☹N°2☹

209 12 8
                                    

FANFICTION

Hey ! Aujourd'hui on vas parlé des fameuses fanfictions ! C'est tellement rependu que c'est un catégorie a part entière sur Wattpad. De mon expérience personnel j'ai commencé avec des fanfictions dont une qui est posté sur mon compte... (Plus maitenant).J'avais mon compte instagram et tous mais franchement ça m'a soulé au bout d'un moment. Bref maintenant j'écris pour moi et seulement pour évolué. Quand j'écrirai assez bien je publierais peut être. Bref, c'est parti mais comme d'habitude on fait d'abord une petit pause musique.

Je sais pas. Je connais 2U depuis que c'est sortis mais je trouve cette version mieux. Elle est dans ma playlist du moment et je la trouve pas si connus que ça...

Les personnages trop récurrent dans les fanfictions :

- HARRY STYLES !!!!

- Cameron Dallas !!!
- Shawn Mendes !!
- Justin Bieber !
- les youtubeurs lifestyle.
- les chanteuses et chanteurs.

Aaaaaaaaaah... Que dire, que dire, que dire des fanfictions. Franchement je comprend que vous aimez quelqu'un mais je pense que vous aimez encore plus écrit. Finalement c'est comme si le sujet de la fanfiction était l'acteur dans l'adaptation de l'histoire que vous avez créer. Je sais pas si vous me comprenez...

Sinon quel est votre relations avec vos parents ? ..hmm. Hmmm. Hmmm. Oui, donc ils sont enfermé dans votre cave. Oui et sinon vos discutions ? Hmm.. Hmmm... C'est totalement normal. A votre âge les disputes sont très fréquent avec vos parents. Oui..., oui même le menasse de mort c'est normal. Par contre je passe un coup de fil si ça ne vous dérange pas ? Oui, me découpé la tête ? Ahaha mais je ne vois pas de quoi vous parlez. Non pas le couteau... Non, pas le couteau. Pas le couteau !
...
...
...
...
Oui parce que il y a des gens a qui l'obsession tire vers la FOLIE. Je ne rigole, c'est vraiment triste et flippant a la fois. Des filles qui se coupe les veines parce qu'elles n'ont jamais vue leurs idoles c'est excessif. Quand je dit l'obsession c'est genre consacré un endroit de votre placard au monuments fait mains en hommage a cet personne.

Avant je voyais le gens qui écrivait les fanfictions comme ça mais maintenant je le vois comme de écrivain a part entière.

Malheureusement il y a des gens qui écrive comme des manches a ballets et très souvent c'est malheureusement des fanfictions. J'ai vue plusieurs fois que l'on considéré la fanfictions comme une sous-catégorie. Je trouve ça triste pour les gens qui ont du talent et qui font des livres merveilleux sur les idoles. Après c'est vrai que il y a très très souvent les même personnes que l'on retrouve dans cette catégorie. Bizarrement souvent des mecs... Coïncidence ? Mais c'est surtout souvent des histoire tiré des clichés que j'ai dit dans la parti N°1. Mais chacun a ça manière de rendre l'histoire unique.

On n'en trouve très souvent sur instagram et a chaque année de the voice kids des comptes sont consacré a sa. Parfois je trouve ça ridicule mais je me rappel de moi un ans en arrière et je me dit «ferme ta gueule, tu as rien a dire, tu es mal placé.», désolé. Ce que je trouve triste c'est lorsque la personne fard de l'histoire n'est pas célèbre comme dans la vrai vie. Plus vous êtes près de la réalité mieux c'est mais il ne faut pas non plus allé jusqu'à connaitre son adresse !

Maintenant il vas falloir qu'on parle des plagiat ! Oui parce que y a des petits malins qui regard un film et ils se disent «a tiens c'est pas mal, j'aurais dut écrire cette histoire... Mais je vais le faire, sur Wattpad personne ne vas rien voir, ils sont trop con». Alors mon coco déjà c'est pas cool parce que c'est pas toi qui a écrit l'histoire a la base donc PLAGIAT ! Ensuite vas te faire foutre je suis pas con et vous non plus, enfin après je sais pas.. Pour finir, bas non tu fait pas ça, tu te rematte nos étoiles contraire et tu fait pas chier, merci. Parce voyez j'ai lus un truc une fois, oui ça m'arrive, et le lendemain j'ai regardé un film et c'était la même histoire putain.

La fanfiction est un sujet moins vaste que mon dernier sujet alors normalement ce seras moins long.

Mais je vais vous présenté des écrivain qui on fait des fanfictions uniques et a lire.

- les trois tomes avec Cameron Dallas par OceaneMaudhuy

Que j'ai lus en une nuit et qui franchement c'est de mieux en mieux. J'ai accroché très vite et même si il y a des histoires des couples compliqué je trouve ça génial.

- Princess avec Harry Styles par InesStyles3

J'ai fini et la lecture est fluide, agréable et intéressante. Tu te sent concerné parce que ce passe et moi j'aime beaucoup que ce côté la soit présent.

- Dear Snow avec Shawn Mendes par sternuit

Parce que déjà Shawn c'est mon baby mouton love et ensuite c'est parce que je me suis énormément comparé au personnages principal. Mais pour l'instant je ne suis que au début..

- Good Grades avec Justin Bieber par cambriolageswriter

Que je n'ai personnellement pas lus mais je voulais mettre une avec Justin et celle là m'avait l'air bien.

D'ailleurs je vais vous faire ma routine pour déterminer a l'avance si un livre va me plaire ou pas. Résultats garantie ! (bon ou mauvais on sais pas mais il y auras des résultats..)

Salut tous le monde, c'est mon deuxième article. J'espère qu'il vous a plût, le prochain sort très bientôt. J'essaie de l'écrit sur une semaine pour que l'inspiration soit là mais avec la rentré je suis dans la merde enfaite 😑. Les prochains articles serons mieux mais il fallait que je poste celui là. Bref, merci d'avoir lus et bisous ♥.

The Guide WattpadianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant