Le roi en action

13 2 0
                                    

(La photo correspond à l'apparence du dieu Hell)

Elle soufle, elle lance un vent fort mais très fort l'arbre ce fait dechiter on dirais qu'elle maîtrise son élément du vent, mais je doute que ce soir le cas, car sa fait vraiement pas longtemps qu'on était des vampires en plus des légendaires et également nos pouvoirs.

Ketsueki etait toujours choqué par nous on dirais qu'il s'attend à ce que brandon face quel que chose de similaire a nous.

Ketsueki : brandon a toi Maintenant.

Brandon s'avance en face de l'arbre (oui les arbres son détruis, mais c'est des arbres qui ressucite toute seule)
Il ferme ces yeux, il pose ces mains sur l'arbre.
Il était pas concentré, il crama une parti de l'arbre, il essaya de ce concentre il avais remarqué que ces mains était chaude.
Il essaya d'utiliser son élément de terre, après qu'el que minute il fini par y arriver.
L'arbre était complètement détruit mais l'arbre reprend son apparence avant que brandon est détruit l'arbre, comme pour la cible de la dernière fois.
Après le cours on parter dans la salle a manger.

Pandent ce temps du côté du roi Senesta.

Roi S : Alors y a t'il du nouveau sur c'est sale legendaires ?

Un soldat qui espionné les vampires legendaires.

Soldat : oui quatre vampires qui on pas l'air d'être des vampires normaux.

Roi : dommage que je retrouve plus les photo de quand il était gosses.
Surveillez les encore on c'est jamais t'en qu'on a pas vue leur yeux rouge, on le saura surment pandent le tournois.

Le dieu Hell arriva quel que minute après.

Hell : oui effectivement on le saura pandent le tournois est on les tura c'est l egeandaires je veut les voir tout les quatre mort, tout les quatre je les tuerait de mes mains, de toute façon Majesté vous pouvez les tuers seule.

Le roi ne disait rien rien il s'avais que les vampires légendaires était beacoup plus fort que lui.
Le roi et un vampire royale c'est des vampires beaucoup plus fort que les vampires normaux et spéciaux, les loup garou et loup spéciaux également.

Le dieux Hell : vous avez cas avancée le tournois, serais mieux le plus vite on les tue et le plus vite vous serais sans danger surtout le premier légendaire et le plus stratégique des trois.

Roi : c'est le plus dangereux, en faite ?

Dieu Hell : Non ils son touts autant dangereux.

Retour avec nos légendaire.

Ons sorter de la salle a manger on parte dans la cours, on a remarqué qu'on était encore espionné.
On commencer à s'habituer à l'ombre du monde des vampires.
On parler toujours doucement.

A...................................................

SUIVRE....................


Les Vampires Légendaires.|| [Histoire Arrêter ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant