☻N°7☻

70 6 15
                                    

Relation Auteur/Abonné

(D'accord, j'ai pas des masses d'abonnés mais je peut quand même parlé de ça ? Merci. Bon, commençons.)

La relations en lecteur et auteur était très réduite avant l'arrivée de Wattpad. Aujourd'hui nous pouvons gambader sur des milliers d'histoire toute aussi original les unes que les autres. Vous avez vraiment du choix et ça c'est po-si-ti-fe. Mais entant que psychologie des relations je vais vous en parler un peu plus. Les genres d'auteur qu'il faut éviter d'être, et les gens des lecteurs qu'il faut mieux évité d'avoir.

Prenons le lecteur lambda:
Sur son téléphone, il lit quand il en a envie ou lorsqu'il a le temps. Je dirais en moyen 3 heures par jours. Il veut se divertir et lire oublier c'est problème de la journée, se plongé dans un bain d'amour, de mystère ou d'action et il veut surtout mais alors surtout QU'UN JOUR VOUS FINISSIEZ VOTRE HISTOIRE !
Bref, reprenons.

Les Auteurs pas réguliers, nous les lecteur on n'aime pas ça, et si vous ne pouvez pas poster pour une raisons X ou Y prévenez. Pas dans votre book, envoyé un mail, c'est bien ça, ça existe encore les mails au moins ? Ah si ma grand mère m'en envoie je me souviens. Enfin, revenons a nos petites brebis galopante, dans les sense littérale car si vous ne poster pas régulièrement les gens ils vont se casser et HOP, plus de vues, plus d'envies d'écrire, plus de nouveaux chapitre et les gens qui était accroché a l'histoire attende la fin mais tu n'a pas poster depuis trois mois, comprend nous !

Toujours avec le lecteur lambda. Il cherche une nouvelle histoire a se mettre sous la dents et tien encore une histoire cliché," Roh j'en ai marre tout le monde fait la même chose sur Wattpad" s'exclame-t-il d'un ton agacé en finissant par un soupire pour accentuer son mécontentement. Les gars ne soyez cliché combien de fois je vais devoir vous le dire merde !

Notre lecteur a trouvé une nouvelle histoire, plein de vues et là il regarde le nombre de chapitre et là 186...🌋. Il n'a que trois heures par jours et en plus de cela l'histoire n'est même pas fini. Notre lecteur lambda est a bout mais soudain il voit que sont auteur préféré a sorti une nouvelle parti mais "ceci n'est pas un chapitre" tel est intitulé cette toute nouvelle parti.
S'il vous plait arrêté de nous faire ça, moi qui attendait la suite avec impatience vous me faites une joie. Les randbook ça existe puis si c'est une annonce on revient mail, merci vous sauvez des vies.
Puis pour les gens qui font de chapitre en vrai ils sont petits et les auteurs cherche a avoir le maximum de vue, mais c'est pas grave, c'est bien normal.
(après tous on essaye tous d'avoir des vues ;)

Notre merveilleux et studieux lecteur lamba continue ses recherches, il évite tous les titres au nom cliché et les books au nombres de parties bien trop volumineuse cela va de soi et apres une de recherche il se fait chier clairement puis vient alors une jeune personne lui envoyant un message. Plein d'amour et de tendresse ce message lui est adresser.
Hey salut toi, tu veux pas venir lire mon histoire, jr viens de débuter et jai pas encore beaucoup de lecture, merci !
Kiss.
Oh tiens peut-être que cela sera intéressant ! Allons voir ! Soudain notre lecteur lamba voir un titre...un badboy , un résumé a la "elle...lui...question" il regarde alors le nombre de parties et, oufff, 156 et l'histoire n'est pas finit et c'est alors qu'il en lit une partie...Salut je m'appele Jessica et mon frère c'est tyler, ma meilleure amie c'est June et mon meilleur ami c'est Ethan j'ai 16 ans et oh ! Tiens ! C'est mon réveil, car oui, aujourd'hui c'est la rentrée, wouah jai trop envie de retrouver mes meilleurs amies enfin ! Wouuuuuuw...
L'écran s'éteint, le téléphone tombe, et notre jeune lecteur lamba souffre... Ce soir il en avait marre, marre de tous ces histoires ridicule, nul et il voulait lire, de la littérature, de la beauté mais malheureusement il n'en n'a pas trouvé. Le lecteur lamba ne reviendra pas et c'est alors que Wattpad meurt elle aussi, de l'absence d'intérêt au fil du temps.



.



C'EST POUR ÇA QUE BORDEL DE MERDE COUS DEVEZ M'ÉCOUTER BANDE DE COUILLON !!!! SUCER VOS PÈRES APRÈS QU'ILS AIT SODOMISÉ VOS MÈRES !!! CORDIALEMENT !!
LA DIRECTION.

The Guide WattpadianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant