.Chapitre 2: Ce n'est que le début .

182 6 0
                                    

Paul Audela a finis par nous laisser tranquille ou bout d'1 mois on a plus entendit parler de lui mais ma mère faisais que pleurer j'avais de la pêne pour elle donc du coup moi et Shamar on la inscrit dans un cite de rencontre mais elle n'y allais jamais  .

Bon maintenant on peut dire que l'histoire commences maintenant . J'était en 6eme, y'avait un gars que j'aimais pas, mais comment je l'aimais pas lui c'était chaud , juste de le regarder il m'énervais . Moi et Devine on faisais que se foutre de sa gueule bien sur que entre nous , parce-que msk sa ne ce fais pas . J'trouvais qu'il faisais trop le gars , qu 'il était trop sur de lui .

Il s'appel William il as 1 ans de plus que moi  et il est guyanais haïtien c'est un renoi clair de peau pas métisse  , j'avoue il est drole mais quand j'aime pas quelqu'un je lui trouve plein defaut . Elle aimait trop se venter , parler de meufs et faire sa c'était sa vie . Mon frère connais William ils sont vite fait pote mais sais pas une connaissance . Moi et William on avait commencer a se parler, sa a commencer comme sa:

Il jouait au foot et ma bousculé

Moi- tu peux pas faire attention ?!

William- c'est bon excuse , toi t'es toujours énerver souris un peux dans ta vie

Moi- tchhhiiiiiiip

Au fur du temps on se parlait on traînait ensemble jusqu'en 5eme , bien sur toujours dans la classe de Devin mais quelqu'un de nouveau venait d'arriver aussi  Amina , Amina c'est une ancienne " pote" qui c'est bien foutu de moi . Elle m'embrouillais pour rien a chaque fois qu'il y'avait un problème c'était de ma faute , en plus faut savoir qu'avant j'étais une salle petite victime . Depuis la maternelle j'avais le même groupe de fille jusqu'au CM2 , elle , elle était arriver en grande section , je l'es accueilli j'ai été gentil avec elle et elle est rentrer dans le groupe mais elle ma tej , elle est arriver et elle ma tej , elle avait réussi a mettre tout le monde contre moi a me faire passer pour une meuf méchante . BREFF. Elle m'affichais . On était dans le même collège mais jusqu'à la on se calculait pas on se disait même pas bonjours . Et puis elle est arriver dans ma classe au debut on se calculait pas mais elle a vu que je m'entendait bien avec les personnes de ma classe alors petit a petit elle commencer à se rapprocher de moi et on passait nos journées ensemble  . Amina était devenu ma meilleure pote ( je sais sa vas vite , trop vite même ) parce-que la rentrée c'était en septembre et j'ai commencer a me confié a elle en octobre .

Mercredi 14 Octobre

Je terminais les cours à midi, et j'ai décidé d'aller au tacos avec Devin , Amina et William . Mais avant sa on devait aller au cours de tenis de mademoiselle Amina et Devin était partit chercher de l'argent donc je me suis retrouver seul avec William .

William- ça va ?

Moi- bah ouais , pourquoi?

William- moi aussi ça va

Moi- ok mais je t'es pas poser la question

William- eh! toi tu fait trop la meuf 

Moi- j'en suis une ( en mode sur de moi )

William - ok continu alors , je te pose même pas la question 

Moi- quel question ? ( en mode de quoi tu parle )

William- continu c'est bien...

Moi- c'est bon ,bayyyyboooow !

William- OK , tu veux ...v..veux , tu veux DU CHOCOLAT ? MDR

Moi- t'es srx ?!

William- ba quoi ?! (mdr)

Moi- Eh nique ta mère

Il me prend part le cou et la nuque 

William- Ma quoi ?

Moi- non rien 

William - ouais , c'est mieux 

Je dit rien, il me lache et un blanc s'installe ...

William- tu veux sortir avec moi ?

Moi- attend quoi ?!

William - tu veux sortir avec moi ?

Moi- ouais , ouais enfin oui

Et BREFF on était ensemble , mais le problème c'est que moi , Shayna , j'était une mitho mais de ouff . Alors je lui est dit que j'avais deja tout faits mais que j'étais vierge , quand même faut pas abusé. Alors on est rester un mois ensemble et pendant c'est un mois il c'était absolument rien passer , mais quand je vous dit rien c'est RIEN. Je ne voulais même pas  lui dire bonjours ou lui parler , je voulais pas que les gens nous voyent ensemble , bref pudique de fou.

 Aaaah mais je ne vous es pas parler de Amina , alors elle pendant c'est 1 mois elle a beaucoup servit . Je lui racontais TOUT comme si elle l'avait vécu avec moi , toute mes penser ect elle le savais ( par rapport a William bien sur ) . Tout elle était mon journal intime , je lui demandait toujours conseil et c'est aussi comme sa qu'elle s'est rapprocher de William mais moi je calculais pas , pour moi c'était un rapprochement amical .

En fait cette " relation " elle me dégoutait mais bon ce n'était pas que de sa faute , moi aussi j'était froide même glaciale😅 

Mais sa me choquait genre qu'il restait sage , genre il calculait aucune meuf et tout franchement c'était un bon gars mais un GROS GROS GROS F O R C E U R abusé , il était fatiguant .   

Je cogitait de ouuuuuuuuf je voulais grave casser , rompre , ne plus le calculait ecttttt  mais je pensais aussi quand faisans sa je passait à coter de quelque chose donc je cogitais dans mon coter .

N'OUBLIEZ PAS DE ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ EN COMMENTAIRES !!!!!!

The Good LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant