Un alter... mortel ?
Haruka resta en suspens, pensive, puis anxieuse. Jamais elle n'avait imaginé que ces alters pouvaient faire de telles choses, jamais aucun de ses modèles n'avait démontré de telles capacités. Encore moins son père.
Les alters mortels n'étaient pas rares, et chaque alter, quelque soit sa nature, avait son lot de dangers. Un coup trop puissant, un tir mal placé, et tous pouvaient offrir la mort. Mais elle ?
Un long soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'une douleur lui enserrait le crâne. Tous ses maux commençaient à briser son moral au point où elle se demanda si elle ne devait pas baisser les bras.
Non. Cela était impensable. La jeune fille n'avait pas fait tout ça pour abandonner au bout de quelques mois.
Essayant un peu de reprendre du poil de la bête, Haruka prit une longue inspiration et tenta d'afficher un sourire calme sur son visage, chose difficile.
« Maintenant, allons retrouver les autres, se dit-elle pour s'encourager. »
La jeune fille regarda un moment autour d'elle, perdue. A part le groupe de Tenya et Mashirao, elle ne savait pas où les autres étaient partis et des chaussures l'attendaient déjà dans le petit appartement de son père. De plus, elle aurait aimé retrouver Momo pour passer cette activité avec elle, l'idée de faire les magasins avec une amie était nouvelle pour elle et l'intéressait beaucoup.
Haruka se décida à prendre un chemin quelconque dans les méandres de ce centre commercial. Sans trop savoir où aller, elle se mêla à la foule et se laissa guider entre les civils portant avec eux d'immenses sacs de courses encombrants.
Après quelques mètres de marche hésitante et perdue, l'adolescente aperçut un peu plus loin une silhouette qui ne lui était pas inconnue.
« Ochaco-san ! »
Heureuse de retrouver enfin quelqu'un et, qui plus est, son amie, Haruka accéléra son pas pour le rejoindre. D'abord, la petite brune ne la remarqua pas, trop occupée à être étrangement perdue dans ce grand endroit, puis pose ses yeux sur sa camarade, l'air surpris.
« Haruka-chan ! Tu n'étais pas avec Tenya-kun ?
-Si, si, répondit l'intéressée en arrivant à son niveau, mais je viens de me rendre compte que j'ai déjà des chaussures. Et toi, où vas-tu ?
-Je... vais retrouver... euh... Deku. »
La fille Aizawa fronça des sourcils intrigués. Ochaco semblait soudainement s'être transformée en tomate bien mûre.
« Ça va ?
-O-oui ! Viens, on va retrouver Deku ! »
Sans demander son reste, l'adolescente attrapa Haruka par le poignet et la tira sans ménagement. Cette dernière émit un petit cri, surprise par la réaction de son amie et sentant sa blessure raviver sous la poigne forte qui l'emmenait.
Elle ne l'avait jamais vu comme ça, non pas qu'elle pouvait se vanter de connaître Ochaco par cœur, mais elle pouvait quand mêle deviner que ce n'était pas une attitude banale venant d'elle. Bizarrement, cela s'était déclenché quand elle avait évoqué Deku, soit le surnom agressif pour Katsuki et affectif pour la brunette pour désigner Izuku. D'ailleurs celui-ci l'avait même pris pour nom de héros. Y aurait-il un lien avec le garçon ?
Haruka n'eut pas le temps de se poser plus de question qu'Ochaco s'arrêta brusquement, faisant se cogner les jeunes filles.
« Haruka-chan... Regarde. »
Se remettant de son faible mais surprenant choc, l'appelée leva le regard vers là où pointait celui de son amie.
Izuku était là. Elles l'avaient finalement retrouvé mais, chose étrange, il n'était pas seul. Un homme plus grand que lui était assis à ses côtés. Une capuche masquant son visage, sa main semblait entourer le cou pâle de l'apprenti héros.
VOUS LISEZ
Haruka Aizawa (Partie 2) [MHA]
ФанфикDans un monde où 80% de la population est dotée de supers pouvoirs nommés alters, ce sont les héros et les héroïnes qui maintiennent la Paix dans la société. Protégeant et défendant les civils des vilains, sauvant des centaines de vies des catastrop...