Bonus 3.

1.7K 228 38
                                    

Explications : Chapitre bonus spécial 21 000 lus pour la Partie 1 et aussi mon chapitre bonus préféré ^^



...



   Le soleil se couchait sur la ville qui alluma alors ses milliers de lampadaires scintillants. Les rayons orangés se glissèrent à travers les larges baies vitrées d'un immense bâtiment doté de quatre hautes et épaisses tours, cette douce lumière caressa les murs et le sol de sa chaude couleur. Les couloirs et les salles de classe qui composaient les tours semblaient s'endormir dans un calme enveloppant, les longs corridors baignés d'orange formaient un décor doux et apaisant.

Soudain, brisant la sérénité de l'endroit, une petite voiture de ville traversa à pleine vitesse une de ces grandes allées. Le bruit sourd de ses petites roues de plastiques résonnait entre les murs.

Perdant de sa vitesse de propulsion, le jouet ralentit sa course au fur et à mesure avant de s'arrêter complètement en plein milieu du couloir.

Un petit tapement irrégulier et maladroit se fit entendre depuis l'autre bout du corridor et se rapprocha de plus en plus jusqu'à arriver au niveau de la petite voiture.

Une petite main ronde et potelée attrapa l'objet et le ramena devant sa figure. Deux yeux couleur noisette fixèrent la voiturette en fronçant de ses petits sourcils. De courtes mèches châtain cachaient en partie sa vision mais le petit être, affublé d'un large pull noir et tenant de son autre main une espèce de chat en peluche, n'y prêtait pas attention.

« Trop lent ! s'exclama l'être pour lui-même. »

Faisant de nouveau tapoter les semelles de ses petites baskets, il, ou plutôt elle, trottina jusqu'au bout du couloir avant de reposer minutieusement la petite voiture sur le sol. Après son opération digne de la précision d'une grande chirurgienne, elle s'allongea sur le ventre derrière son jouet, posa sa peluche à ses côtés et s'installa dans une position semblable à celle d'un sniper. Elle plaça un de ses petits doigts à l'arrière de la voiture, ne laissant qu'un espace de quelques millimètres entre elle et l'objet.

Puis la petite fille se mit à commenter avec un grand sérieux :

« Allô monsieur le héros ? ..., commença-t-elle d'une voix aigüe et paniquée, Oui, c'est moi, allô la police ? ..., continua-t-elle sur un ton grave et assuré, ... C'est horrible monsieur, il y a des vilains qui attaquent le Ministère maintenant ! Venez nous sauver !... J'arrive tout de suite parce que je suis un héros ! Vite, mon assistant, à la Erasermobile !... Mais, monsieur le héros, le Ministère est au moins à cent dix millions de kilomètres, nous n'arriverons jamais à temps !... dit-elle avec une troisième voix aigüe tout en jetant un petit coup d'œil à son chat en peluche, ...Ne t'en fais pas, mon fidèle assistant, nous allons utiliser le Shieldpropulseur !! »

Les sourcils de la petite fille se froncèrent encore plus, une intense concentration se lisait sur son visage rond. Elle fixait le jouet à roulettes avec détermination.

Soudainement, une fine couche de pellicule pâle entoura son petit corps d'enfant.

Cette espèce de bouclier ondulait gracieusement autour d'elle et était particulièrement opaque, la gamine sourit à cette observation avant de reprendre son air sérieux, comme si le Monde courrait un grave danger. Reprenant sa petite voix grave, elle murmura :

« Enclenchement du Shieldpropulseur dans trois, ... deux, ... un, ... un et demi, ... GO ! »

La pellicule blanche déclencha une vague d'énergie qui traversa toute la surface du bouclier jusqu'au bout du doigt de la petite fille. Poussée par cette soudaine force, la petite voiture fut propulsée en avant dans une course folle et incroyablement rapide.

Haruka Aizawa (Partie 2) [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant