. Chapitre 8:Nouvelle résolution .

105 3 4
                                    

Le lendemain donc lundi je me réveil et je vois personne a coter de moi, je tourne ma tête a droite à gauche et je suis toute seul . Du coup je décide de me levée j'avais rien a faire donc autant me levée et je reçois un message sur mon tel .

  📲   Cayna 📲 : Salut bouffone , tu peux continuer a dormir les profs son pas venu ta de la chance ta mère va pas t'enculé . Appel moi dés que t'es réveiller .

  📲 Moi 📲 : ok merci 💚

Koffi - tu parle a qui ?

Moi- au ptn tu ma fait peur , je parle a une pote , j'ai crue t'étais parti moi.

Koffi - ta crue j'allais partir sans te dire en revoir ou quoi ?!

Moi- hmm... Sinon t'étais obliger de sortir de la douche torce nue ?

Koffi- quoi ce que tu vois , sa te plait pas ?

Moi- si beaucoup même mais ta pas oublié un truc ?

Koffi- a pars mon t-shirt non

Moi - et mon bisous 

J'étais assise sur le lit du coup il s'appuie avec ses point dessus et rapproche sa tête de moi , je prend son visage de mes deux mains et on s'embrasse , genre des petit bisous volés et en même temps il me pousse lentement sur le lit pour que je m'allonge , pour passer à l'acte mais avec moi quand c'est non c'est non ...

Moi- je t'es dit quoi hier ? 

Koffi - '' que tes pas prête '' oui je sais mais c'est pas ce que tu me montre et sa se vois tu veux goutter a mon corps sucrée comme le mien, aller fais pas ta timide ...

MOI- je vais me brosser les dents c'est mieux 

Koffi- attend tu me faits des bisous sucrés alors que tu viens de te réveiller , Shayna t'abuse là !

Je vais me lavée tous sa ( brossage de dents , douche , soin du visage , crème ect ...) Je me retrouve que en sous vêtements  et je sais pas , je voulais grave provoquer Koffi  ,qui lui était toujours en serviette allonger sur mon lit le téléphone à la main.

 Je rentre dans la chambre et comme dans ma chambre j'ai le meuble , le tiroir juste devant mon lit sa veut dire que Koffi avait une très bonne vue sur mes fesses qu'il ne pouvait pas touché . 

Donc je rentre , je lache mes cheveux en me regardant dans le miroir sur le meuble et je commence a chercher des vêtements , je trouve un t-shirt blanc et  un short gris long jusqu'aux genoux que je met aussi.

Koffi- pourquoi tu fais sa Shayna ?!

Moi - bas quoi ??

Là je faisais grave la meuf , mais c'était la première fois que je faisais sa en faite Koffi il sais me mettre en confiance , alors que William si il ne m'aurait rien demandé je l'aurait fais depuis un bails avec lui alors quand plus s'est un charo y a rien qui m'empêchait mais j'aime pas les gars qui prennent trop la confiance donc  OK by by !!! 

En sortant de ma dernière relation j'ai voulu prendre revanche sur la vie donc je me suis dit que je ne vais pas laisser passer Koffi entre les mails du filets , en gros quand j'ai envie de faire un truc je le fait sens pensé aux conséquences et aux gens .

Donc après on vas manger , on a manger des lasagnes ah et depuis il c'était habillé avec les habits qu'il était venu avec mais il était habiller . On a regarder un film et après il ma faits un bisous et il est parti chez lui pour aller ce changer et rejoindre mon frère dans une autre ville . 

Shamar à la base il a cour mais il commence à laisser l'école bon j'avoue en ce moment y a pas beaucoup de profs qui son là . Shamar et moi on fait des conneries à l'école mais on est grave des bons élèves , on travaille bien , on à des bonnes notes et tout sa pour notre grand mère , on lui a promis de au moins passer le bac et au plus aller à l'université et être avocat ou médecin . Par contre depuis qu'on est en CP on a n'a jamais fait signé une seules évaluations à notre daronne , on voulais pas qu'elle prenne la confiance😊   

Donc je vous passe jusqu'à mercredi il ne sais rien passer de spécial , mon frère n'a pas cramer ce qu'il ce passe entre Koffi et moi . Et comme prévu Shamar et Koffi m'attende à la sortie des cours parce qu'on doit aller au centre commercial pour acheter le petit cadeau de Rachel et des ensemble pour les garçon .

On est au centre commercial .

Moi- J'ai faim .

Koffi- ouais et alors ?

Shamar- ta de l'argent ?

Moi- non .

Shamar - bah tu mange pas 

Moi- après tous ce que j'ai fait pour toi Shamar tu veux pas me nourrir , ok c'est pas grave je retien.

Koffi -pff... tu parle trop Shayna ...

Moi- ( really negga ) j'ai juste faim et en faite Lacoste c'est pas la bas .

Shamar- si .

Moi- bas pourquoi on vas vers la bas alors ??

Koffi- eh ! ta gueule et regarde un peut .

On arrive devant K.F.C 

Moi- oooohhh merci d'avoir penser à moi !!!

BREFF après on a mangé comme des daleux , on s'est pris des glaces et on est parties à Lacoste et les garçon ce sont achetés le même ensemble .

Shamar- bon maintenant on rentre , j'ai envie de chier ?!

Koffi- Ouais même moi , jsuis pas bien là ..

Moi- Et le cadeaux de Rachel ??

Shamar - ah ouais c'est vraie , eh vasi je m'en fou je veux faire caca allez y moi je rentre 

Moi- t'es sur ?

Shamar- Koffi reste j'ai pas envie qu'elle ce balade toute seule .

Koffi- ok ...

Shamar - prenez des boissons , pleins ! et achète lui un colier de ma pare , en argent et du vraix argent .

Moi- ok ! 

Shamar - Koffi après vient à la maison on doit aller acheter une plaquette pour Willfrid .

Koffi - ok 

Après il s'est nashave .


OUBLIEZ PAS DE ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ EN COMMENTAIRES !!!!!

The Good LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant