Devant Poudlard, Voldemort fait l'annonce que Harry Potter est mort. Hermione ne veut pas le croire. Son meilleur ami ne pouvait pas l'être.
Pendant le discours de Tom Jedusor, la sorcière n'écoutait pas un mot, l'esprit ailleurs. Enfin jusqu'à que Narcissa appelle son fils. Quelque chose se déclenche alors chez Hermione,quand Drago hésite à rejoindre ses parents.
Pourquoi son cœur fait-il de drôle de sauts?
Elle le déteste pourtant alors pourquoi elle ressent l'envie que le Serpentard reste de son côté? Elle veut lui crier de rester mais elle ne fait pas un geste,stoïque. Lui,il la déteste.Mais elle ne peut s'empêcher de voir chez lui tous le refus d'être du côté du Seigneur des ténèbres.
Quand elle le voit avancé,elle baisse les yeux. Hermione aurait préféré qu'il reste même si il est un mangemort. Pourquoi tous ça sort maintenant et pas avant?
Elle fut sortit de ses pensées par Ron. Harry vivant,combat, c'est tout ce qu'elle réussit à retenir.Pour Hermione le combat fut rapide et difficile. Voldemort fut vaincu. Et il y a bien longtemps que Ron et elle c'était fini.
Elle se décide à lever la tête et observe les reste de l'école. Lorsque son regard se pose sur les cheveux blond de Drago qui s'enfuit des ruines de Poudlard. Sans réfléchir une seconde, la rousse se lève et court après le vert et argent.
-Drago! crie-t-elle en s'arrêtant.
Elle ne réalise pas sur le coup qu'elle ne l'a pas appeler Malefoy comme à son habitude.
Malefoy s'arrête et se retourne. Que lui veut Hermione? Ou devrait-il dire Granger? Il vient de rêvait ou elle l'a appelé par son prénom?
-Qu'est-ce que tu veut Granger?
Sans avoir de réponse. Et poussé par l'adrénaline Hermione dépose ses lèvres sur celle de Drago.Il ne la repousse pas mais n'y répond pas,pense la rousse. Surpris Drago ne sait pas quoi faire, il a ses lèvres sur celle d'Hermione Granger enfin c'est plutôt le contraire.
Hermione se décolle des lèvres de Drago le sourire au visage.
-C'est tout Malefoy. sourit la jeune femme en partant.
Que venait-il de se passer ? pense Malefoy.
VOUS LISEZ
Envers et contre Granger [Terminé]
FanfictionLa guerre contre le grand mage noir se termine. Tous devrait rentrés dans l'ordre pour le golden Trio. Enfin sauf pour Hermione et Drago pour qui la guerre a laissé bien des séquelles. Ron et Hermione c'est fini, il a abusé de la confiance de cel...