. Chapitre 9:Une petite envie .

74 6 0
                                    

Donc quand mon gentil frère Shamar s'est baré je me suis retrouvé seul avec Koffi , je trouve sa bizarres que mon frère me laisse souvent seule avec Koffi c'est pas de son genre mais bon je vais pas me plaindre jsuis en bonne compagnie .

Moi- (😏)

Koffi- me regarde pas comme sa t'es moche 

Moi- (😒)

Koffi - ( il me prend par le cou ) tu regarde qui comme ça ?! Jsuis ton pote moi!?

Moi- arrête les gens nous regarde .

Koffi- j'men bas les couilles , fais moi un bisous , tu m'en a pas fait aujourd'hui .

Il me tire le cou du coup j'avance et je lui fait un bisous puis monsieur décide de prendre la confiance pour mettre ses mains sur mes fesses, ça va il était suptile pas comme l'autre con de William .
À chaque fois faut que je l'es compare , je sais pas pourquoi alors que William sa devrais être du passer et Koffi mon présent . BON BREFF.

Moi- Bon on fais quoi ?!

Koffi- j'ai envie de graille une crêpe 

Moi-ah ouais j'avoue et apres on vas à carrefour et acheter le colier

On fait ce qu'on avait prévue, donc on ce dirige vers la crêperie, on fait notre commande et là je vois une meuf ce qui est normal quand t'es dans un centre commercial et là elle me regarde de travers .Je regarde Koffi.

Moi- tu la connais ?

Koffi- ouais vite fait c'est ... mon ex mais azi c'est du passé .

Moi- ( en chuchotant ) pardon ?!

La meuf - c'est ta nouvelle go ?

( Mais qu'est ce qu'elle veut elle déjà je la connais pas elle parle de moi .)

Koffi- c'est pas ton problème Keysha ...

La meuf- t'es parti chercher une vielle meuf comme ça pour quoi faire même ?!

Moi- excuse moi on se connait ?! 

la meuf - vasi toi ta gueule 

PARRRRRRRRRRRRDON

Moi- pardon ?!

elle - ta très bien entendu 

Koffi- vasi laisse tomber Shayna 

Moi- non non non écoute moi bien pétasse jsuis pas ta pote alors évite de prendre la confiance avec moi ta peut être le seum mais c'est pas de ma faute s'il préfère les meufs avec de la matière alors va jouer avec quelqu'un plaquer or comme toi et t'inquiète je te pardonne pour le dérangement P.E.T.A.S.S.E .

Elle - tu traite qui de pétasse ?

Moi- toi , ya un putin de problème ?!

Koffi- eh vasi casse toi Keysha ! BOUGE !!!

Moi- tcchhhhiiiiiiiiiiiiiiip ( en la regardant de haut en bas )

Elle est parti , elle m'avait souler cette conne de Keysha en plus elle est grave culloté elle , si le gars ta nexter faut pas forcer hé ! BREFF . Après on est parti faire ce qu'on devait faire mais sa avait mis un gros froid et moi je suis quelqu'un que quand je suis vnr je parle pas et si je me met à parler je vais me vnr encore plus donc vaut mieux que je ferme ma gueule .

Je vous passe jusqu'à Samedi la grande soirée de Rachel la go à  mon frère Shamar , je mettait mise en bombe robe moulante rose pale avec des bouton , épaules dénudées , veste courte en jean et mes basket des air max 95 en noir . Au niveau du visage aussi je me la donne , faut cils ( qui font très naturels ) , glosse et sourcils , je ne met pas de fontein sa me donne des boutons . 

J'avais un sac à dos noir avec mon pyjama dedans , des habits , brosse à dents BREFF tout et son cadeau , un ensemble . Breff 

Je suis parti chez Rachel avec mon frère avant que la fête commence pour aidé à préparé et décoré .On avait déjà mit la musique quand Koffi arrive 10 min plus tard , j'étais dans la cuisine à ce moment là je faisais les apéritifs .C'est pas Koffi il arrive il me met une main .

Moi- t'es serieux là ?!

Koffi- ta quoi wesh ?!

Moi- toi t'es grave culloté tu passe ta journée avec des meufs et après tu viens comme une rose , en plus t'es là tu me met des mans et si mon frère il vient on fait comment ?!

Koffi - Wesh c'est juste des meufs si je voulais je serait avec elles là mais non jsuis avec toi donc arret de me faire une crise !

Moi- dans tout les cas parle pas avec moi tu me seoule la vie de ma mere .

Koffi- laisse ta mere tranquille elle à rien demandée 😁

Moi- ta l'impression que je rigole là😒

Koffi- c'est bon arrête on est là pour passer une bonne soirée et tu fais l'inté ici !

Moi- ta dit quoi ?!

Koffi- c'est bon jrigole ( il me fait un calin par derrière et des bisous dans le cou ) c'est boooonnnnn arrête de bouder Shaynaaaaa !!!!

Moi- vasi laisse moi ... ( alors que j'étais grave saucer )

Koffi- t sur ?!

Moi- lache moi là !

Koffi- ( il part , moi j'ai cru il allait forcer ,vous voyez quand je vous dit c'est pas un canard  )

Moi- non vasi j'rigole 😅

Koffi- fait moi un bisous alors 

Je lui fait un bisous sucrée salée doux tous ce que tu veux mais il a kiffer vue son sourire . Après il va au salon pour pas faire trop cramer sauf que Shamar et Rachel était pas là et on commence à entendre des bruit et on a vite compris qu'ils étaient entrain de koké fort dans la chambre.              PS :Rachel elle a grave de la voix 😁. Mais comment tu fais pour passer de préparatifs à koké ?! en sachant que tes invités vont bientôt arriver .

Koffi revient 

Koffi- tu sais toi aussi si tu veux tu peux crier comme sa hein !?

Moi- mdr et pui quoi encore ( alors quand vrai j'avais des petites pulsion 😂)

Koffi- au passage t'es trop belle ce soir sa me plait pas trop ...

Moi- au c'est bon laisse moi !

JE SAIS IL EST BIZARRE CE CHAPITRE MAIS J'AVAIS PAS TROP D'INSPI MAIS PAS D'INQUIETUDE !!

SI TA AIMEZ LAISSE UNE ETOILE SI TA PAS AIMEZ LAISSE UNE ETOILE ABONNE TOI ET COMMENTE POUR ME DIRE SE QUE TU EN PENSE 🦄😘

The Good LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant