Les histoires sont passer , 3 mois plus tard je suis toujours avec Koffi , mon anniversaire est passer aussi , je ne l'es pas fêter koffi ma offert un collier et fin . Ma mère est en dépression , je ne dort pas dans ma chambre , mais celle à Shamar . Koffi depuis il c'est rétabli et il passe beaucoup à la maison pour me voir et voir ma mère . Rachel est devenue une vraie pute au sence propre , je pense qu'elle comble le vide de Shamar avec tout c'est partenaire mais malgré sa on continue à prendre des nouvelle l'une de l'autre .
Alliah va bien , elle à déménager avec sa famille et à laisser l'appartement à son frère c'est toujours elle qui paye les lieux mais sans plus . Et pour Devin , sa famille bah s'en foutais , sa faisait un moment qu'il ne voulait plus entendre parler de lui , on sait pas pk donc ma mère pris en charge l'enterrement de Shamar et Devin d'ailleurs il on été enterrer cote à cote , le même jour .
Et là c'est les vacances , je voulais passer mes vacances seul avec Koffi , en vrai quand ta un boug , que ta quelqu'un qui partage ta vie tu te dit que sa devient ton meilleur ami la seul personne à qui tu peux faire confiance , que vous êtes 2 contres le monde entier , ou peut - être c'est un sentiment de femme amoureuse , je sais pas .
Discussion avec madre
Moi - Maman , je veux passer les vacances avec Koffi prendre un peux l'aire..?
Maman - tu veux les passé ou et tu me fait rire toi
Moi- bah chez lui ..
Maman - tu crois c normal ??? Si ton frère serait là tu l'aurais fait ??? Et t pas un peux jeune ?
Moi- maïs tu la déjà laisser dormir à la maison et tout
Maman - et alors c'était parce que on venait de perdre Shamar et que t'avais besoin de soutien
Moi- maïs ? Stp tu commence a faire des phases là
Maman- maïs à qui tu parles ? Tu crois quoi juste pour sa c mort
Moi - rire nerveux ( jpart dans ma chambre )
Fin de discussion
Elle fou a bout ond jparle peux ce soir j'me nashav chez lui en plus j'ai le double des clefs jprofiterais pour lui faire une surprise, en plus y me manque d'une force hyn waw.
Elle sort ce soir , jsortirais une ou deux heures après elle histoires d'être sur , mais elle m'énerve les 3 mois elle avait aucun problème avec lui mtn elle fait des chichis c mort il est tout pour moi , j'ai plus personne à part lui tu crois jvais lâcher ???!!! Va la baaaaaa
Le soir arriva
Après ma douche j'ai décidé de faire un ptit sac et rester un peut plus longtemps genre pour une semaine ( ma mère m'avait trop gaver ) elle était déjà parti. J'me met bien quand croque top blanc legging gris adidas et mes air force blanche jmet un gilet gris et voilà jsuis mims , gloss tu connais et prêtes à partir.
Je range tt tt bien , je laisse un ptit mot à madré et j'y vais . Jprend le bus puis Jsuis arriver. C'est pas on me dérange en pleine penser un jeune homme plutôt beau et archi mignon viens m'accoster il était en survêt adidas gris comme par azar .
Le mec - bonsoir ,
Moi - bonsoir .
Le mec - jpe m'assoir ?
Moi- c'est pas le bus à mon père hyn ( petit sourire)
PAUSE
J'avoue jle draguais un ptit peut mais sans plus j'avais mon Koffi dans la tête moi , mais sa m'arrivais de parfois faire comme si j'étais intéressé alors que nan . Tfacon ct sur que nan j'étais parti pour voir Koffi pas voir le jeun homme du bus 🤦🏾♀️
Breff
Le mec pose son corps musclé et bien odorant à côté de moi , pwaaaa il avait un parfum hyn waw !!!!Le mec - tu fais quoi ici toute seule ?
Moi - je rentre chez moi 🤷🏾♀️
Le mec - maïs il ne ce fait pas un peut tard ??
Moi - nan nous sommes des grands enfants
Le mec - ah ouais t'a quel âge toi ??
( ehhhhhehhhh panique à borddddd !!!!! Est ce que je dit mon vrai âge ? )
Moi - 14 ans
Le mec - ta dit quoi 😲
Moi - 14 ans
Le mec - maïs t malade ???? 14 ans t a l'école tu fais quoi dehors à cette heure là et t parents ?? Sa dit quoi ?
Moi - personne ne t'a envoyé venir me parler , donc soit tu prend soit tu dispose .
Le mec - lahila t culotté, tu sais j'ai quel âge moi ??
Moi - nan je sais pas
Le mec - j'ai 19 jvais faire mes 20 en fin d'années Tu vois comment t jeune ?
Moi - c'est pas moi parle en a ma mère
Le mec - sinon t'a un snap un truc ??
Moi - ouais j'ai ( j'lui passe) . Eh jdescend a l'arrêt d'après
Le mec - azy jt'accompagne
Moi- accompagne ou !??
Le mec - en bas de chez toi , jpe pas te laisser comme ça
Moi -azy oklm
Fin de discussion
On est descendu du bus , on discutait de tout et de rien jvais pas mentir c'était bien douuux 🥰 mais y'a pas eut de bisous et tout rien de tout sa câlin et fin au finale y m'a dit son blaz Isma , jferais sa caricature plutard .
On arrive en bas de chez Koffi, la fenêtre était ouverte donc sa veut qu'il était là peut être avec des potes. Jdit en revoir a Isma et jmonte .
Jtoc jtoc jtoc y répond pas j'me dit ohr !?
Jsonne , personne et là j'entends la porte du all s'ouvrire et je reconnais la voix de Koffi j'me dit mais ohr . J'me cache dans l'étage d'au-dessus en faisant le moins de bruit possible pour lui faire une surprise...Au début jvoit il ouvre sa porte oklm et pour moi il était au tel alors j'essaye d'écouter sa conversation, faire la macrelle tu connais.
C'est pas jvoit une personne le suis....
SI VOUS AVEZ AIMER OU PAS DITES LE SA M'AIDE
VOUS LISEZ
The Good Life
RomanceSalut , alors pour commencé je ne suis pas responsable de ce que vous lisez parce que dans cette histoire fictive inspirer de fait réelle , il y aura des parties assez détaillées . Bonne lecture ... AH! Et venez grave pas la copier vos longues têt...