Les personnages
Ok salut, je pense pas que l'on ai réellement besoin de parlé de ça...
Si ! Encore ?! Non mais là ça va trop loin sérieux ! C'est pas de teubé non plus. Ah. D'accord. Si faut y aller faut y aller hein...Bon ma petite bande de pute a gâteau j'espère que vous aller bien, aujourd'hui on se retrouve dans un article que je suis trooop contente de faire, on va parlé des personnaaaaaaages... ASMR🌬
Je pense que si on a une histoire, les personnages c'est un peu la base et pour que vous ne vous trompiez pas en vous emmêlant les pinceaux je vais vous donner mes astuces de choc 💥 et faire en sorte que vous ayez moins de problèmes avec cette partie sensible mais pri-mor-dial.(Entre 2 acticles j'ai appris a utilisé les emojis 😉)
Astuce n°🖕🏻: LES PRÉNOMS
- Primo il faut prendre un prénom et un nom qui a du sens, si le personnage est anglais on ne va pas l'appeler Shào Ling sérieux.
- Ensuite faut que ça te plaise quand même enfin je dis ça pour toi.
- Si ton personnage est particulier donne lui un prénom particulier.
- Créer lui des parents et demande toi comment ses parents l'aurait appeler s'ils étaient réels.Astuce n°✌🏻: LE CARACTÈRE
Ouais ouais, c'est pas parce qu'ils sortent tout droit de votre anus que ils sont sans personnalité et vont réagir d'une façon neutre ou similaire a vous.
- Faites des fiches ! Putain les fiches, je me branle tous les soirs en pensant a cette merveilleuse idée que sont les fiches mémoires. Vous deviez vous faire une pochette avec des fiches où vous avez remplie plein de questionnaire pour votre personnage ainsi que des traits de caractère marque et d'autres peu présent.
- L'audace par dit ! Faite quelqu'un de bizarre ou de complètement normal, vous avez carte blanche, ne faite pas comme tous le monde, ok les p'tits loups ?Astuce n°🖖🏻 : LE PHYSIQUE
-Les gens au yeux vert j'en ai jusqu'au bord du cul bordel de merde. La seule personne que je connais qui a les yeux verts est la plus grosse salope de tous les quartiers a pute. Et puis les personnes qui ont les yeux verts sont 2% de la population, es qu'il n'y a qu'eux qui vivent des trucs bien ? Visiblement oui...
- appart s'il/elle est mannequin il ne sont pas beau comme des dieux. Vous pouvez dire qu'ils sont beau ok, mais donner lui des défauts, ou dans un situation où il y a un mecA qui est amoureux de la filleB, le mec mecC qui drague la filleB la drague pas loin du mecA, après que le mecC soit partis, le mecA vat voir la filleB et lui dit «tu es sérieux tu laisse un mec qui a un nez de la même forme que la tour Montparnasse te draguer ?!» bim on découvre un défaut du mecC, pauvre mecC j'aimerais pas avoir un nez comme ça moi, 👃🏻.
- faites des fiches mémoires💦👅ouuuuuuuh , mettez lui des grains de beauté, des boutons, des vergetures, des tatouages, des cicatrices, des trucs que les gens normaux ont.Astuce n°✌🏻+✌🏻: LE PASSÉ
Le passé le passé, envolé, le passé... rhum rhum pardon. Bon merde j'ai le droit de connaitre des musiques de merde ok ?! Bref. Encore une fois prenez une feuille et récapitulé chaque années de sa vie jusqu'à aujourd'hui. Enfin voilà quoi et rappelez vous en.
Voilà j'espère que mes conseils vous servirons bisous ma bande de crustacé d'église ! 😘
VOUS LISEZ
The Guide Wattpadian
RandomThe Guide Wattpadien est un recueil de conseil sublimé d'autodérision légèrement trop violente. Je me lâche en écrivant mes articles et j'espère qu'ils vous serviront. Mon expérience fait que je peux donner des conseils mais je ne critique personne...