Je me suis retrouvé seul avec les gars , ils parlaient grave fort, tellement fort que j'ai appris que Shamar sortait avec Rachel ( normal qu'elle l'es invité à son anniv ). Mon frère s'est trop un beau gosse . Il était partis se couché donc il est venue me faire un bisous et by by ! Quand Koffi rentre dans ma chambre .
Moi- tu fais quoi ?
Koffi- Eh ! baisse d'un ton déjà et c'était pour faire un fifa bouffone .
Moi- t'es sur que tu veux faire un fifa , AVEC MOI !?
Koffi- oui pourquoi ?
Moi- MDR je vais te blesser
Koffi- ah bon !? ( on commence à ce tapes vite fait )
Moi- je vais me lavé d'abord
Koffi- ouais parce que tu pue ! mais je t'aime quand même
Moi- ta dit quoi ?!
Koffi- rien wesh t'es bizarre toi !
J' y vais je me lave , brosse les dents ect ... Je met un short de pyjama avec mes claquettes nike et un débardeur noir , je me fais un chignon sur le dessus de la tête .
On a commandé des pizzas et on a parler et jouer jusqu'à 4h du matin . Je kiffais trop son sourrire avec ses fossettes ,il était magnifique jusqu'à ce que :
Koffi- Eh Shayna , je sais que ta que 13ans mais t'es pas comme les meufs de mon age .Jsais pas mais , t'es joli ,mignonne et très bonne😉 en gros tu veux sortir avec moi?
Moi- eeuuuuh je vais bientot avoir 14 et je sais pas j'hésite ( sa tête ce décomposait ) ohh c'est bon je rigole
Koffi- pourquoi t'es chiante comme ça !?
Moi- bas quoi ?!
Et il me prend le visage et nos bouches commencent à ce touché et ensuite nous nous sommes embrasser , on commence à mettre nos langues dedans . Puis Koffi prend la confiance , il met sa main sur ma cuisse qui remonte de plus en plus .Mais j'ai du respect pour ma mère , je vais pas faire des parties de jambes en l'air sous son toit .
Moi- Koffi je l'es jamais fait et je suis pas prête pour sa ...
Koffi- j'comprend ..( et il s'écarte )
Dans la peau de Koffi:
Quand elle ma dit sa j'avais le seum mais azi j'la comprend , je me suis pas mit avec elle pour baiser hein !!! Shayna elle est grave bonne mais c'est pas une fille facile , quand je vous dit que j'ai charbonné pour l'avoir hein ! Mais chaud elle a 13 pige j'en est 17 je fais crari , je l'es est eu la semaine dernière mais azi sa reste entre nous MDR . Par contre je la kiff tout sa ,mais faut pas oubliez son frère , lui c'est grave mon pote et je sort avec sa petite soeur chaud quand même mais je vais pas lui dire il vas m'enculé ici et va me traité de pointeur donc c'est mort . En plus je devrais même pas dormir ici , on devais juste jouer a la play et moi je rentre chez moi , mais non je prend la confiance .
Moi- eh ! Shayna ...
Shayna- ouais ..
Moi- on fais quoi pour ton frère ?
Shayna- sa reste entre nous ...
Moi- ok mais eh ! c'est pas parce que les gens le savent pas que t'es libre hein !
Shayna- tu ma connu comme sa ?, non ba voila , t'inquiète pas je sais me gérer .
Moi- ( je la fixe )
Shayna- bas quoi ?! tu sais t'es beau comme sa ?
Retour dans ma peau:
Je le kiff trop ce gars et je sais même pas pourquoi BREFF . Là je faisais la meuf fière de moi sur de moi et tout mais j'avais tellement chaud que Shamar ce réveil pour aller au toilette ou aller boire de l'eau dans la cuisine et qu'il me voit avec Koffi . Vous voyez mon frère c'est un gars compréhensif ,mature et beau gosse😂( bon j'avoue je force ) Mon frère il senfout de ma vie ou plutôt c'est le genre de frère protecteur et qui parle avec toi dés que tu fait une conneries mais sortir avec son '' meilleur pote '' j'ouvre les guillemets parce qu'ils ce connaissent depuis seulement 1mois . Son nouveau pote , il va me niker ou il va même plus parler avec moi . Donc je propose a Koffi d'aller ce coucher.
Je lui donne juste un tshirt parce qu'il avait déjà un short en dessous de ses vêtement .
Koffi- je dors ou ?
Moi- bas avec moi ...
Koffi- hmm..ok
Et il commence a monté dans ma chambre grave content et tout , il ne le montrait pas mais sa ce voyait .
Moi- prend t'es habits ,sinon mon frère va cramer.
Koffi - ah oui c'est vraie !
Donc après on vas dormir et tou , on s'allonge ,on met la couverture sur nous et moi je dors sur lui genre . Je met ma tête sur son torce et mon bras sur son ventres et je commence a m'endormir .
Koffi - t'oublie pas un truc là ?
Moi- euh ... Non !
Koffi - mon bisous .
Je lève ma tête je lui sourie et lui fait un bisous et je repose ma tête , à ce moments j'étais tellement bien , j'avais l'impression d'avoir 18 ans d'être une fille indépendante qui dors avec son gars dans le plus grand des calme .
Ma mère si elle aurait su sa , elle m'aurait niker avec le ballet jusqu'à en saigner et mon frère m'aurait même pas défendu il m'aurait juste regarder avec un regard déçu .
N'OUBLIEZ PAS DE ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSER EN COMMENTAIRES !!!!
VOUS LISEZ
The Good Life
RomanceSalut , alors pour commencé je ne suis pas responsable de ce que vous lisez parce que dans cette histoire fictive inspirer de fait réelle , il y aura des parties assez détaillées . Bonne lecture ... AH! Et venez grave pas la copier vos longues têt...