Demandée par SK_TheAngelEvil
Tu te dirigeais vers ton lycée musique aux oreilles, les yeux rivés devant toi. Tu fis quelques mètres avant d'apercevoir la grille où un groupe de garçons rigolaient et parlaient ensemble. Ils ne t'étaient pas inconnus, en réalité ils étaient plutôt réputés pour leur mauvaise attitude et leur tendance à plaire énormément à la majorité des filles. Chose que tu ne comprenais pas forcément.
Parmi le groupe un t'étais plus familier que les autres, Park Jimin. Il était dans ta classe, il était même devant toi en cours. Pourtant vous ne vous parliez pas, la seule chose que tu connaissais de lui était la forme de son dos. Pour être honnête tu n'avais pas vraiment envie d'apprendre à leur connaître. Jimin était quelqu'un de très agressif, il avait cette façon déconcertante de pouvoir s'énerver en un instant. Tu ne comptais plus le nombre de fois où le cours avait été interrompu par une scène entre Jimin et un professeur, qui finissait généralement par un renvoi. Bien évidemment.
Pendant que tu étais en train de penser tu n'avais pas remarqué que ton regard avait croisé celui de Jimin, tu détournas tes yeux avant de rentrer dans le bâtiment. Tu ne pris pas le temps de passer voir tes amies que la sonnerie retentit.
Arrivée devant ta classe tu fis un rapide bonjour aux quelques personnes avec qui tu t'entendais avant de t'assoir à ta place et de sortir tes affaires. Tu voyais la salle se remplir peu à peu, une seule place restait libre : celle de Jimin.
Le cours débuta, tu suivais ce que ton professeur racontait à coup d'équation et d'identités remarquables quand quelqu'un vint toquer à la porte avant de s'ouvrir sur une silhouette masculine.
- Monsieur Park Jimin avez-vous un motif pour votre retard cette fois-ci ?
- Non.
Ton professeur soupira, à vrai dire il était habitué à son comportement mais il restait toujours aussi accablé.
- C'est la dernière fois que je vous accepte en cours sans motif, allez-vous assoir. Ordonna-t-il avant de reprendre le calcul au tableau.
Tu vis Jimin s'avancer vers toi avant de s'assoir sans grande délicatesse sur sa chaise. Il ne prit pas la peine de sortir ne serait-ce qu'un stylo. Tu demandais réellement ce qu'il faisait au lycée. Le cours continua sans altercation enfin pendant un cours moment.
- Monsieur Park, daignez prendre le cours en note.
Tu entendis Jimin ricaner suite à cette remarque, tu soupiras et posas ton crayon avant de t'appuyais au dossier de ta chaise sachant pertinemment qu'une nouvelle scène se préparer.
- Je n'ai pas de feuille. Rétorqua Jimin.
- Eh bien je ne vais pas perdre mon temps cette fois-ci en vous virant directement. Il marqua une pause avant de te regardais. Vous l'accompagnerais.
Tu vis tous les élèves se retourner vers toi y comprit Jimin qui te dévisageait, tu arquas un sourcil avant de te lever dans un souffle. Tu maudissais intérieurement ton professeur de t'avoir choisi. Tu t'avanças vers son bureau pour recevoir le papier te renvoie avant de te diriger vers la porte où Jimin t'avais devancé.
Tu sortis dans le couloir le suivant dans un silence. Tu marchais nonchalamment quand tu vis que Jimin n'allait absolument pas aux bureaux des surveillants. Tu lui demandas plusieurs fois où il y allait avec une pointe de colère dans ta voix, tu n'avais clairement pas envie de perdre de temps avec un gamin comme lui.
Tu arrivas finalement sur le toit où il venait tout juste de s'allonger.
- Je peux savoir ce que tu fais ?
- Tais-toi, je ne t'ai jamais demandé de me suivre.
Tu respiras un bon coup t'empêchant de l'étrangler sur place. Tu finis par t'assoir à côté de lui sous son regard jugeur.
- Pourquoi tu es comme ça, je veux dire ça te dit pas d'être calme.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Absolument rien. Tu te retenais de penser cela, il n'était peut-être pas aussi idiot que tu ne le pensais.
- J'ai envie de te connaitre. Tu regardas devant toi tes cheveux aux vents alors que lui avait fait une mine surprise, personne ne s'intéressait réellement à lui.
- Qu'est-ce que tu veux savoir ? Tu te tournas vers lui un petit sourire aux lèvres, il avait caché son visage de son bras préalablement pour cacher ses émotions.
xxx
Cela faisait presque un mois que toi et Jimin vous vous donniez rendez-vous sur le toit avant les cours pour parler. En dehors de ce lieu vous ne vous parliez pas, ni en classe ni en dehors du lycée. Vos amis ne savaient pas que vous vous fréquentiez, c'était une relation assez spéciale.
De semaine en semaine tu avais appris à l'apprécier, il était tellement plus que ce qu'il montrait. Parfois il avait même une attitude mignonne ces derniers temps encore plus que d'habitude. Quelque chose avait changé entre vous.
Ton avant-dernier cours venait de sonner tu devais te rendre désormais en cours de sport. Tu te changeas rapidement avant de rejoindre le terrain de basket où ton professeur vous attendait. Tu fis quelques paniers le temps que tous les élèves arrivèrent, pendant que tu jouais tu sentis des regards se poser sur toi. Tu te retournas voyant trois garçons de ta classe avec un sourire ambigu, tu ne compris pas ce qu'ils voulaient avant de sentir quelqu'un te frôler marchant vers eux.
Tu lâchas ton ballon de mains avant de courir vers Jimin qui était en train de tabasser l'un d'entre eux.
- Putain Jimin lâche le ! Tu tiras sur son bras retirant son emprise.
- J'espère que ta comprit connard !
Tu pris la main de Jimin l'emmenant derrière le bâtiment des vestiaires pour qu'il puisse se calmer. Il s'appuya contre le mur la tête baissée fuyant ton regard alors que tu étais en face de lui bras croisés.
- Je peux savoir ce qu'il t'a pris ! Tu ne pus empêcher de crier depuis que tu trainais avec lui il avait changé calmement son agressivité alors le revoir comme ça te déplaisait fortement.
- Rien.
- Tu n'as que ça à dire ? Tu viens de frapper un gars ! Tu le vis serrer les poings. Pour je ne sais quelle raison en plus, sérieusement tu comptes redevenir comme avant et -
D'un coup il te tira par le bras avant de te plaquer contre le mur t'emprisonnant de ses bras de chaque côté de ta tête.
- Si j'ai f ais ça c'est parce que je les ai vus te mater comme des porcs et ça je refuse parce que tu aies à moi.
Ton cœur fit un bon dans ta poitrine, il venait clairement d'avouer ses sentiments. Son visage était toujours baissé tu pris donc ses joues entre tes mains pour qu'il te regarde avant te déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il fut légèrement choqué par ton geste avant de vite reprendre le baiser et de le dominer.
Vous vous séparâtes vos fronts se touchant. Tu ne savais si votre relation allait marcher mais ce dont tu étais sûr c'était bien de tes sentiments et encore plus quand il prononça la phrase qui changea toute votre relation.
- Je t'aime.
C'était plutôt court et pas incroyable mais j'avais vraiment envie de vous sortir quelque chose.
J'aime écrire des histoires un peu clichées parfois ahah
J'espère qu'il t'a plus ! Et si vous aussi vous voulez « passer une commande » vous pouvez sans problème.
Merci encore pour toutes les vues !
VOUS LISEZ
Imagines BTS
FanfictionOS sur nos chères membres des BTS dont tu es le personnage principal Because on fantasme trop sur eux Merci à @babykiids pour cette magnifique couverture