Jour de la Bataille
Dans le début de la matinée
Hermione et Drago ce jour-là se font réveillés par des bruits répéter sur la porte. Alors précipitamment ils se dirigent vers celle-ci. Ils tombent sur Ginny et Neville qui transpirent et paniqués.
-Préparez vous, les Mangemorts sont en route jusqu'à ici. Ils ne vont pas tarder on va prévenir les autres. cri alors Ginny.
Il en faut pas plus pour pour Hermione et Drago qui se dépêchent de se préparé et de se mettre en route.Avant de passés le seuil de la porte, ils s'embrassent comme une promesse avant de se lancer sur le champs de bataille.
Une fois arrivé à celle-ci, elle voit le monde réunis dans cette fameuse cour. Comme un retour dans le passé, lors de la grande bataille. Un grand silence. Cette fois ce n'est pas Harry qui est au centre de l'attention mais , elle, Hermione.
La jeune femme observe le décor comme si c'était une dernière fois. Il est aussi sombre qu'à l'époque. Il est triste mais elle ferra tout pour qu'il ne soit pas la dernière vision pour les personnes présentes ici.
Elle aperçoit alors les Aurors cachés qui attendent, eux aussi l'arrivée des Mangemorts. La Gryffondor s'avance la tête haute vers le haut de l'armée. Passant devant plusieurs personnes qui la voit avancer comme si elle n'avait pas peur.
Elle compte bien se battre pour ses parents qui ne se souviendront plus jamais d'elle. Pour ses amis qui méritent leurs vies tranquilles avec leur futur famille. Et pour Drago et elle pour un avenir sans soucis et sans obstacles.
C'est ce regard déterminé qu'elle lance au parents de Maxime et au Mangemorts restants. Le regard qui fait comprendre qu'elle va se battre et ne surtout pas abandonné.
C'est ce regard qui décide au Delange d'attaquer. Elle se lance directement alors vers le père de Maxime, le plus dangereux. Sa femme étant partie sur Neville et Ginny.
-Tu refuse de nous aider Hermione alors je te tuerai de mes propres mains! Avada Kedavra! cri l'un des Delange.
Hermione réussit a l'éviter de justesse. Elle remercie la semaine d'entraînement rude qu'elle a eu avec Drago. Les sorts s'enchaînent entre eux.
La bataille fait rage. Les sorts volent dans l'air, certains commence a tomber que ça soit du côté des Mangemorts que de l'autre. Mais il y a moins de perte du côté d'Hermione et ses amis puisque les Aurors sont là pour donner un coup de main et éviter le plus de morts possibles.
La bataille fait violence mais la jeune Gryffondor sait qu'elle ne va pas duré au vue des rangs qui commence à s'épuiser surtout au niveau des Mangemorts. Elle sait également que tous le monde ne va pas réussir a tenir longtemps.
Alors quand elle réussit à se débarrasser du père de son ami,il ne reste plus que sa mère.
Mère qui vient directement en elle en voyant son mari sur le sol et qui ne bouge pas. Les larmes aux yeux elle est déterminée à tuer Hermione par tous les moyens et de la faire souffrir.
Elle se battent chacun comme personne souhaitant défendre leur camp et leur cause. Prête à anéantir l'autre. Pour se venger, pour la paix, pour une nouvelle vie.
Hermione réussis à assommer son adversaire. Et le sourire aux lèvres elle se retourne et regarde Drago finir son combat contre un des derniers Mangemorts.
-Hermione attention!
VOUS LISEZ
Envers et contre Granger [Terminé]
FanficLa guerre contre le grand mage noir se termine. Tous devrait rentrés dans l'ordre pour le golden Trio. Enfin sauf pour Hermione et Drago pour qui la guerre a laissé bien des séquelles. Ron et Hermione c'est fini, il a abusé de la confiance de cel...