Jungkook (suite)

5.3K 223 18
                                    


Pour babykiids ♥️


(Suite du précédant imagine sur Jungkook)

Tu scrutas ton reflet dans la glace de ta salle de bain pour te confronter à ta mine fatiguée. A vraie dire tu n'avais pas dormi de la nuit à cause des évènements de la vielle, encore sous le choc. Tu soufflas de désespoir tentant de camoufler tes cernes plus qu'apparents. Malgré les émotions qui se bousculaient dans ta tête tu comptais tout de même t'expliquer avec Jungkook. Tu partis donc vers le lycée.

A chacun de tes pas tu entendais ton cœur rebondir dans ta poitrine, ce fut encore pire quand tu vis le grillage de l'école le sentant s'emballer. Tu te mis une claque mentale te trouvant ridicule à réagir ainsi et poussas avidement la porte.

Tu balayas rapidement le hall avant te tomber sur Jungkook entouré de ses amis. Tu ne te laissas pas le temps d'hésiter que tu t'avanças vers lui. Quand il te vit il se mit à sourire comme si de rien n'était ce qui avait tendance à t'agacer. Tu pris fermement son bras ce qui ne lui donna pas d'autres choix que de te suivre l'emmenant dans un coin éloigné à l'abri des regards.

Tu entendis ses amis sifflaient et rigolaient ce qui amplifia ton sentiment de colère resserrant ta prise sur son bras. Lui te demandant d'arrêter. Tu finis par le lâchais restant face à lui bras croisés sous ta poitrine alors qu'il frottait la zone où tu l'avais tenu tout en fessant une mine boudeuse :

- Tu m'as fait mal.

Tu levas les yeux aux ciels trouvant ce garçon plus que pénible.

- Je m'en fous de ça, je veux des explications Jungkook.

Il arrêta sa comédie de victime pour venir te regardait de la même manière avant qu'il soit venue t'embrasser, ce qui te fis raté un battement.

- Et si je te dis que c'est parce que tu me plais.

Tu sentis tes joues te chauffer mais tu tentas de garder ton calmer. Tu savais très bien que Jungkook n'était pas du genre à tomber amoureux.

- Arrête de mentir. Tu marquas une pause. Ce soir après les cours on va à la bibliothèque et on finit ce devoir une bonne fois pour toutes.

- Comme tu voudras. Il s'approcha de toi atteignant ton visage, tu n'osais pas bouger le voyant s'avancer encore plus près avant de te susurrer une phrase à l'oreille :

- A ce soir alors.

Tu le vis partir, toi restant seule te mordant fortement la langue t'empêchant de vouloir lui crier dessus.

xxx

La journée s'était passée sans encombre à ton plus grand plaisir ayant tout de même évité le regard de Jungkook. Cependant tu regrettais ce moment, c'est d'une allure peu décide que tu te dirigeas vers la bibliothèque. Tu t'installas à une table et sortis tes affaires te doutant bien que Jungkook n'était pas encore arrivée. Tu décidas donc de commencer sans lui.

Quelques minutes plus tard tu vis la chaise en face de toi bouger, tu levas les yeux pour voir Jungkook s'assoir. Tu lui montras ce que tu venais de faire voulant seulement te concentrer sur le devoir. Le brun tenta de sourire pour détendre l'atmosphère bien trop sérieuse mais ton visage restait fermé. Il abandonna donc pour écouter ce que tu racontais.

Tu étais entrain d'écrire une partie du devoir, tu t'arrêtas cherchant tes mots mordillant doucement ton stylo. Tu interrompis voyant que Jungkook te fixait :

- Qu'est-ce qui il y a ? Le questionnas-tu.

- Rien, je te trouve juste mignonne quand tu es concentrée.

Imagines BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant