PRÉSENTATION

328 16 0
                                    

(Inutile...)

Salut tous le monde ! Aujourd'hui pour mon premier chapitre sur ce livre je vais simplement vous expliqué comment je vais procédé. Vous êtes prêts ? A mon avis oui parce que sinon vous ne liriez pas maintenant, tous de suite, mais après c'est bien de prévenir, enfaite c'est comme vous le sentez j'impose pas moi. Genre vous pouvez lire tous maintenant mais ne pas lire les deux dernières lignes dans 6 jours où je sais pas. Pardon ! Je divague... Je divague excusez-moi. Bon allons-y sinon je pense que ça vas prendre très très très longtemps a ce mettre en place, d'accord.

Truc N°1:

J'écris quand je veux. Je ne me met pas de barrière. J'écris quand je veux, quand j'ai le temps et l'inspiration mais surtout pas avec de la pression. Mais je pense avoir un bon rythme. Max 1chapitre par mois et min 1 chapitre deux fois par semaine.

Truc N°2:

A chaque chapitre comme a celui-ci je vous met une chanson que j'aime beaucoup en média. En général je vais essayer de vous mettre des trucs que mes amis ne connaissent pas alors je pense que plein de gens non plus. Fin bref c'est pour le petit clin d'oeil musical. (enfaite non)

Truc N°3:

Un chapitre c'est comme un article à part entière dans un journal qui parle de la lecture. On parle de la même chose sous plusieurs angles.

Truc N°4:

Bas je vais simplement vous parler de chose que moi je vois et je remarque sur wattpad. Ça peut être utile pour tous le monde. Autant pour les lecteurs qui vont pouvoir essayé m'a manière de voir les choses. Et les écrivains qui vont pouvoir savoir des choses sur leurs lecteurs.

Truc N°5

Je pense vous faire de temps en temps des sélection de livre (Wattpad ou pas) qui m'ont plût. Pour partagé, donner mon avis et que vous vous fassiez le votre.

Bref je crois que j'ai fini. Merci d'avoir lus même si c'est plutôt informatif que conseil et astuce. Bye ! Et non tu ne fait pas tomber ton téléphone, noooon, non ! J'ai dit non Jean-Albert et tu vas me prendre une douche avec triple dose de gel douche ultra concentre parce que là rien ne vas plus.

The Guide WattpadianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant