NDA

55 7 0
                                    

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué/appuyé sur mon histoire, et j'espère que vous l'aimerez, même si elle est assez spéciale .. enfin, vous verrez de vous-même x)

Je tenais à préciser que les deux personnages principaux de cette histoire, Sora et Yume (même si cette dernière ne précise pas son prénom) sont deux de mes OC que j'aime beaucoup, et je pense faire d'autres prochaines histoires avec elles, tout en suivant une certaine logique (les différentes histoires concorderont donc ensemble, restant dans l'univers et la vie des deux sœurs) mais sans respecter l'ordre chronologique. Certaines histoires se passant après ou avant celle-ci risqueront donc de "spoiler" certains évènements (même s'ils ne sont pas nombreux ici) mais dans ce cas je vous préviendrai (à part si les spoils ne sont pas très graves).

Ah, et aussi, les histoires seront très certainement courtes, pas forcément autant que celle-ci mais je n'écrirai probablement pas de gros romans (enfin, je ne pense pas).

Bonne lecture ! ^^


P.S. : Si vous ne comprenez pas cette histoire, sachez que je l'ai écrite sur un coup de tête, j'ai mis deux après-midi à l'écrire et elle vous semblera peut-être plus claire au fil des histoires que je publierai (si je les publie ... mais j'espère que je les publierai)

Chère sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant