J'bombarde vers chez fils de pute , fils de pute c'est mon gars au cas ou y a bourbier , ou genre c'est mon marchand de sable j'ai besoin d'un bail bah y a fils de pute ta capté . Jsuis partie acheter des petit trucs chez lui , parce que c'est ce soir que sa va être régler pas demain.
je prend , uzi, calibre, akm ... ect vla les trucs , en sortant de chez le boug je voix Devin , lui aussi y me montre son coffre il est blinder sa mère et y'avais 3 autres voitures avec lui je voix ils à ramener des vrai bonhommes là sa se voyait on allait faire la guerre . Bon je place tout sa à la place avant de ma ptite gova .
Maintenant moi et mes gars , on avait décidé de se poser sur un parking ,et on savait ce qu'il c'était passer , on avait un doute sur les gens mes on avait pas encore de confirmation c'est pas maintenant le cousin à Koffi y reçois un appel qui dit ;
📲appel avec un boug 📲
( Erwan met l'appel en haut parleur )
- jpeut pas parler longtemps mais je sais que vous rechercher qui à fait sa à Koffi , j'ai tout vu , j'ai même vu quand toi t'es venue le chercher , écoute moi bien . Y'en a un de vous qui va mourir ce soir , parce qu'ils sont près . C'EST LES 273 .
FIN APPEL
- Comment ça 273 , on leur avait fait leurs fête la dernière fois , grosse blague donc sa leurs à pas suffit , eh les mecs prenez toutes les tours du 273.
On va vers notre destination , on en cercle la cité mais ya pas eux trop de réaction vue que c'étais en voiture , maintenant avant de descendre de nos voitures , on mes les cagoules , gilets pare balles , on descend et sa commence à tirer de partout , j'en est touchés 2 ,1 à la jambe et le 2 eme au bras. Enfaite de base j'aurais eux la pression de tirer sur des gens innocent mais j'étais aveuglé par la rage , ils avait sauter et planter mon gars .
Mes gars aussi tirent , on entend des cris de tout par , je voix mes gars y vont bien encore , je voix c'est nous qui menons c'est pas , je cour pour rejoindre Devin pour qu'on se replis alors que le taffe était fait , je tombe et que après une fractions de seconde je sent une douleur à la jambe. J'arrive pas à me relever je tien ma jambe , je sert de toute mes force la plais mais rien à faire .
Devin qui m'avait enfin vu , vien vers moi en courant en m'encouragent de me lever , mais rien à faire , il me relève , il marche le plus vite possible et Devin réussi à m'enmener dans une dés voitures y me dépose et ya que la moitié de mon corps qui était installé dans la gova .
C'est pas en repartant à la guerre Devin ce prend une balle dans la tête , puis deux , y s'écroule comme sa devant moi , j'ai tirer , j'ai rater mais du coup le mec y ma repérer et je me prend 2 balles dans la tête .
RETOUR DANS LA PEAU A SHAYNA
Pendant ce temps là j'étais chez Alliah entrain de pleurer et j'attendais juste un appel de mon frère ou de Devin mais rien , on ma dit essaye de dormir mais j'arrivais pas , en plus de sa j'avais un mauvais pressentiments , j'sais pas j'était vraiment pas bien .
Il est 5 h du matin , et c'est seulement à cette instant que j'entend toquer à la porte , j'ouvre en pensant que c'était la police et je voix quoi , que c'est Japonais un pote de mon frère , il était en pleure et remplis de sang je compris vite qu'il c'était passer quelque chose de grave avec quelqu'un de proche à Japonais .
Je ne dit rien mais mes larmes commencèrent à monter vue que je ne savais pas à quoi m'attendre, donc je poussa Japonais et je me dirigeait vers les escaliers et je descendit les 5 étages avec grande rage , j'arrivai en bas de la tour , je vois qu'il y'avait beaucoup trop de gars réuni j'avais jamais vu autant de renoi réuni en un seul endroit , mais parmis c'est renoi je cherche Shamar et je ne le voix pas puis je cherche Devin à son tour mais je ne voyait pas non plus .
Puis ils me regardèrent avec de la penne , je pris mon tel et j'appela Shamar , j'attendit un peu et j'entend sa sonnerie venir d'un garçon mais ce n'était pas lui , donc le garçon en question me raporta son téléphone sans lever la tête , sans me regarder dans les yeux et je ne sais pas si c'est sous le coup de la fatigue et du stresse mais je ne compris pas non plus .
- S'il vous plait quelqu'un peut me dire ce qu'il c'est passer .. je vous en pris pourquoi Shamar et Devin ne sont pas là , pourquoi êtes vous tous réuni en bas de la tour ?
- Shayna , Devin est mort en essayant de protéger Shamar alors qu'il venait de ce prendre une balle dans la jambe et pour terminer le massacre ils ont mis de balles dans la tête à Shamar .
( sa c'était une voix qui ne mettait pas inconnue sortant du l'eau )
- Quoi comment , ça c'est mon frère ... ils ont descendu Shamar , et Devin quoi , mais pourquoi , c'est pas vrai , nan nan nan dit moi que c'est pas vrai ( je m'écroule au sol devant eux perdant toutes mes dernières force )
Je pleure à chaud de larmes , quelques bras viennent m'entouré et me réconforté mais , nan , je me disais mais comment je vais annoncer sa à ma mère , comment mon frère pourra participer à mon futur mariage et comment il pourra jouer avec c'est futures neveux et nièces comment j'aurais sa bénédiction , je me dit que tout c'est moment son mort avec lui , et Devin mon frère de coeur , ... enfaite si je ne me serait pas embrouiller avec Koffi , il ne serait pas partie faire un tour et il ne ce serait pas fait planter et j'aurais encore mes frères près de moi et Koffi ne serait pas à l'hopital , envrai rien de tout sa ne serait arriver ...
SI VOUS AVEZ AIMER OU PAS DITES LE SA M'AIDE
VOUS LISEZ
The Good Life
RomanceSalut , alors pour commencé je ne suis pas responsable de ce que vous lisez parce que dans cette histoire fictive inspirer de fait réelle , il y aura des parties assez détaillées . Bonne lecture ... AH! Et venez grave pas la copier vos longues têt...