Je vous passons on fini de manger on débarrasse et on commande pour Stefan et Mael comme il n'y a rien à manger à la maison.
Jordy -T'as aimé ?
-Pas trop .
Jordy-mais t'es folle c'est archi bon !
-Jordy regarde (je lui montre doigt et il suit la direction de mon doigt ) depuis elle nous regarde , tu l'as connais ?
Jordy- ah elle..Puis comme la fille a vu qu'on la regardait aussi , elle est venu vers nous , elle était accompagné de 3 autres filles .
Elle-Jordy c'est qui elle ? (en parlant de moi )
Jordy-Solaine me casse pas la tête aussi , et puis je croyais tu ne voulais plus avoir à faire à moi .
Solaine-beuh si mais pendant ces quelques jours sans toi , j'ai réfléchi et je voudrais qu'on se remette ensemble.
Jordy-Désolé pour toi , mais moi je ne veux plus te toi !
Solaine-T'ai sérieux?!
Jordy-ouais très sérieux
Elle allait parti mais elle se retourne et me regarde de haut .
-pourquoi tu me regarde comme ça ?(oublié pas j'ai l'accent)
Elle sourit puis regarde Jordy.
Solaine-C'est pour cette clocharde que tu me repousse ?
Jordy lui il l'ignorait.
Elle-HÉ JE TE PARLE LÀ !C'est pour cette clocharde que tu me lâche , on t'a fait un mariage forcé ou quoi ?(Il l'ignorait , il était sur son téléphone à faire je ne sais pas quoi)JORDY!?
Le Serveur -Tenez votre commande est prête .
Jordy prend notre commande puis il se tourne vers moi .
Jordy-On y va , ou tu veux un truc ?
-Oui je veux bien une glace !Il me regarde mal.
Jordy-Oe ok -au seveur- une glace magnum chocolat vanille .
Solaine-Je te parle c'est pour elle que tu ne veux plus te moi ?
Jordy regard Solaine .
Jordy- a l'heure ou j'en suis j'en ai plus rien à foutre de toi t'as voulus faire ta connasse maintenant assume et basta me casse plus les couilles notre relation c'etait une erreur .
Puis il se rassoies .Jordy-aaah ah ah !t'es tombé comme une merde , comme du caca !
-😪
Jordy-orh c'est bon , fragile va 🙄.
Puis ta la Solaine la qui sort et me regarde .
Elle-Je sais pas qui t'es ou d'où tu viens mais la prochaine fois que tu croiseras mon chemin voilà ce qui t'arrivera et j'arrêterais quand tu arrêteras d'être aussi proche de lui (en parlant de Jordy)car il est à moi!et toi Jordy , on doit avoir une discussion tout les deux !
Puis sur ces phrases elle s'en va suivie de ces potes .Jordy-wouah j'ai envie de la niquer comme pas possible, mais voilà je suis pas un gamin pour frapper une gamine de 17 ans qui ne se respecte même pas .
Je me relève.-Comme quoi ta passé l'âge , de me défendre !
Jordy-hé ici tu dois apprendre à te défendre toute seul même si on sera toujours là pour toi mais des fois faut te débrouiller , t'inquiète pas avec nous tu vas t'endurcir .Moi perso tant que c'est pas un truc de ouf beuh je te défendrai pas , comme la tu aurais très bien pu la frapper mais ta montrer que t'es fragile , maintenant à toi de ne plus te laisser faire !
-...
Jordy-Azy viens le bus est là .Votez et commentez pour me donner des idées 💡 pour la suite j'ai besoin d'un peu plus d'inspiration.
VOUS LISEZ
Une Camerounaise sous le charme d'un Parisien/réécriture
RomantizmJe suis née en Afrique *Cameroun* j'ai grandi la bas et du jour au lendemain je me retrouve en Europe *France* au début tous se passe plutôt bien mais quand je suis tombée sous son charme tout à changer... On aurai, jamais dû ce rencontrer JAMAIS !