Chapitre 11: Esclave Malfoy au rapport

454 23 2
                                    

-Non Hermione ! Plus rien maintenant! Prononce le blond en s'affalant sur le canapé.

Hermione rigole et caresse les cheveux du Serpentard.A présent cela fait deux jours qu'elle n'est plus dans le lit de l'infirmerie en compagnie de Mme Pomfresh. Et deux jours que Drago est au service de sa Gryffindor. La jeune femme pose ses lèvres rapidement Sur celle de son Serpentard.

-Ne t'inquiète pas repose toi mon ange. Demain je t'en demanderai moins. Je t'aime Drago. Sourit tendrement Hermione.

-Je t'aime également Mione. Mais pourquoi cet élan d'amour Si soudain? Oh toi tu as besoin de me demander quelque chose?rit Malfoy.

-Noooon ! Ben oui D'accord. Est ce que mon chéri magnifique et adorable que j'aime me laisserai aller seule voir et parler à mon frère qui es également le meilleur ami de mon magnifique petit ami collant ?essaye Hermione.

-Mhmm non! Je viens avec toi sinon tu reste ici avec moi! Je veux pas te lâcher Hermione. Mme Pomfresh a dit qu'il y aurait sûrement quelques complications et je me dois d'être là. Alors c'est soit ça,soit rien ma chére petite amie!

-Mais c'est important que j'y aille seule! Drago s'il te plait !Et puis s'il y a un soucis Blaise sera là!

-Non, Non, Non! Je vais pas changer d'avis.

-Bon D'accord tu peux venir mais c'est maintenant que l'on doit y aller Drago.prononce Hermione.

Le blond sourit se lève en prenant sa lionne par la main et quitte la salle. Et écoute le lieu du rendez vous de Blaise et Hermione.
En arrivant vers le lac Hermione fait signe à son frère qui es en compagnie d'un jeune homme châtain. La lionne plisse les yeux, en étant sûr de l'avoir vu quelque part.

-On dirait que Blaise n'a pas compris que tu voulais parler seul à seul Hermione.sourit Malfoy.

-Je vois bien ça. Je vois bien ça.

-Serieux mec? Tu l'accompagne jusque là. Cela fait deux jours que tu suis ma soeur comme son ombre,laisse là respirer enfin. Soupire le métisse.

Hermione n'écoute plus la discution entre do'frere et Drago. Les yeux plongés dans les yeux gris de châtain à côté de son frère. Qui lui aussi l'observe. Bien sûr qu'elle le connaît.

-Soeurette je te présente Maxime Delange enfin Max.sourit Blaise.

-Max! Bon dieu Max je te croyais moldu que s'est-il passé? Sourit Hermione à pleines dents.

-Oh tu sait apprendre que tu es sorcier au sang pur et que tes parents sorciers se cacher parmis les moldus. Être aller à Durmstrang puis Salem tous un programme et me voilà à Poudlard jusqu'à à la fin de cette année. Sourit le fameux Max.

-Vous vous connaissez? Demande à l'unisson Dragon et Blaise.

-Oui on es aller à l'école moldus ensemble et il a était mon voisin et mon meilleur ami pendant tous ce temps là. Répond Hermione.

-Et pas seulement. Je te rappelle que l'on s'est vu pendant tout un été à l'âge de nos 14 ans et que j'ai été ton premier petit ami.rit le châtain.

-Oui effectivement cela remonte. Le temps. Blaise pourquoi tu l'a emmener du coup?

-Ah Oui désolé. Cela me surprend encore. Maman veux que on soit son guide et ses premiers amis pour l'aider à s'intégrer Mione.

-Pas de soucis c'est pas comme si je ne l'avais m'as était avec Max. Tu as des choses à me raconter comme j'ai des choses à te dire.sourit Hermione. Mais avant Max je te présente Drago Malfoy,mon petit ami.

Le blond sert la main rapidement dû châtain avec un air sceptique. Il ne l'aime pas. Il n'aime pas la complicité entre lui et Hermione. Et il n'aime pas être jaloux et partager Hermione. Et il déteste ce Maxime,il cache quelque chose. Il le sent pas du tout.

-Drago ça va? Demande la Gryffondor.

-Oui,oui ne t'inquiète pas. Sourit le blond en déposant rapidement ses lèvres sur celle de sa compagne.

La gryffondor sourit et dit à son frère et à Maxime qu'elle va un peu de promener avec son blondinet. Faisant rire Blaise au surnom que Hermione a donné à Drago. Et réagir le fameux blond. Une fois un peu éloignés Hermione se retourne  vers Drago.

-Ca va Drago tu es bizarre?C'est parce que tu es épuisé que je t'ai fait travailler toute la journée.

-Oui Oui t'inquiète pas tous va bien.

Hermione l'observe sceptique mais l'embrasse et lui fais un câlin.
Dans l'ombre plus loin que le couple,une silhouette se dessine, illuminer par la lueur d'une baguette.Elle sourit. Un sourire machiavélique.

-Tous es bon! Tous es en place pour annoncer la fin.prononce cette fameuse silhouette.

Envers et contre Granger [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant