
J'espère que Andrew ment.

Tu l'as trompé ?

Je ne sais même pas quoi penser si c'est positif que toi et Bieber soyez de retour.

Bordel je ne comprend rien.

From : Esley
To : Maggie

Ça s'est passé vite, j'ai appris le décès du père de mon fils et on s'est embrassé lors de l'arrivée de Andrew.

Je quitte les messages et vais sur internet.

" cette nuit, on apprenais par le biais de d'un communiqué de la soeur de Lucky Blue Smith que celui ci avait mis fin à ses jours la veille, c'est beaucoup de monde en deuil, mais pas celle avec qui il devait se marier peu de mois auparavant, en effet celle ci passerait du bon temps à tromper son nouveau petit copain...avec Justin Bieber !

C'est ce qu'a déclaré le YouTubeur et nouveau copain de la jeune maman Andrew Gregory sur son Instagram.
Esley Jenner ne s'est depuis pas prononcée"

J'aimerais vraiment rejoindre Lucky, pourquoi lui et pas moi, encore une fois ?
Parce que Ether a besoin de quelqu'un.
J'entends quelqu'un au rez de chaussé.

Je descend et vois Justin qui s'occupe de Ether.

Moi- tu es resté ici toute la nuit ?
Justin- je me suis endormi dans la chambre de Ether, j'avais peur de te laisser seul.

Il s'approche de moi après avoir mît mon fils dans son cosy.

Justin- tu me manque, laisse moi m'occuper de vous...
Moi- Lucky viens de mourir.
Justin- va rallonger, t'es pas assez forte.

Je soupire et vais me coucher sans le fait que Maggie arrive peu après dans la chambre et s'allonge à mes côtés.

Maggie- il est fou de toi.
Moi- Qui ?
Maggie- Justin.
Moi- non-
Maggie- des qu'il parle de toi il y a les yeux qui brillent il ressent l'envie de t'avoir auprès de lui alors tais toi et dit que toi aussi.

Jenner // J.B [ terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant