Destination de rêve📍

2.5K 131 10
                                    

Dans deux heures nous atterrissons enfin !

👤: Ta toujours froid ?

Je me tourne et le regarde avant de répondre :

Moi : Non c'est bon...

Je suis un peu gêné , lui et moi on ne sait presque jamais vraiment parlé

Lui: ah d'accord , mais arrête d'être gêné avec moi aussi .

Moi: ahh mais c'est pas que je suis gêné enfin si !mais c'est parce qu'on ne sais jamais parler

Lui : J'avoue..c'est l'occasion alors ?

Moi : sûrement .

Lui : tu te sens comment ?

Moi : je sais pas , d'un côté contente mais de l'autre non parce que je laisse mes parents et mes petits frères..

Lui : ouais j'avoue c'est chaud ! Mais dis toi que c'est un mal pour un bien ?

Moi : oui ta raison rien n'est fait par hasard.

08h20 on atterrit grâce à Dieu on a rien !Je prend ma valise que Evan viens de déposer , je le remercie puis on sort de l'avion .

Arrivée là où on récupère les bagages , j'aide Evan à récupérer nos valises , je récupère la dernière , au moment de la poser , j'attend mon prénom  ! Je relève la tête et c'est ma tante , la deuxième femme de ma vie! Je la sers fort dans mes bras , Evan fait de même .

On arrive à la maison . J'entre , ma tante allume la lumière 💡c'est trop beau en plus c'est grand , bref je visite les pièces du bas puis quand je monte , je prend ma petite valise avec moi ! Je visite le haut , qui est beau mais il y'a que trois chambre , une salle de bain , des toilettes , et une pièce d'étude mais c'est comme une chambre !

Je Sredescends.

-Tata ils fait trop froid ici !
Jordy-tu va t'y habitué, tata ils sont où Mael et Stefan
Ma tante-Ils arrivent.
Lui-France elle va dormir où ?
Ma tante-elle va dormir avec Mael ça va être votre chambre à deux (dis t-elle en me regardant)
-ah , j'ai faim !
Ma tante-moi je travaille , donc la j'ai pas le temps mais si vous voulez je vous dépose au kfc , tacos bref comme vous voulez?
Je regarde Jordy pour qu'il choisisse 👀
Lui-On va dire Tacos .
Ma tante-ok mettez vos chaussures et on y a va .

On arrive devant un sorte de restaurant bref y'avais écrit O'Tacos devant le resto bref on entre ma tante donne les clés de la maison à Jordy puis elle donne l'argent , je crois 20 euros !

👇🏽Votez merci !

Une Camerounaise  sous le charme d'un Parisien/réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant