Chaque respiration est une preuve que l'on est en vie. Je sais que je vis encore pourtant tous me semble flous. Tous autour de moi n'est que bruit et un mélange de son. Pourquoi j'ai l'impression de ne pas être moi?
-Tu ne l'est pas. Je te l'assure tu est bien plus importante Hermione.
Cette voix. Elle ne cesse de me répéter la même chose depuis quelques minutes. Je pensais comprendre ce qu'elle me dit mais non je n'ai aucune idée de tous ça. Mais j'ai la certitude d'une chose. Je suis en vie.
-Tu dois accomplir de grandes choses Hermione.
J'ai l'impression que elle cherche à me dire une chose que je dois comprendre. Mais je n'en ai pas envie. Tous ce que je sais c'est que j'ai l'impression que l'on a détruit une partie de moi. Je ne suis plus qu'une moitié. Une moitié. Un vase que l'on a oublié de remplir.
-Tu dois te battre Hermione. Ton geste était égoïste et incensé. Mais tous le monde fait des erreurs même les meilleurs.
J'ai l'impression de me faire juger. Je n'ai aucune idée de quoi elle parle. J'aimerai juste qu'elle s'arrête de me parler. Je ne sais même pas qui elle est.
-Je suis une partie de toi Hermione. Je sais que tu me crois pas mais je suis vraiment une partie de toi.
C'est impossible. Je dois simplement rêver j'aimerais me réveillée et rejoindre Maxime et Théodore. Surtout Théodore. Que s'est-il passé pour que je me sois automatiquement évanouie? Est ce que je vais mourir ? J'en ai bien l'impression.
-Crois tu que Théodore est ton petit ami ? Te voile tu la face ? Hermione je sais que tu me crois pas mais arrête de pensais et remplis le vase que nous sommes.
J'aimerais juste que tu t'arrête de me parler. Tu comprend rien de ce que je ressens pour Théodore. On a eu des moments difficiles à cause de son meilleur ami mais maintenant je sais que tous va aller mieux. Mais tu a pas tord sur une chose, je suis une vase qui menace de cassé. On ne peux réparer un vase qui se casse. Puisque il sera à tous jamais brisé.
-Je t'en supplie écoute moi arrête de penser et tu verra il faut que l'on se batte ce qu'on a fait est stupide! Je sais que tu me comprend pas mais il faut que tu me crois. Je peux te prouver que je suis toi. Je sais que Panterond ce sont nos parents qui nous l' on offert parce que on voulait un ami et que on a pas eu pendant un long moment. Ce chat a était notre ami pendant un long moment avant que Harry arrive avec Ron.
Comment sait-elle tous ça ? Je n'ai jamais dis ce genre de chose à quelqu'un, à personne même. Se pourrait-il qu'elle soit moi ? J'arrete de penser et écoute les bruits en fond. C'est la panique dehors.
-Enfin ! Oui la grosse panique il faut que l'on soit à nouveau ce que l'on etait avant Hermione. Pour nous et pour eux. Il faut que l'on soit prête à affronter tous ça à notre réveil.
Je suis d'accord. Je la laisse me parler et laisse les images me traversé l'esprit d'un coup comme si toute une vie se présenter à moi. Une vie dont j'avais oubliée l'existence pendant quelques minutes. Drago. Pourquoi je l'ai effacer ainsi, pourquoi j'ai pas penser à lui ?
Il doit être dévasté et m'en vouloir terriblement pour mon geste.-Hermione il est temps que tu te réveille et récupère ta baguette et te batte. Parce que tu es une sorcière Hermione et que tu a toujours était l'une des meilleures sorcières. Tu est puissante et prête. Allons sauver le monde Hermione. Allons être l'héroïne de notre propre vie, allons secourir nos amis et nos proches.
Oui je suis prête. J'ai un rôle, je dois assumer. Me revoilà.
J'ouvre les yeux et fais un grand sourire déterminée. Je suis prête à me battre.
VOUS LISEZ
Envers et contre Granger [Terminé]
FanficLa guerre contre le grand mage noir se termine. Tous devrait rentrés dans l'ordre pour le golden Trio. Enfin sauf pour Hermione et Drago pour qui la guerre a laissé bien des séquelles. Ron et Hermione c'est fini, il a abusé de la confiance de cel...