07🌡

508 50 0
                                    

~Fin d'Appel~

5 min plus tard

Une voiture ce gare devant , la vitre de devant s'ouvre et je vois Mael , il me dit de montée sans me regarder , je monte , au volant il y'avait un gars sûrement un amis à lui .

-Bonsoir ?
Amis à Mael : salut !

Puis il démarre pendant le trajet , je n'ai pas prononcé un seul mot , j'écoutais Mael et son amis discuter .

On arrive devant une rue , la voiture s'arrête , Mael tchèque son pote puis descend , je dis au revoir à son amis et je descend aussi puis il s'en va .

Mael commence a marché je le suis , depuis le trajet il a le regard fermer , je décide donc de lui parler..

- Hé qu'est que tu as ?
Lui : ...
- ta pas envie de me parler ?
Lui : oe .

Il m'a dit ça d'un ton sec et ferme , j'aime pas ça !

- Pourquoi ?
Lui : parce que si je te parle je vais mal te parler et je veux pas te blesser donc laisse moi stp .
-Si c'est parce que je suis rentré tard et que je me suis perdu excuse moi mais j'avais pas vue l'heure !
Lui : ok .
-Mael..?
Lui : FRANCE J'AI PAS ENVIE DE TE PARLER !

J'ai sursauté

Lui : laisse moi stp .

Après ça on est arrivé à la maison il est parti se coucher , Stéphan il m'a parle après ça je suis parti me doucher , j'ai déjà manger au barbecue donc je suis parti me coucher .

🍂Votez et commentez 🍂

Une Camerounaise  sous le charme d'un Parisien/réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant