Petit message à la fin, comme toujours :)
Un faible rayon de soleil traversant les volets te chatouillait doucement le visage. Tu ouvras difficilement tes paupières, papillonnent légèrement. Tu étais allongée dans un lit où une odeur masculine s'y dégageait. Tu regardais autour de toi, rien ne t'était familier, tu ne savais absolument pas où tu te trouvais. Tes affaires étaient éparpillées sur le sol. Tu levas la couette dans laquelle tu étais emmitouflée, tu te trouvais en sous-vêtements par-dessus lesquelles se situait un haut blanc à manches courtes beaucoup trop grand pour toi, t'arrivant à mi-cuisses ayant toujours cette même odeur.
Tu te relevas à l'aide de tes coudes afin de te retrouver assise en tailleur. Tu posas ta main sur ton front plissant des yeux sentant ta tête tambouriner. Tu étais dans un sale état tes cheveux étaient en batailles et ton mascara laissait des petites traces noirs autours de tes yeux cernés. Ton haleine empestait l'alcool en tous genre.
Tu te souvenais difficilement de ta soirée d'hier soir. Tu retraçais les évènements dans ta tête, tu étais parti en boîte de nuit avec quelques amies, tu avais bu un peu, un peu trop et la dernière chose dont tu te rappelais était d'avoir flirté avec un homme depuis c'était le flou total. C'était peut-être dû au flux d'alcool que tu avais ingurgité, peut-être ...
Le réveil à ta gauche indiquées onze heures trente. Tu ne savais combien d'heures tu avais dormis où même ce que tu as fait dans cette pièce. Tu étais un peu paniqué et n'avais qu'une envie c'était de fuir d'ici. Tu émis un léger sursaut quand tu vis la porte s'ouvrir par réflexe tu remontas la couverture à ta poitrine.
Un homme habillait d'un simple jogging gris et d'un débardeur noir dépassa le seuil de la porte. Il tenait dans sa main un verre d'eau et dans l'autre un médicament. Tu observas son visage, il était plutôt beau surtout quand il te fit un petit sourire, ce qui te mit quelque peu mal à l'aise.
Il s'approcha de toi jusqu'à s'assoir au bord du lit, tu te reculas peu rassuré par la présence d'un parfait inconnu. Il te tendit le verre et le cachet.
- Bois, tu te sentiras mieux. Tu fis une mine un peu inquiète avant de continuer. C'est bon je ne vais pas te droguer.
Tu pris doucement ce qu'il te donna et posa le médicament sur ta langue avant te l'avaler d'une traite et finis le verre.
- Quoi que ...
Tu commenças à tousser très fort au bord de l'étouffement après ce qu'il venait de dire, il en ria légèrement. Vous vous regardâtes dans les yeux puis il approcha doucement sa main de ton visage et retira de son pouce une goutte d'eau qui perlait au coin de ta bouche, ce qui te fit bêtement rougir.
- Tu dois être perdu non ? Tu hochas doucement la tête incapable de prononcer un quelconque mot. On était dans la même boite de nuit et faut l'avouer tu étais pas mal éméchée.
Tu baissas ta tête cachant ton visage de tes cheveux honteuse par ce qu'il venait de te dire. Mais cela n'était pas ta seule préoccupation, tu te mordis doucement la lèvre et demandas d'une petite voix :
- Et tu sais si on a ...
Tu relevas tes yeux vers lui espérant qu'il comprenne ce que tu peinais à dire. Il répondit terminant le début de ta phrase.
- Couché ensemble ?
Tu acquiesças d'un simple geste serrant la couverture entre tes doigts. Il haussa un sourcil, un léger sourire aux lèvres ce qui te fit légèrement déglutir, bloquant ta respiration.
- Eh bien je ne suis pas du genre à profiter des filles soûles donc non.
Tu laissas passait un souffle de soulagement entre tes lèvres.
VOUS LISEZ
Imagines BTS
FanfictionOS sur nos chères membres des BTS dont tu es le personnage principal Because on fantasme trop sur eux Merci à @babykiids pour cette magnifique couverture