Chapitre 32: Retour à la normal

134 7 0
                                    

Dernière heure à l'année 1578

Lorsque Hermione ouvre les yeux, elle sait qu'elle est de retour dans le présent avec ses deux amis. Elle reconnait parfaitement la forêt où le sort a était lancé.

Tous se qu'elle espère c'est que Elwynn à vue le mot qu'elle lui a laissé pour lui sauvé la vie. Même si elle est restée que deux jours là bas ça a suffit à Hermione pour qu'elle s'attache à Elwynn.

-Enfin de retour. Mais j'ai l'impression que rien à bouger ici. Comme si c'était normal. brise le silence Harry.

-Je suis bien d'accord. Je crois que nous sommes de retour au même endroit et à la même heure le même jour où nous étions partis. Je vais aller à la bibliothèque demain vérifié quelque chose. Je suis trop épuisée pour lire quoique ce soit ce soir. ajoute Hermione avant de partir vers le quartier des préfets en Chef. 

Elle aura sa réponse demain. Ce soir elle va rattraper tous le retard de sommeil qu'elle a pris. Elle en a besoin son corps le sens. Il va être à bout. Et dès demain elle mettra ce livre loin d'elle. Il va faire beaucoup de dégâts. Surtout si quelqu'un tombe dessus. 

Elle se déshabille une fois dans sa chambre et se couche. Et ferme les yeux mais après plusieures minutes impossible de fermer les yeux. Bien trop de pensées embrouillées dans sa tête. Elle se lève donc et va dans le petit salon des préfets devant la cheminée. En arrivant devant, elle voit déjà Drago devant la cheminée assis sur le canapé a regardé le feu qui crépite. Dès qu'il entend des pas , il se retourne et aperçoit la jeune femme.

-Oh toi aussi tu arrive pas à dormir. dit-il alors en faisant une place à Hermione sur le canapé pour qu'elle s'installe près de lui. 

-Non je n'arrive pas à fermé l'oeil. Pourquoi tu arrive pas à dormir exactement?

-Je repense à ce que tu m'a dit ce matin au petit déjeuner. Ça me travaille un peu je dois bien t'avouer. Le fait que je vais pouvoir te rejeter une fois que nous sommes de retour ici. Mais qu'est ce qui te fais pensais ça exactement?

-Je sais pas. Avec tous ce que je te fais, lorsque nous étions ensemble par exemple que j'ai pas eu assez confiance en toi. t'avoir causé du soucis quand nous étions séparés et le fait de te rejeter. Ça fait beaucoup d'un coup.Donc je me disais que c'était pas possible que tu puisse encore m'aimais. 

-Et pourtant si même si tu doute encore de mes sentiments.Mais maintenant que je comprend pourquoi tu pense ça je vais pas me fâcher. Ça fait longtemps qu'on avait parlés seul à seul, nous deux.

- C'est vrai, ça fait un moment. 

La jeune femme regarde l'héritier des Malfoy, un sourire présent sur ses lèvres. C'est vrai ils avaient pas discuter pendant trop longtemps. Et surtout de leur sentiments. Et sans hésité Drago s'avance pour s'emparés des lèvres d'Hermione. Qui répond au baiser aussi rapidement que possible. C'est à bout de souffle qu'ils se séparent.

-Nous sommes quoi du coup à présent Drago?

-Ce que nous devions être depuis toujours. 

La jeune Gryffondor le regarde en haussant le sourcil face à sa réponse faisant rire le blond. Après quelques secondes  Hermione lâche le rire elle aussi. Rire comme ça lui avait manqué. 

-Un couple Hermione,non ?

Hermione sourit et se cale dans les bras de son petit ami et finit par s'endormir, tout doucement dans ceux là. Le sommeil tranquille et le sourire aux lèvres. Quand à Drago il reste un peu éveillé en regardant dormir Hermione.

Enfin depuis si longtemps les voilà à nouveau ensemble. Il ne peux pas être plus comblé. Il avait rêvé ça depuis un long moment. Et là il était enfin lui même avec la seule femme qu'il voulait dans ses bras et qu'il aime. La première chose qu'il ferra demain c'est l'aider à être en forme à nouveau.

En jouant avec les cheveux de sa petite amie, il l'observe, la lumière du feu de cheminée qui se reflet sur son visage. Oh que oui , les cernes sous les yeux au manque de sommeil; Les joues légèrement creusés et le corps qui a maigri dû au manque de nourriture.Il va l'aider à aller mieux puisque il doit être là pour elle. 

Mais avant tous ça il s'endort rapidement. En serrant dans ses bras là, sa petite amie endormie. Un grand retour à la normale que tous le monde avaient besoin.



Envers et contre Granger [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant