-Raconte donc je t'en prie ?annonce sèchement le blond.
-Ne critique pas c'est plus complexe que tu peux le croire. Notre famille a quelques pouvoirs puissant en plus. Je fais la version courte, c'est mieux. Alors donc Hermione à récolter le pouvoir qui est autant une bénédiction qu'une malédiction. Une personne de la famille Zaibini l'a une fois à chaque génération et cette fois-ci c'est tombé sur ma soeur. J'aurais préféré que cela soit sur moi qu'elle, crois moi. Mais on ne peux choisir ce qu'on veux.
-Et il y a pas un moyen de retirer ce pouvoir ? Demande Drago.
-Un seul mais un être de sang pur, un sang pur ne peux se permettre de faire ça. Il faudrait se lancer le sort pour retirer ce qui nous rend sorcier. Nos pouvoirs faudrait les retirer, tout ce qui fait de nous des êtres au dessus de moldu. Mais c'est idiot de faire ça puisque on oublie tout du monde sorciers et notre mémoire se retrouve changé, tout nos souvenirs sont remplacés pour que toute trace de magie soit oublier. Mais il est hors de question que ma soeur le fasse. Si il le faut je lui retirer sa baguette pour qu'elle ne se le lance pas.
-Et je la laisserais pas faire ça non plus que crois tu ? Mais ce que je trouve bête c'est que tu ou tes parents vous ne lui avez pas dis ce qu'elle risqué avec son nouveau pouvoir. Regarde maintenant où cela a mené, elle a faillit y rester ! Tu crois que c'est génial ? Je pense pas non, et le pire c'est que les personnes qui lui ont fait ça lui en veulent toujours et pourquoi ? Hein pourquoi Blaise ? Pour son pouvoir ! Dont elle ne connaissait même pas l'existence d'ailleurs avant ça !
-Ça suffit arrêter laissez moi je dois me reposer ! Prononce Hermione en les faisant sortir de la chambre. Il fait nuit vous devez rentrés demain vous reviendrai les idées au clair.
La jeune femme les fait sortir et soupire en repensant aux paroles de son frère. « Plus de pouvoir », libre de ne plus être poursuivi pour ça, pense la jeune femme en regardant sa baguette posée à ses côtés. Elle jette un regard à ses mains. Est-ce que c'est une bonne idée de tout oublié sur la magie pour se reconstruire sans Drago ? La brune soupire son cœur refuse de faire ça parce que elle aime son blond arrogant mais sa tête supplie de commettre l'erreur de supprimer ses pouvoirs une bonne fois pour tout.
Elle soupire et observe sa chambre d'hôpital. Est ce que je suis prête à faire une croix sur ma vie de sorcière sachant que c'est ce que j'adore le plus au monde ? Souffle Hermione.
Drago en se levant ce matin à prédit que cela aller être une mauvaise journée. Tout d'abord en buvant son café il s'était brûlé, en voulant enfilé son uniforme il avait déchiré sa manche. En sortant de la pièce en courant il était tombé dans les escaliers. Juste après ils ont eu une interrogation surprise avec McGonagall dont il n'avait rien révisé. Et il était toujours en froid avec son meilleur ami.
Meilleur ami qui ne lui a prévenu que il y avait un soucis avec sa bien aimée et qu'il a dû l'apprendre de Weasley fille.
Et en voyant les parents d'hermione affolés et Blaise foncé sur lui. Il su que cette journée n'allait pas s'arranger.
Le métisse le bouscule d'un doigt la colère se lisant sur son visage.-Où est-elle ? Je sais que tu sait où elle est ! Elle ne partirai pas sans que son fiancé sache où elle est ? Cri Blaise.
-Qui ça ? Hermione ? El.. Elle n'est plus là ?
-Ne fais pas l'innocent ! Oui personne ne sait où elle se trouve. Rien. Elle a prit ses affaires et on sait pas où elle se trouve.
-Comment ça ? Demande Drago livide.
-Apparament tu ne sais pas non plus où elle peut être. Souffle à bout le métisse.
-Non du tout. Elle a rien laissé ?
-Non sauf une lettre pour moi, papa et maman. Ses amis et... Toi. Tiens d'ailleurs. Tend la lettre Blaise en s'asseyant. Je ne l'ai pas lu j'ai pas osé.
Le blond prend la lettre doucement et reconnaît l'écriture de la jeune femme lorsqu'il voit son prénom sur la lettre. Pas de doute elle est bien de sa Gryffondor. Tremblant il ouvre la lettre et commence à parcourir les lignes.
« Drago,
Je sais que à présent tu doit être au courant de ma soit disant disparition. Mais je vais essayer de faire vite malgré tout ce que je veux te dire dans cette lettre qui je sais risque d'être quand même longue. Je t'aime, n'en doute jamais, mes sentiments sont et seront sûrement toujours là. Je compte la dessus. Sache juste que mon coeur t'a choisit et ne t'a jamais menti. Je sais ce que tu te dis.
Est ce que cette lettre sonne comme une lettre d'adieu ? Peut être, peut-être pas. Je ne peux pas prévenir l'avenir tu sait. Je t'aime mais je t'en supplie après cette lettre quand tu a finis de la lire, ne me cherche pas.
Trop de pensées me traversent la tête en ce moment. Et oui je pense toujours que j'aurais jamais dû naître mais avec moins d'intensité que tu pourrait le croire. Si cela peux te rassurer un minimum. Enfin je l'espère. Sache juste que tous ce que je compte faire je le fais parce que je veux te protéger, vous protéger tous. Vous comptez bien trop pour moi. J'ai dis vous parce que je t'inclus dans mon entourage, les personnes qui me sont le plus chères à mes yeux. Je trouve que je dis beaucoup de je t'aime ou peut-être pas assez mais je t'aime réellement Drago Lucius Malfoy. Sache le. Écoute le temps nous ai peut être compté alors je me doit de raccourcir cette lettre même si je ne peux te dire tout ce que j'ai sur le coeur. Je t'en supplie ne me cherche pas. Pas maintenant. Bien trop tôt. Rassure mon frère et mes amis et mes parents, ils vont avoir besoin. Je sais que tu es fort, que tu craquera bien plus tard. Je t'aime Drago et je me dois de faire ce qui était prévu. Je suis désolé, tu va me manqué et me manque déjà Dray , beaucoup.N'ai pas peur.
Hermione »
Le blond regarde d'un mauvais oeil la lettre. Que compte t-elle faire ? Pourquoi le temps lui ai compté ? Et surtout que lui a t-elle pas dis ? Si elle croit que Drago est fort, elle se trompe. Pense le jeune héritier des Malfoy.
La jeune brune regarde une dernière fois le bâtiment, nostalgique. Une larme solitaire qui coule sur sa joue. Comme un au revoir, un adieu.
-Hermione, il est temps. Annonce la voix derrière elle.
-Oui je sais. Je sais.
VOUS LISEZ
Envers et contre Granger [Terminé]
FanficLa guerre contre le grand mage noir se termine. Tous devrait rentrés dans l'ordre pour le golden Trio. Enfin sauf pour Hermione et Drago pour qui la guerre a laissé bien des séquelles. Ron et Hermione c'est fini, il a abusé de la confiance de cel...