Namjoon

12.5K 276 65
                                    

C'est d'une attention nouvelle que tu regardais ta cousine habillait de sa longue robe blanche accompagnait par son tout nouveau mari. Tu étais en train d'applaudir les jeunes mariés sortant de la mairie entourée de certains membres de ta famille et de quelques inconnus.

En parlant d'inconnu, un jeune homme t'interpella. Il était plutôt grand et avait l'air d'avoir ton âge, son sourire s'accordez parfaitement aves ses yeux tirés en amande d'un brun foncé. Il était légèrement à l'écart du groupe mais ne se désintéressez absolument pas de l'évènement.

En effet il regardait minutieusement les personnes face à lui qui étaient majoritairement féminines, il se rinçait clairement l'œil. Certains auraient pu trouver ça incongru mais toi tu trouvais ça plutôt drôle, tu observais les réactions qu'il pouvait avoir selon les femmes qu'il relookait.

Puis ses yeux se posèrent sur toi, tu arrêtas tout amusement, ses prunelles insistaient lourdement te déstabilisent. Il continuait de soutenir ton regard entièrement pas gêné par la situation, il dégageait quelque chose de si intense, c'était peut-être son costume agrémenté d'une chemise blanche légèrement ouverte laissant voir sa clavicule droite qui te donnait cet effet.

Tu te sentais ridicule d'être comme une adolescente pré pubère face à son idole préférée ; c'est pourquoi tu préféras arrêter cet échange avec ton bel inconnu pour rejoindre la vague de gens qui se dirigeait à présent vers la salle du repas.

La pièce était immense remplie de tables et chaises décorées en ce jour. Des ballons et des fleurs ornés l'enceinte du lieu. Tu te déplaçais vers une longue table parsemaient de toutes sortes de nourritures allant des petits fours aux coupes de champagne.

Tu pris dans le lot un verre qui avait l'air d'être un cocktail par sa couleur plutôt approximative, en espérant qu'il contienne une dose d'alcool assez élevé pour te faire passer une meilleure soirée. Tu avais beau beaucoup aimer ta cousine ce genre de fête n'était pas ce que tu préférais.

Tu apportas la paille colorée à ta bouche pour en boire quelques gorgées, à ce moment les jeunes mariés firent leur entrée sous les regards émerveillés de certains et d'autres jaloux. L'hypocrite était une des raisons du pourquoi tu n'appréciais pas vraiment les mariages. Tout le monde fait semblant d'aimer tout le monde mais à la seconde où tu retournes ton dos, les critiques se font nombreuses que ce soit sur ta tenue ou ton attitude. Il fallait bien satisfaire leur égo.

Après cet accueil les discussions se fient plus forte, ta cousine en profita pour se faufiler entre les invités qui continuaient à lui faire des compliments. Arrivée à ta hauteur elle souffla et commença :

« - Si j'aurais su je ne serais pas venue. Elle était incorrigible et ça te faisait rire.

- À ton propre mariage ? Lui demandas-tu haussant un sourcil.

- Oh si tu savais entre l'organisation, les achats et les invités je ne pensais pas m'en sortir et le pire c'est que ...

Elle continua de parler, cette fille était un vrai moulin à paroles. Tu tentais-t-en bien que mal de soutenir la discussion mais tes yeux dérivés derrière son épaule où tu vis une silhouette masculine. Tu restas bloqué sur l'homme de tout à l'heure.

- Tu m'écoutes ? Me demanda-t-elle secouant sa main devant ton visage. Tu émis un léger sursaut sans vraiment lâcher ton regard du jeune homme ; elle suivit la direction dans laquelle tu regardais depuis un petit moment. Voyant sur quoi tu portais ton attention elle eut un large sourire et s'exclama :

- Il est mignon n'est-ce pas ? C'est Namjoon l'un des amis de mon mari, si je n'étais pas marié je me l'aurais fait » Ricana-t-elle, tu te demandais encore comment une femme comme elle pouvait se marier, parfois elle ressemblait à une adolescente mais c'est ce que tu aimais chez elle.

Imagines BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant