-Tu es certains de tes paroles Malfoy? demande Hermione la voix soudainement douceâtre.
-Me fais pas redire ce que j'ai dis et que tu as très bien entendu Hermione. Maintenant n'y retourne pas et suis moi!
-Ça suffit! Je peux tolérer ta colère mais Drago il y a des limites à ne pas franchir! Et tu l'as fait! Je ne suis pas ta chose, ton objet! Je suis une personne et je t'appartient pas!crie la jeune femme en se dégageant de l'emprise de Malfoy.
-Granger! Je suis déjà pas mal énervé ne fais pas quelque chose qui pourrait aggraver ma rage! Viens avec moi!
-Tu es énerver!? C'est rien moi je suis en colère et je fais ce que je veux alors laisse moi tranquille!
Hermione part vers la salle des Préfets et s'enferme dans sa chambre. Drago l'avait énervée, elle est tellement furieuse. Certes elle l'avait un peu énervée, une partie était sa faute mais il n'avait pas le droit de la considérer comme un vulgaire objet.Elle l'aime mais il y a des attitudes qu'elle ne peut tolérer.
Drago essaye de se calmer dans la chambre voisine. Et le fait que sa colocataire soit dans sa chambre le calme un peu. Il a faillit craqué et l'embrasser juste après ses paroles mais le fait qu'elle lui cri dessus l'a aidé à calmer un peu ses pulsions enfin d'être le futur gagnant de ce pari et avoir les réponses à ses questions de toujours. Mais est-ce que le pari tiens toujours,si la colère fait place à la haine dans le cœur de Granger? pense Drago. Pourquoi cette possibilité lui fait autant mal?
Cela fait maintenant deux heures que la Gryffondor est enfermer dans sa chambre. Drago trouve le fait qu'elle ne soit pas sortit trente minutes après comme lui, bizarre.Le Serpentard se lève et puisqu'il a envie de lui parler lève les sorts sur la chambre de la rouge et or.
-Granger faut qu'on parle alors cris moi dessus, frappe moi mais on a besoin de parler.annonce Drago une fois la porte de la chambre de la Gryffondor franchis.
Hermione sur son lit en tailleur, lui lance un regard noir, le même qu'elle lui a lancé il y a longtemps avant de lui donner un coup de poing.
Le regard noir qui veut absolument tout dire et qui vaut un soupir de la part de Malfoy.Le jeune blond s'assoit sur le lit d'Hermione et pose son regard sur la jeune brune.
-Hermione, je suis désolé, je voulais pas te dire ces paroles. Je sais pas pourquoi mais j'ai...c'est comme si mon côté primitif parler à ma place.Alors je suis désolé.
-Deux désolés en même pas cinq secondes, obtenus des paroles de Malfoy. Je dois me sentir honorée. Mais la question que tu dois te poser Malfoy n'est pas si j'accepte de te pardonner. Non c'est pourquoi tu a ton côté primitif qui c'est enclenché.
Drago la regarde toujours mais cette fois intrigué. Hermione lui a posé une question dont il veut éviter la réponse. Oui le jeune blond voulait pas du tout répondre à cette question parce qu'il savait que tous aller changer après ça et il ne sait pas si il est prêt à ce changement.
-Hermione je sais pas quoi répondre à cette question d'accord? J'aimerai savoir si tu me pardonne ou pas.
-Drago oui je te pardonne et contrairement à toi je sais que tu as la réponse face à cette question mais tu as peur de ta réponse et le changement qu'elle va provoquer.
-Comment fait tu ? Comment fait tu pour savoir ce que je pense? Et je suis sûr que tu as pas utiliser la magie puisque ta baguette est dans mon champ de vision mais elle a pas bougée depuis que je suis entré. Alors comment?
-Drago je t'ai dis récemment que l'on se ressembler bien plus que tu ne le crois. Et c'est la vérité parce que j'ai réagis comme toi et j'avais peur du changement aussi. J'avais peur de ma réponse; Et pourtant je regrette pas.
-Pourquoi tu ne regrette pas?
-Puisque sinon je t'aurais jamais embrassé ce jour-là. Et je te parle de la première fois.
-Mais comment tu as fait ? Franchement Hermione.
-Je crois que j'ai arrêter de me mentir et de me poser des questions évidentes. Mais peut être que je me suis trompée. Que toi tu ne le peut pas et que l'on se ressemble pas tant que ça. Et que tu regrette l'évolution de nos rapport actuels.
Hermione se lève de son lit et s'apprête à sortir désespérée. Drago réagit au quart de tour et attrape son bras avant qu'elle ne quitte la pièce.
-Attend Hermione,attend! annonce le jeune vert et argent.
-Pourquoi Drago? Pourquoi attendre, cela ne sert à rien! Rien ne va avancer. Tu regrettes l'évolution de nos rapports. Alors demain tu pourra m'insulter à nouveau, comme avant. Et je répondrais froidement. Comme ça pas de changement et cela te conviendra mieux puisque apparemment c'est ce que tu préfère à ce que si passe maintenant.
-Hermione arrête! crie Drago.
-Pourquoi Drago?!Cela va servir à rien alors arrête de te mentir veut tu?Et laisse moi demain tous redeviendras "normal" comme tu le souhaite.
-Hermione arrête, je t'aime merde! crie Drago.
-Pardon?
Et avant de dire quoique ce soit d'autre Drago pose ses lèvres sur celle d'Hermione. Le pari venait de se terminé.
VOUS LISEZ
Envers et contre Granger [Terminé]
FanfictionLa guerre contre le grand mage noir se termine. Tous devrait rentrés dans l'ordre pour le golden Trio. Enfin sauf pour Hermione et Drago pour qui la guerre a laissé bien des séquelles. Ron et Hermione c'est fini, il a abusé de la confiance de cel...